1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    GENIAL

    "Bonjour Mr *****,

    en fait, je ne le savais pas, mais à la commission du mois de juin, seuls les demandes de ceux qui ont le statut d'étudiant sur l'année 2013-2014 peuvent être étudiées. Ainsi, vous concernant, je n'ai pas d'autres possibilités que de présenter votre demande à la prochaine commission qui aura lieu le 25 septembre. Si ce jour là, vous obtenez un accord, le 1er versement aura lieu fin septembre - début octobre.

    Je suis désolée de vous avoir laissé croire que votre demande aurait pu être étudiée lors de la commission de juin.

    Je reste à disposition. Cordialement."


    En gros je vais devoir vivre sans thune pendant tout le mois de septembre... C'est GENIAL !! Et je suis même pas sur d'avoir de bourse car à la commission de septembre le budget pour les bourses est ultra réduit et du coup ils jettent 3/4 des dossiers !! C'est SUPER !! Je voulais reprendre mes études et si ça se trouve je vais être obligé de remettre ça à l'année prochaine car je pourrais pas payer la fac !!
     
  2. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Coucou.... o/

    [​IMG]
     
  3. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Coucou le monde . Je rentre juste du parc des félins ou je me suis bien marré avec des félins paresseux , des lémuriens et des chèvres !
    Bon il y avait aussi des chats appelé "manuls" et on s'est payé la blague manuls nul et manuls devient grincheux o/
    N'empêche qu'ils étaient difficiles a voir ces félins flemmard ! Ils se planquaient là !
    Les chèvres elle se battaient de temps en temps c'était plutôt bon a voir
    Les lémuriens eux étaient plus cool et drôles . ( n'empêche que j'ai marché dans une de leurs crottes quand même ) .
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme

    Le mien tourne depuis 16h xD
     
  5. dexterd56

    dexterd56 Mineur de Fer

    Inscrit:
    26 Juil 2013
    Messages:
    634
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    Ouais bon : upload_2014-7-29_17-57-5.png
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Putain la galère il a fallu que je passe par une impression PDF puis par GIMP pour transformer l'image en JPG pour enfin la poster... Ma touche Impr écran ne marche plus depuis que je suis sous linux...

    Bref... Admirez ^^
    lol.jpg
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et je vous promet : sans tricher !
    [​IMG]
     
  8. Et pourquoi t'installes pas scrot, eh boulay ? T'as des dépôts avec des térachiées de programmes dispo et tu t'amuses comme un gros con de windowsien à faire des tonnes de manip' inutiles ? Bravo. :|
     
  9. Il faut juste appuyer sur IMPR et l'écran sera blanc pendant 0.5 secondes et l'image a été mis sur image
    Ou il y'aura une popup
     
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah fail.
    HAHAHAHAHHA
    [​IMG]
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Merci pour l'insulte, très sympa mec...

    J'ai tout simplement dit que ma touche ne marchait pas comme quand mon PC était sous Windows. C'est exactement la même chose que la molette du pad. Sous Kubuntu elle marche mais pas sous Ubuntu. Je pensais que c'était la même chose, question de compatibilité avec le système d'exploitation, rien de plus.

    Eh bien non ça ne marche pas, c'est pour ça que j'ai du prendre une autre solution
     
  12. Oui, j'avais pas rafraichis la page. ^^'
     
  13. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Et bah tu télécharge Greenshot, et tu mets une touche genre "arret. defil." par exemple, et pis f'est tout
     
  14. Vive les vents, vive les vents, vive les vents d'hiver !
    [​IMG]
     
  15. Commence par me dire où t'as vu une insulte. T'as des réflexes de boulet, je t'appelle un boulet, c'est tout. J'aime bien appeler une chatte une chatte. Ça te plaît pas ? RTFM.
    Fait déjà deux fois que je te vois whiner pour des conneries sur le floodo. Et quand je dis "des conneries", on est dans l'euphémisme pure souche là. Le genre d'euphémisme pour lequel "euphémisme" est un euphémisme.
    Ensuite, je te requote :
    Tu as bien dit qu'elle ne marchait PLUS, pas "plus comme sous Windows".
    Ensuite, ta molette fonctionne. Elle est juste mal configurée. Ubuntu et Kubuntu c'est KIF-KIF. Il est IMPOSSIBLE d'avoir quelque chose d'aussi basique que la souris qui fonctionne sur l'un et pas sur l'autre.
    Bref : RTFM. Bis.
     

Partager cette page