1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel devrait avoir le grade de Poète. O:)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  2. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Ça , c'est quand je trouve l'inspiration . Pareil pour les rp que j'écris ou les blagues que je dis . J'ai juste besoin qu'on me dise la phrase qui me donnera l'idée . Ça se passe comme ça dans ma tête . Je te remercie d'avoir sorti la bonne phrase qui m'a fait écrire ce poème .

    Je vais vous dire à quoi je pensai en écrivant le poème : Les Royaumes de Nashira tome 1 Le rêve de Talitha de Licia Troisi .
     
  3. J'ai pas lu mais j'adore le Licia Troisi. :)
    Au fait, je viens de remarquer que j'ai fait une horrible faute, au lieu de Dærvesia, Fighting for Freedom, j'ai écris Dærvesia, Fighting to Freedom. ^^'

    EDIT : C'est corrigé. :) (j'en ai profité pour changer la police :3)
    Daervesia.png
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Je vais vous faire pleurer !

    C'était la fin . J'étais cloué au sol par une lame dans la salle de contrôle en train de perdre mon sang . L'ennemi venait d'appuyer sur le bouton d'autodestruction de la fusée . Désormais nous étions perdus par la faute des fanatiques résigné à la fin du monde . J'avais perdu mon père , mon épouse et mes amis, morts pour retarder l'avancée des fanatiques . Hélas leur sacrifice ne servira à rien ; l'engin qui pouvait détruire les aérolithes qui allaient frapper notre planète venait d'être détruit . Je devais passer au plan B . Au prix d'un douloureux effort , je brisai le verre et appuyai sur le bouton rouge . Une voix féminine - celle de mon épouse morte - grésillait "Plan B activé . Lancement . 3.... 2....1.....0....." Un tremblement secoua les fondations du centre de lancement et le terroriste se retournait surpris par les secousses alors que je me mettais à cracher du sang en plus du sang qui coulait de la plaie béante dans laquelle restait fiché l'épée du fanatique . Il me hurle transpercé par la peur "Qu'a tu fait hérétique ? " . Il ne pouvait pas empêcher le plan B de se réaliser . Que je lui dise ce que j'ai fait ou pas n'avait plus d'importance . Je lui répondit sereinement " Vous avez condamné le monde par votre folie . Il ne me restait plus qu'à lancer une capsule contenant des milliards de souche de bactérie sur un autre monde . Celui couvert d'océan . Elle est programmé pour s'écraser dans l'océan en libérant les éléments nécessaire à la vie ." Le tremblement cessa signe que la capsule avait décollé Je ne sentais plus la douleur et ma vision se brouillait progressivement . J'esquisse un pale sourire qui met en fureur le fanatique . Ma vie défilait sous mes yeux comme un film qui se déroule . Je n'entends plus le fanatique qui s'égosillait . Je me vois demander en mariage mon épouse . Je vois le sourire de mon père , son rire chaleureux et mon oncle rire avec lui . J'entends ma bien-aimée me parler . Mes larmes coulent lentement de mes yeux . Je suis heureux de les réentendre . Ils sont morts mais je les revois tel qu'ils étaient pleins de vie . Mon père me dit " je suis fier de toi mon fils . Tu as créé une nouvelle humanité . Viens regardons évoluer la vie que tu as apporté sur la planète bleue ." Il a ces cheveux grisonnants presque blanc qui faisaient son charme . Il est beau . Ils sont tous magnifiques , des êtres de lumière dans toutes leur gloire . J'ai envie de pleurer et de rire . Je suis mort et je nage dans le bonheur .
     
    #62149 Vrankiel, 1 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2014

  5. En gros , c'est quoi l'histoire pour que je la lis en entier ?
     
  6. Sympatoche, je me suis permis un rapide survol de correction. ;)
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Aujourd'hui c'est décidé... Je me met à la trilogie Mass Effect
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Je viens à peine de m'en rendre compte, moi aussi je m'approche des 1000 messages ! \o/

    EDIT : Z'êtes tous partis ?
     
  9. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Non . Je lis juste à côté de mon iPad mais je ne peux pas jeter un œil tout le temps .
     
  10. Du Licia Troisi ? :p
    Quand je pense que je dois attendre le 12 pour pouvoir rejouer à Minecraft. :mad:
     
  11. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Du Edgard Rice Burrough . L'un des maîtres de la science-fiction moderne . Il a inspiré beaucoup d'auteurs .
    J'ai aussi du John Flanagan , Michael Moorcock , du David Bry , du Anne Robillard , du Sophie audouin mamikomiqn , du Brandon Mull , du Licia Troisi , du Jules Verne , du Robert Ludlum , du Fiona McIntosh , du Erik l'homme , du Clive Cussler , du Robert Muchamore , Béatrice Bottet , du Marco Monteleone , du Julien d'hém , du Anthony Horrowitz, du Frédéric Anarratone , du Eoin Colfer , du Jean M Auel , du Tolkien , du Herbie Brennan et pas mal d'autres .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Agh, je connais environ 3% de ces auteurs. Oo
     
  13. Moi je lis du Harlan Coben. Oo
     
  14. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Et encore c'est un exploit de me souvenir de tout ces nom . Ah bah tiens j'oubliais Christopher Paolini , Sylvain Hotte , Alexandre Dumas , Jules Verne et encore . Je veux pas te mettre la pression ^^ .
     
  15. J'ai déjà aperçu un de ses livres, "Ne t'éloigne pas" mais il parait que c'est un très bon auteur.
    Moi je lis du Robin Hobb. :)

    Christopher Paolini... à un moment j'aimais beaucoup Eragon mais plus maintenant, trop naïf. ^^
     

Partager cette page