1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Quand j'ai écrit au commencement fut Ez . Je pensai plus à enlever le côté bizarre parce que écrire au commencement était Ez faisait bizarre dans ma tête effectivement et je vois que ça l'est pour @Valtharen et @Guerro . Il n'empêche que comme dit Hyeron que c'est une boulette énorme d'écrire ça quand on a la bible en tant qu'exemple pour rédiger ça .
     
  2. Il y a un gros débat sur les prénoms dans ma présentation. x)
     
  3. Je confirme. :D
    Et des calculs compliqués.
     
  4. Ouép.

    Sinon, qui aime la médecine ici ?
     
  5. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Si on parlait de tout les noms qu'on peut avoir et leur raccourci pour voir si il vaut mieux s'appeler ainsi ou pas ce serait un débat , un vrai .
    Au moins tu est rassure quand au fait qu'il y a des noms pires que le tien . Par exemple tu t'appele maia et on te dit "maia l'abeille " . C'est rare de s'appeler maia et personne ne pense à dire maia comme la déesse grecque .
     
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Vaut mieux pas parler de médecine avec moi. x)
     
  7. Quel genre de médecine ?

    [​IMG]
     
  8. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Médecine , C'est un mot très poli pour parler de ça . On dit en langage cru que c'est de la torture .
    Et de plus me parle pas de prise de sang , ni de radio , ni de audioprothésiste ,de médeci ni d'IRM . Ça me suffit de subir ça !
     
  9. Il n'y a pas si longtemps, sur les navires, on utilisait les mêmes scies pour couper le bois et pour couper les membres. :pirate:
     
  10. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    La chirurgie , tu parle de chirurgie .C'est de la torture mais consenti et sous anesthésie maintenant .Et navre de te décevoir mais ce genre de chose se pratique encore en cas d'urgence . En plus on utilise les moyens de bord pour faire l'opération nécessaire quand on a pas les moyens correct pour le faire .
     
  11. Torture ? Non, non. C'est pour notre bien que ces chirurgiens font ça. ^^
     
  12. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    On m'a déjà proposé une opération mais j'ai refusé . Considère que la chirurgie est un acte de violence contre le corps qui est consenti par ledit corps .
     
  13. C'est la peur de l'opération ça. Ca me l'a déjà fait, mais j'ai eu le courage de la faire. ^^
     
  14. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    La chirurgie pour sauver des vies oki. ;)
    Mais la chirurgie esthétique je suis complétement contre si c'est pas pour arranger le visage d'un brulé ou d'un Éléphant-Man. :P
     
  15. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    Nope . Il y'a plusieurs raison à ce refus . Tu ne peux pas comprendre , tu n'as pas l'handicap que j'ai .
    Ou le nez en plastique comme certaines célébrité .
     

Partager cette page