1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. M'en fous, je lirai peut-être les articles QUAND Y'AURA PLUS CETTE PUB DE MERDE QUI ME FAIT SAIGNER DES OREILLES SUR TOUTES LES PUTAINS DE PAGES.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    C'est que sur la page principale et les résultats de recherche, non ?
     
  3. Et la page 2 des news, et la page 3, et la page 4, et...
     
  4. Bizzard j'ai un flash libre et y'a pas la pub @_@
     
  5. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    ah, et il y en a qui connaissent bien craftstudio ?
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bon, donc toutes les pages sauf les articles, en fait. ^^'
     
  7. Oualà. Le problème, c'est que pour arriver aux articles...

    Et dès que j'ai une page qui fait du bruit sans me demander mon avis, je ferme. Moralité : j'ouvre pour ainsi dire même plus le site, comme ça @Ez' a gagné, en ce qui me concerne.
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Mais sinon
    Pourquoi pas mettre une vidéo ou il y'a pas de son , ni d'image ? @_@
    @SpookyPowa @Ez' ?
     
    • Troll Troll x 1
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    On a déjà remplacé la vidéo sur le guide minecraft par une autre sans son, une sorte de gif de la mascotte. Et une vraie vidéo, toujours sans son, la remplacera bientôt.
     
  10. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec toi, cependant, à force que les gens bloquent les publicités, les régies payent de moins en moins et ne rapporte plus grand-chose pour vivre. Au départ j'étais contre, j'ai averti les utilisateurs et rien n'a changé. Il a bien fallu trouver une solution. Donc de mon côté ça reste simple, soit je ne peu plus prendre le temps de m'occuper du site et je trouve autre chose à faire irl qui me prmet de faire vivre ma famille correctement, ou alors, continuer le site au risque de perdre des visiteurs qui doivent supporter la vidéo qui est désormais sans son (mis à part la pub).

    Et je ne suis pas le seul qui est opté pour cette solution de la vidéo, suffit de regarder de nombreux sites qui eux aussi se mettent à cette solution qui est devenue un moyen de financement correct.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  11. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    A ce qu'il parait google devient radin.
     
    • Informatif Informatif x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Ah mais je suis tout à fait d'accord qu'il faut bien faire autre chose qu'un gouffre à pognon hein.
    Mais aliéner le visiteur en le harcelant avec ce genre de trucs, c'est une barrière à ne pas franchir. Après je vais pas prétendre avoir une solution, je mentirais ; mais le problème c'est qu'avec ça tu fais AUSSI pâtir les visiteurs qui ont fait l'effort de virer Adblock pour le site.
    En prime, pour info, Dailymotion passe TRÈS mal chez moi, et je doute être le seul. Donc non seulement je dois me farcir une pub de merde précédée d'une pub de merde une fois sur deux, mais en prime les deux pubs de merde ont du son sans que je leur aie rien demandé et POUR COURONNER LE TOUT, elles saccadent. C'est absolument génial dans son genre.
    Et je ne vois aucun site recourant à ce genre de méthodes pour la bonne et simple raison qu'ils passent immédiatement en blacklist en ce qui me concerne. Celui-ci est probablement le seul pour lequel je ne l'aie pas encore fait, et c'est bien parce que je traîne ici entre deux phases d'hibernation et que je te connais un (petit) peu.
    Quelquefois je me dis que c'est NextINpact qui a la bonne formule, mais vu l'âge moyen par ici, pas sûr que ça fonctionne, malheureusement. :/
     
  13. La vidéo sur la page principale ne me dérange pas et même si ça m'agace de voir les pubs pour des pseudo-MMORPG à la sauce Hentai, réellement, je préfère supporter ça plutôt que de détruire la source de revenus du site.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    #61348 Deleted member 53910, 28 Juil 2014
    Dernière édition par un modérateur: 28 Juil 2014
  14. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    je suis d'accord avec toi @Valtharen !
    Sinon , j'hesite a bientot m'acheter rust , z'en penser quoi ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  15. Je connais pas ce jeu, tout ce que je sais c'est que "rust" ça veut dire rouille. ^^
     

Partager cette page