1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    C'est dommage, c'est toujours sympas pour une communauté de pouvoir se rejoindre autre pars que sur un forum. :/
    Oui je sais il y a le plug.dj mais c'est pas pareil.
     
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Le serveur n'a pas eu énormément de succès, de toute façon. C'était galère de trouver assez de monde pour une partie de 24...
     
  3. Smashir

    Smashir Patator kanarophile

    Inscrit:
    27 Juil 2012
    Messages:
    3 816
    Points:
    192
    Sexe:
    Homme
    Wow, la new update de KSP est grave simple en fait, genre, tu te met en orbite deux minutes après avoir fait ta nouvelle partie, tu gagne 100 points de sciences o_o
    Tout ça grâce aux contrats et à la "jauge de réputation" qui donne la masse de points quand tu ramène quelqu'un sur Terre où fait des test de moteurs ou de pièces d'entreprises filiaires de la NASA/KSPCenter o_o

    2014-07-31_00002.jpg
     
  4. Justement, peut-être qu'il y aura un serveur pour le site, mais sans thème spécial, juste pour permettre aux membres de se rencontrer In-Game (et peut-être, qui sait, donner lieu à des concours ou autres ?). Pour plus d'info, ici. :)
     
  5. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    La première version du serveur avait eu beaucoup de succés, on était environs 80 connectés.
    Et y'avais des events c’était fun :D
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Oui, je me souviens aussi que tu gagnais la plupart de ces events. ^^
    À vrai dire, si le serveur a fermé, ce n'était pas une question de fréquentation/succès.
     
  7. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
     
    • Amusant Amusant x 1
  8. Pas assez de modos ?
     
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Effectivement, ça pourrait être une bonne idée. Mais qui gèrerait le serveur ?
     
  10. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    C'est pour ça que j'aimais bien. :3
    C'était a cause de l'hébergeur ?

    Je pense que la rédaction pourrait s'en occuper, et je pense qu'il y auras beaucoup de volontaires si elle ne peut pas.
     
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Moi, j'aimerai bien, et je peux être sérieux et dur avec les kikoos/trolls si je veux^^
     
  12. C'est la question, on pourrait faire une whitelist et un topic de candidature ?
    Faudrait trouver des gens enthousiastes qui veulent bien sacrifier un peu de leur temps pour la communauté et c'est rare, moi même je ne serais pas là trop souvent. :/
     
  13. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Whitelist ou candidature, ça dépend vraiment du type de serveur, un serveur mini-game ça a pas besoin de ça.
    Faudrait déjà savoir vers quel type de serveur s'orienter.
     
  14. Moi je pense un serveur sans thème spécial, faudrait trouver un moyen d'organiser ça mais la communauté serait assez restreinte, juste un endroit où les membres pourraient se retrouver In-Game. :)
     
  15. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Sans thème spécial je pense que les gens se lasseront de juste parler sur le tchat IG. ^^
     

Partager cette page