1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Les pc's sont quand même puissant pour 599 euros !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Ouais . SVJ . Ou plutôt Science et Vie Junior mais a l'occasion je lis les Science et vie pour adulte .
    Je lis en ce moment " les apprentis sorciers du climat" qui parle de la géo-ingénurie un science alternative qui pourra empecher le réchauffement . Une alternative a l'inertie politique . Bref . La réaction qu'on a aujourd'hui est celle d'un patient gravement malade qui ne veux pas savoir la gravité de la sigtuation .

    D'après le bouquin on a déjà affaire a de brutal changement climatique dans le passé en moins que quelque décennie .
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En théorie, oui. La flemme d'expliquer comment, par contre. Vrankiel, tu t'y colles ?
     
  4. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    On en parle des pubs jusque dans les messages même ? Je sais bien qu'Ez a besoins d'argent mais faut pas déconné c: (Ne pas prendre ça méchamment, je sais très bien qu'Ez n'y est presque pour rien étant donné qu'il n'est pas con et qu'il ne mettrait pas de la pub dans la case des messages)

    [​IMG]
     
  5. Tu dois avoir un virus ...
     
  6. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Non X) C'est un bug du forum, ça arrive très rarement, ça me faisais ça que sur une page tant que je ne la quittais pas, les autres pages du forum sont normales ;)
     
  7. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    C'est possible mais l'inconvénient est qu'on ne peut pas superposer les boites de de la tour ce qui fait qu'il faut étaler tout ça sur pas mal de mètre carré . Résultat : c'est encombrant et la mémoire disponible deviendrait encore plus encombrante parce qu'il faut ajouter des composants pour avoir une mémoire optimale comparable a celle des autres ordinateurs . Voilà les bienfait des microéléments électroniques \o/

    Je suis pas le roi des très long pavés mais quand j'y suis obligé , je le fais . ( en fait je le fais surtout au collège ces pavés en question ..)
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En effet, c'est un bug qui survient lorsque la page ne se charge pas correctement. La bannière de pub tout en bas de la page chevauche alors l'espace d'édition.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    J'avais quand même la pub a la bonne place, juste en double, avec une marque/jeu différent :c
     
  10. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Moi , j'ai des publicités sur Xcom Ennemy Within et Unkwon et sur des livres comme Game of thrones ou Fablehaven D: .
     
  11. Encestral Z

    Encestral Z Résident de l'End

    Inscrit:
    13 Jan 2012
    Messages:
    5 186
    Points:
    199
    Sexe:
    Homme
    Normal, ce sont des pubs google, ça te met en pub ce que tu as visité récemment sur Internet, si par exemple je recherches GTA 5 sur internet et que je vais sur le site de Rockstar j'aurais une pub d'amazon ou autre site pour acheté GTA 5 :)
     
  12. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Et moi, a peine 113 messages et j'en ai 5000. Mais je ne les atteindrais pas avant demain, ça m'étonnerais ...
     
  13. On aura un quatrième maître du forum ! \o/
    Perso mon record c'est 100 messages en deux jours. ^^
     
  14. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Il te faudra poster pas moins de 113 posts pour obtenir les 5000 mais en comptant les infra' que tu vas donner et tes réponses aux discussion .... ^^
     
  15. Je crois pas que ça compte les discussions.
     

Partager cette page