1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Faelkor tiens des deux a cause de sa position et de son emplacement stratégique .
    En tout cas ce qui c'est qu'il ne faut pas oublier l'ancienne religion et les rares qui continuent à vénérer les anciens dieux .
    Ce serait bien de pouvoir prendre d'assaut les lieux saints et les défendre contre les factions qui y tiennent .
    Quelqu'un veut bien inventer d'autre religion ? J'ai pas envie que le serveur soit un affrontement entre deux uniques civilisation :/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Récapitulons, en autours de l'an 4000 après Scotis, deux factions s'affrontent, Kanarstoztka et Daervesia. Comme toujours, La Grande Bibliothèque de la Fin du Monde, gardée par les Neutristes, et restée à l'écart du conflit, se contentant d'observer et de relater tous les faits pour les ajouter à ses rayons. Et pendant ce temps, au sein d'une cité oubliée, les anciens dieux de l'Ezisme, les Mod'hios, se réveillent...
    C'est bon ?
     
  3. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    L'Eziste a eu aussi maille à part contre un ancien dieu maléfique dont on ne peut prononcer le nom.Il a été vaincu mais cela a provoqué la fin de l'Eziste mais à présent les dieux de l'Eziste se réveillent de leurs torpeur mais on peut dire que le contexte est assez redoutable XD
    Il faut aussi d'autres royaumes lie à une des religions . Les rois des royaumes vont se servir de motifs religieux pour accomplir leur ambition ou voler des terres aux autres . Il y a aussi ceux qui rejettent toutes religion ceux la sont au ban de la société accusé de tout les maux
     
  4. Le dieu maléfique, c'est le fameux "???", on va l'appeler, "Le ténébreux" parce que "???" ça peut semer la confusion. ^^
    Daervesia est dirigée par un Conseil qui siège dans la Tour de Faelkor. Kanarstoztka, on laissera les Kanaristes s'en occuper. xD
    Faelkor est dans un lieu pratiquement inatteignable, une vallée dans les hauteurs des montagnes.
     
  5. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Tu cite la roue des temps en parlant du ténébreux x)
    N'oublie pas qu'il y a des murailles qui protègent les rares accès à la ville de Faelkor . Elle est donc bien défendue et seul la ruse peut la faire tomber .
    Je ne peux pas faire grand chose à part écrire sur le forum parce que je suis en vacances XD et non sur mon ordinateur .
     
  6. Ou le siège. Je pense à l'Eyrie des Arryns. ;)
    Ah oui, et pour les couleurs de Dærvesia, je pensais azur et blanc.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #62196 Deleted member 53910, 1 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Août 2014
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    C'est marrant comment vous rajoutez des trucs au grès de vos envies, comme ça.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  8. On a pas le droit ? :p
     
  9. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Wesh . On délire sur Faelkor et Daervesia et on fait fuir le reste de la flooda' . Wah . Les libristes font peur quand ils parlent de projets o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le problème à mes yeux, c'est qu'on était parti sur un délire à plusieurs. Là, vous êtes que deux à rajouter des trucs de plus en plus... Cons à mon goût.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
  12. C'est vrai, ça m'est arrivé plusieurs fois, on chope des idées comme ça, on les dit et on considère que c'est acquit. Ce qu'il nous faudrait c'est un topic on chacun peut proposer des ajouts et tout le monde les juge.

    Ben oui, tu dis qu'une musique est meilleure qu'une autre, ce n'est pas mon avis et je le fais savoir. :p
    Attends, je vais repêcher un badge que tu m'as mis il n'y a pas si longtemps... c:

    EDIT : Voilà. Tu conteste le fait que je sois Libriste ? :p
     
  13. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Il y a des chose qui était déjà dans le background du floodatorium certain de ces trucs rajouté ainsi que certains des précédent délire . On n'a rajouté que le nom de notre pays , une hymne , un slogan , et une capitale ainsi qu'une instance dirigeante .
    N'oublie pas qu'on ne s'est pas mis à imaginer à quoi ressemble votre royaume à vous les kanariste XD
    Il n'empêche que tu n'as totalement tort .
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Tiens, Etyenne a la exactement le même genre de musique, tu lui a piqué ou c'est l'inverse ? ^^

    Au fait dexterd, merci de partager me découverte. :P
     
  15. Wep, on est Libristes, et même si je reconnais qu'on a dit des trucs un peu délirants, c'est notre faction, on à le droit de décider à quoi elle ressemble. :D

    Vrankiel, tu écris le backgrounde de Dærvesia ? :3
     

Partager cette page