1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Vanilla] Watafak

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par Noppes, 3 Juil 2014.

1. Noppes

Noppes Nouveau

Inscrit:
    3 Juil 2014
    Nom de votre serveur : Watafak
    Type de serveur : Vanilla, PVP
    Anti Grief : Nope
    Inscription nécessaire : Nope²
    Nombre de joueurs simultanés : 15
    Payant : Pour moi, oui. Sinon, Nope (bah en même temps...)
    Mods ou plugins utilisés : * Vent qui souffle fort *

Description du serveur :

Bref j'ai maginez un énième server ou le pillage est autorisé, le grief est autorisé, le meurtre est autorisé, le tout avec un spawn absolument dégueulasse et une map à s'arracher les yeux, les manger, puis les vomir. Sans compter les 150 slots alors qu'il n'y aura que 10 joueurs connectés dont l'admin à demi-kikoolol et 7 cheaters.

Bon, justement j'ai essayé de limiter tout ça, alors :

[​IMG] Il n'y a que 15 slots. On évite la surpopulation et quelques lags, moi puisque je suis seul ça me permet de gérer les soucis de chacun si soucis il y a, et de toute façon j'ai rarement vu plus de 20 joueurs connectés simultanément sur ce type de server (et quand c'était le cas avouez que c'était bien plus bordelique pour tout le monde).

[​IMG] Vous ne spawnez pas dans une plaine en position foetale, mais ici :

http://www.noelshack.com/2014-27-1404336720-2014-07-02-23-27-10.png

Ce bâtiment vous fournira quelques informations supplémentaires pour bien débuter, et vous permettra d'attendre le jour si vous jugez que la nuit n'est pas faite pour vous, petit nouveau sans stuff entouré de gros balèzes en legging de diamants. Par contre ne comptez pas y camper, une fois sortie, il n'y a qu'en mourant que vous pouvez y re-rentrer.

[​IMG] La map est ma map personnelle, c'est à dire, celle sur laquelle je joue depuis la version bêta 1.7.3 du jeu (j'ai retiré toutes mes constructions personnelles pour le coup). Elle a traversé les versions, donc tout le monde devrait y trouver son compte...le spawn, logiquement, est situé sur une parcelle de la 1.7.3 :

http://www.noelshack.com/2014-27-1404336775-2014-07-02-23-27-34.png

Tout ça pour dire que le server dispose d'une map assez diversifiée et pas trop dégueulasse normalement.

[​IMG] Je regarde soigneusement les logs de tout le monde tous les soirs. En effet, sachez que votre ami et serviteur l'admin est insomniaque depuis des années, alors là en cette période sabbatique, ne comptez pas m'échapper. A la moindre trace suspecte, je vous surveillerai quelques jours, et si cheat il y a, votre aventure de cycliste cubique doppé se soldera par un adieu définitif (je n'ai pas le ban facile, mais là dessus je serai sans pitié).

A savoir :

[​IMG] Le server sera arrêté tous les soirs à partir de 2h00 pour une remise à niveau de la map. Non non revenez ! Vous allez pas perdre vos bases ressources ou autres ! C'est juste que pendant une ou deux heures, en mode créatif, je passerai réparer les dégâts les plus importants sur la map. On évitera ainsi un spawn en gruyére made in Creeper, des falaises semblables au désert de Gobi et des plaines similaires au nether.

Le but : conserver un environnement de jeu optimal. Des arbres seront replantés, des trous rebouchés, éventuellement, des animaux respawnés et des cannes à sucre replantées (pas au même endroit faut pas déconner nan plus).

[​IMG] Noppes, moi même, ne joue pas avec les joueurs. Je serai parfois connecté à regarder tout ce petit monde en créatif, même si la plupart du temps je gère tout depuis l'interface du FTP. Pour me contacter, n'hésitez pas à m'envoyer un MP ici ou bien à m'envoyer un mail. Je vous répondrai si je ne meurs pas entre temps d'un AVC d'une crise cardiaque ou je ne sais quelle merde hasardeuse.

[​IMG] Server sans candidature ni whitelist

[​IMG] Server en 1.7.10

Bien. Il ne reste qu'à vous décider de venir, ou non.

IP : 62.210.230.197:25169

Bonne soirée à toutes et à tous sur Minecraft !

#1 Noppes, 3 Juil 2014
    Dernière édition: 3 Juil 2014
  2. ScientificBird

ScientificBird Explorateur

Inscrit:
    11 Déc 2012
    Un bon server Vanilla avec un admin présent pour une fois, par contre, le spawn est un peu foiré !

3. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Vu que le serv à l'air pas mal, et que t'as l'air plutôt d'un admin cool, je passerai sûrement faire un tour^^

@Noppes
    Donc, je suis passé faire un petit tour, et franchement je trouve ton serv très agréable, les gens sont sympa, la map est plutôt belle, et les gens ne se jettent pas sur le moindre joueur qu'ils voient avec leur épée ou leur arc. Mieux encore, il n'y a ni trop ni pas assez de mobs qui spawn, ce qui rends le serveur vraiment bien^^
    Voilà, donc moi je conseil aux autres d'y faire un tour, après vous faites ce que vous voulez mais vous ratez de bonne heures de survies agréables en n'y venant pas^^

#3 Héhé, 5 Juil 2014
    Dernière édition: 6 Juil 2014
  4. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Je suis passé, encore un serveur qui se dit vanilla sans l'être ... Je passe mon chemin !

5. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Il est 100% vanilla, tout ce qui a été rajouté c'est le /sethome, le /home et le /spawn, juste car il n'ai pas très agréable de jouer sur un serveur sans ces commandes.

6. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    C'est bien ce que je dis, ce n'est pas vanilla.

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Il y a un problème, non ?

Partager cette page