1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Bon. C'était quoi exactement l'Ezisme ?
    Je sais, c'est pas passionnant mais je suis curieux, je sais que c'était la première religion du flooda', mais encore ?
    Pour après, je vous propose ce petit sondage :
    Pwaro ou aubergine ?
     
  2. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Au commencement était Ez’ , il était l’Ultime . Il créa l’Univers tel que nous le connaissons. Autour de lui s’assemblèrent des divinités qui l’aidèrent a le matérialiser et à lui donner vie . C’étaient les puissants Mod’hio et le plus grand de tous était la bouillonante Scotis.Les Mod’hio prenaient chacun une charge divine ; Scotis devint la déesse de la Terre du Flood ( et celle de la justice expéditive ), Hyeron ,le Dieu de la connaissance et du savoir ,Morgoth ,le Dieu de la Nuit, pifou92000 Dieu des messagers ( et messager des Dieux ) , Poireau le Dieu de la Nature ,Swoonix,le Dieu de la route,Scotis créa le Floodatorium , un monde a part délirant aux aventures les plus farfelues, aux héros surhumains ayant la possibilités d’être déifiés a chaque appel lancé par les dieux, aux créatures les plus burlesques, aux contrées les plus curieuses et aux ennemis divers . Ez créa également les créatures qui peuplent le Floodatorium et le premier homme Thebestorik et celle des autres mondes .

    Parler de Scotisme serait plus juste mais on comprend pourquoi les kanaristes ne peuvent prétendre que Kanar a créé le floodatorium
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Je me suis arrêté là, marre de lire des textes où y'a des fautes grosses comme des baraques dès le putain de TROISIÈME mot.
     
  4. Heu , si on dit était , ça fait bizzare ? O_o
     
  5. 1. lrn2french
    2. lrn2bible
    3. lrn2wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Prologue_de_l'évangile_selon_Jean
     
  6. Attend je trouve que dire était , ça fait bizzare , je trouve que "fût" , est meilleur.
     
  7. Non, puisqu'il N'EST MÊME PAS FRANÇAIS. Je dois le dire en ouzbek pour que ça rentre ? :|
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Avec du beurre ça rentre mieux il parait.
     
  9. 1..
    2..
    3 : Je déteste Wikipédia , car il peut contenir des informations fausses
     
  10. Je préfère le gravier.

    Bon, sinon puisque je suis d'humeur magnanime, voilà pour les naabs et les truands linguistiques :

    Au commencement, il y avait Ez. L'imparfait est le seul temps utilisable, puisque Ez était là dès le commencement. Si l'on utilise "fut", cela indique qu'il y a une antériorité à son existence. Ce qui est impossible, puisqu'on VIENT DE DIRE qu'il était là AU COMMENCEMENT.
    Utiliser "fut", c'est donc du grand banditisme francophone ou apparenté.

    Ta mauvaise foi tu sais où tu te la carres ? Ouvre une bible, et tu verras que, QUELLE QUE SOIT LA TRADUCTION, c'est de l'imparfait, pour la raison sus-citée.
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Pourtant je l'utilise avec des sites complémentaire pour vérifier les informations .
     
  12. Double Post :Charte:
     
  13. Voili , ça va ? J'ai enlevé le message d'en haut ....
     
  14. S'il n'y a plus le double-post ça va. ^^
    Hyeron, si on dit "au commencement fut Ez", ça implique qu'Ez' est apparu au commencement non ?
    Genre "Dieu dit "Que la lumière soit" et la lumière fut !
     
  15. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Tes deux exemples sont totalement différents.
     
    • J'approuve J'approuve x 2

Partager cette page