1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Voila !! En gros...

    (oulah je devrais me casser...)
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. J'avais vu une vidéo d'Eminem en tournée en France, Booba avait été invité...il rageait...mais il rageait. Eminem était en train de chanter "Rap God" et Booba avait presque honte de lui (il avait raison). o/

    SWAG : Somethin' White Ain't Got, pourtant, c'est un blanc qui les a tous détrôné. :p
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Bwah, Booba c'est un microbe face à Eminem. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Notorious B.I.G était dans le même style (gros, gangsta') et c'est pas pour autant qu'il faisait de la merde, loin de là.
    Même aujourd'hui il reste de bons voire très bons rappeurs, suffit d'écouter l'album L'or du commun de Fayçal pour s'en rendre compte.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit Eminem : Le rap, c'est comme la montagne, la principal partie est noir, et le sommet est blanc.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. Enfin, aujourd'hui il y a quand même Jul', il est blanc, et il fait de la merde pure et dure.
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Ouais, mais y'a aussi Orelsan c:
     
  8. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Orelsan a fait des très bons titres, et je trouve dommage que la plupart des gens ne se base que sur ces très bons titres là et pas sur ses autres qui sont quand même de sacrés perles. Niveau paroles, je dirais qu'avec son album Le chant des sirènes, il a presque égalé le niveau qu'il y avait dans les années 90. Ce type est un bon.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Pas faux, faut avouer que ses musiques sont en partie vraies et représentative de la vie d'aujourd'hui, malgré le fait que ce soit si directe. Après Grand Corps Malade c'est pas mal (même si il se plaint tout le temps).
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Sinon y'a Fauve les gens.













    :rire:
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  11. Mon père ce passe "infirmière" de Fauve en boucle. ^^'
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est justement ce qu'il y a de bien chez lui, il dénonce ce qu'il y a aujourd'hui, tout comme dans les années 90 mais en utilisant la manière de raper d'aujourd'hui, donc manière très crue. L'ensemble est bien.
    En fait le gros problème de la plupart des rappeurs c'est les thêmes abordés... Ils me font bien rire les Booba et autres La fouine qui préfère continuer à se clasher pour faire du buzz et du blé...

    GCM c'est pas pareil, c'est du slam, donc oui il se plaint tout le temps mais c'est typique du slam dit "français"
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Y'a des musiques de Fauve qui sont pas mal. Mais ça reste un groupe qui a été créé dans le seul but de faire du profit en se basant sur un concept qui dure.
     
  14. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Niveau concert de rap je pense qu'on ne pourra jamais égaler le Live à Bercy de NTM.
     
  15. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page