1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Hélios qui c'est ?

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Helios_Thariel, 31 Juil 2014.

?

Elle te plais ma présentation ? :)

  1. Oui ! Elle est plus que géniale !

    76.9%
  2. Mouais... bof.

    0 vote(s)
    0.0%
  3. Nope.

    23.1%
  1. Bonjour à tous et à toutes ! Voici votre ventilateur favoris ! :)

    Alors, moi c'est Hélios, mon pseudo sur le forum est helios2020. Vous pouvez m'appeler Héli'. Ca fait un bon moment que je "squatte" ici, mais je ne me suis jamais vraiment présentée. J'avais posté une présentation à l'époque, mais je ne m'y présentais pas, seulement la deuxième personne utilisant mon compte, qui a fini par s'en créé un personnel: DarkXrex. Alors voici ma présentation:

    Commençons par ma petite vie IRL.
    Je suis une fille de 13 ans, je m'appelle Eva. J'habite à Amiens, en Picardie, la somme plus précisément. J'ai pas mal de passions tels que les jeux vidéos, les dessins, la musique (j'y reviendrais plus tard) et la médecine. Vous avez du remarquer que l'univers des jeux Zelda me passionnes également. Si il y a un autre truc que j'adore, c'est l'aéronautique, autrement dit, ce qui compose un avion.
    Vu comme ça, on pourrait croire que je suis une personne qui a la belle vie, mais pour moi, tout n'a pas toujours été rose, en effet, j'ai eu pas mal de soucis de santé depuis mes 2 - 3 ans.
    Pour en revenir à la musique, j'aime pas mal de genres, l'électro (touch), la house, le ska - P, la hardcore, le gabber et aussi les "vieux trucs" du genre Europe, Michael Jackson, Cloclo, Gainsbourg... Par contre, je déteste en tout point le dubstep.
    Ce que je déteste ? Qu'on se moque de moi (taille ou autre) les mensonges, et autres c*nneries du genre.

    Comment t'es arrivé ici ?
    Bonne question, je ne sais plus. Je crois que c'était pour présenter un projet que j'ai abandonné par la suite...

    Et Minecraft dans tout ça ?
    Venons-en. Je joue à Minecraft depuis la 1.3.2 si mes souvenirs sont bons. Je l'ai acheté du début.
    Serveur ? Et bien j'en avais un, mais suite à quelques problèmes de l'hébergeur, j'ai du y renoncer.

    Des jeux autres que Minecraft que tu aime ?
    Je suis assez intéressé par l'univers de Nintendo, en particulier la saga des Zelda et j'aimais Pokémon mais ça ne me plait plus, j'aime aussi les castle vania, en particulier le IV. Pour sortir de Nintendo; j'aime les Grand Tourismo.
    Tu regarde quoi à la télé ?

    Quand c'était la période, je regardais le TDF (tour de France) sinon je regarde Haven. Je regarde aussi des mangas, tels que Full Metal Alchimist.

    Je sais pas quoi dire d'autre, alors je pense avoir fait le tour. Inutile de me souhaiter la bienvenue, je pense m'être assez bien intégré ici. ^^
    Alors, merci de m'avoir lu. Et bye ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 7
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue, Eva. (non je ne te connais pas x) )

    Ps: TU... DÉTESTE... LE... DUBSTEP... COMMENT OSES-TU?????????? *pète un cable*
     
    • Troll Troll x 2
    • J'aime J'aime x 1
  3. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Moi qui croyais que tu avais plutôt dans les 16 ans.
    Bienvenue.

    Ps: Le Dubstep c'est la vie.
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. J'ai du mal à sortir de l'électro vous savez. :P

    Sinon merci. ^^
     
  5. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Enfin quelqu'un saint d'esprit ici :')
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  6. B.i.e.n.v.e.n.u.e.
    Ouf, je l'ai fais, c'est pratiquement impossible d'écrire un message quand toutes les deux secondes tu reçois : "De nouveaux messages ont été écris, voulez-vous les voir ?".
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Merci !!

    Hé.. c'est mon soleil ! :D
     
  8. Ben oui, pourquoi tu crois que je l'ai mis. :3
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oh, une nouvelle. Bienvenue. ^^
     
    • J'aime J'aime x 2
  10. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Et mais ... C'est ce que je voulais faire comme blague >=(
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Zut, maintenant que le soleil est là, comment je vais lancer mes éruptions solaires moi ?
    Bref, bienvenue
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. On a qu'a partager le soleil en deux ? :)
    Et merci. ^^
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Si tu veux te prendre du 8x 75 000 dégâts a chaque fois que je lance l'attaque ...
    Mais de rien.
     
  14. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bienvenue !
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme

Partager cette page