1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je comprend, j'ai moi aussi eu quelques absences en décembre -> janvier, à cause de mes... "soucis" IRL. ^^'

    Edit: Go Ici
     
  2. J'ai une meilleure idée. Chaque post avec la moindre faute d'orthographe, de qui que ce soit, je colle ledit badge. :3

    Envoyé de mon LT22i en utilisant Tapatalk
     
  3. Moi j'ai été très peu présent ces derniers mois mais je viens beaucoup depuis 3 semaines. :)
    Là je vais manger dans quelques minutes. ^^

    C'est pas ce que tu fais de base ? :3 (je pense pas sinon j'en aurais déjà une vingtaine ^^)
     
  4. J'adore Cette musique :love: . Elle date de 1988, mais elle est toujours aussi bien. ^^
     
  5. Eeeeet...tu la passe sur Plug.dj en ce moment ! :p
     
  6. Oui, oui. Comment tu sais ? Je te vois pas co dedans. ^^'
     
  7. J'y vais jamais. ^^
    Comment je sais ? Disons que je suis exceptionnel ! :p
     
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    LE DESSEEEEEEEEEEEEEERT
     
  9. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mwaaaaaaah, encore une bonne soirée passée au festival. \o/
     
  10. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    peut-on considérer un article comme un mot ?
     
  11. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Bah oui que c'est un mot. :')
     
  12. Seblor, oui c'est un mot, mais colle lui un infraction si c'est le but recherché. :P
     
  13. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Vous me cherchez, n'est ce pas ?

    Sérieux, vous connaissez pas un bon site de news sur les jeux, j'en ai marre des faux site genre JVC ou Gameblog qui ont 400 sponsors avec des connard d'éditeurs ou de revendeur. Non parce que les fuites intentionnel de trailer, les test bâclé à fond, c'est gonflant.
     
    #62743 Novac, 5 Août 2014
    Dernière édition: 5 Août 2014
  14. Moi je dis non. Dire "Le flood", "Je Flood" ou simplement "Flood". Il n'y a qu'une idée qui n'apporte rien à la discussion donc...c'est du flood. ^^

    Je n'irais plus jamais sur FR-Minecraft. Déjà que je trouvais la qualité de rédacteurs très basse, mais là, oublier une lettre dans le nom d'un article.
    MCFR01.PNG
    Ou écrire un article pour expliquer comment faire un inverseur de redstone. En gros, un article qui explique que si on pose une torche de redstone sur un bloc ça inverse le courant. --' (Ah oui, ils ont posté cet article le lendemain de la sortie de la snapshot qui rendait ce système inutile...)
    http://fr-minecraft.net/astuce-minecraft-735-allumer-des-lampes-de-redstone-la-nuit.html
     
    #62744 Deleted member 53910, 5 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 5 Août 2014
  15. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Celui-ci:
    http://dreamflood.url.ph/index.php

    Le forum est déjà fait, et le site est en construction^^
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page