1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Moi aussi , je lis Robin Hobb plus particulièrement la cité des anciens et j'ai lus des livres qu'il a recommandés . Mais je lis aussi du Rick Riordan et du Robert Jordan .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. La Cité des Anciens (j'ai lu que les deux premiers tomes mais je compte acheter les autres ^^), les Aventuriers de La Mer et L'Assassin Royal. J'ai fini aucune des trois séries pour l'instant. :D
     
  3. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    J'ai les livres jusqu'au 7 ou 8 je crois :D
    Robert Jordan lui , il est mort en laissant derrière lui La roue des temps dont je connaîtrais la fin que dans 5 ans ou plus . La faute au changement d'éditeur .
    Harlan Coben est un auteur de fantasy et de polar d'après ce que j'ai lu sur Wikipedia . Dans le registre je connais Robert Ludlum , David Bry et Clive Cussler même s'il écrivent plutôt des thriller en revanche David Bry est connu pour la Seconde chute d'ervalon , Failles et les contes désenchante et 2087 ( un polar) . Il est en train d'écrire Que passe l'hiver actuellement ça devrait bientôt sortir .

    Le floodatorium entre les mains des amateurs de bouquin ! Du jamais vu !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Le monde change mon ami, et nous devons êtres les acteurs de ce changement si nous ne voulons périr avec lui.
    Sinon j'attends impatiemment la sortie de The Winds of Winter du grand G.R.R. Martin. :)
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Ta citation me rappelle Bernard Werber et son livre Troisième Humanité .
    Je ne fais pas la différence avec Valishar de McIntosh et Game of throne parce que les deux livres ont une histoire et un raisonnement torturé .
     
  6. Bernard Werber, Les Fourmis si je ne m'abuse ? Il a aussi écrit Les Thanatonautes, un livre de science-fiction que je recommande fortement. :)

    Ça fait vraiment bizarre de voir le floodatorium utilisé pour une discussion autours de la littérature. ^^
     
  7. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Des papillons qui vole C: Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
     
  8. Guerro vient de trouver une nouvelle façon de s'amuser avec les symboles Word. c:
    Au passage, c'est marrant ,y a que des Libristes. :)
     
  9. Heu non , ASCII c:
     
  10. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Pour vous, elle doit ressembler à quoi la map du Flooda ?
     
  11. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    A la chose la plus belle, la plus incroyable et la plus swag de tout les temps, avec un style médiéval/fantasy^^
     
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Il y a 1 an pile que je suis sur le forum :love:
     
    • Gagnant Gagnant x 3
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    "Il" ? Robin Hobb es tune femme.
    Sinon, j'ai commencé à lire le cycle de l'Assassin Royal, c'est pas mal, par contre, y'a beaucoup d'éléments qui ressemblent au Trône de Fer.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Oui ça c'est sur, mais plutôt île séparé en différente "nation" ou plutôt map style Skyrim [badass badass badass], un grand "continent" avec différente ville ?
    Gg :)
     
  15. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Un grand continent, les îles c'est pénible :/
    [badass badass badass]

    Mais vous l'avez commencée, cette map?
     

Partager cette page