1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Signez pour voir apparaître SSB sur nos consoles (Ps3, Ps4, PsVita, Xbox360 et XboxOne)

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Encestral Z, 4 Août 2014.

1. Encestral Z

Encestral Z Résident de l'End

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bonjour ! Bonsoir !

On sait tous que Super Smash bros est prévus sur Wii U et 3DS

Pour ma part, j'ai beaucoup joué et aimé Super Smash Bros Brawtl sur Wii, et j'aimerais revivre cette expérience sur les currentgen, mais je n'ai ni Wii, ni Wii U ou 3DS, du coup j'ai fais cette pétition qui pourrait peut-être ou peut-être pas faire apparaître SSB sur les autres consoles !

Car certes, nous avons des consoles et des jeux différents, mais nous sommes tous des gamers !

Alors si toi aussi tu veux re-jouer a SSB sur une console sony ou microsoft, signe ici !

https://secure.avaaz.org/fr/petitio...3_Ps4_PsVita_Xbox360_et_XboxOne/?lZDLRgb&pv=0

Good games !

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Si c'est les personnages de Nitendo, c'est sur les consoles de Nitendo.
    Sur Playstation t'as All Star Battle Royal, et sur Xbox, bah il doit bien y'avoir un truc. Sur PC t'as des jeux flash.
    Tu connais la définition d'exclusivité ?

3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Si seulement c'était possible.

4. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Ok, alors donc, explique moi pour quoi Megaman est là ? Alors que ce n'est aucunement une exclu Nintendo ?
    Certes, c'est le seul personnage (pour l'instant) mais si Nintendo veut de l'exclu ils auraient pas pris Megaman...

Suffit de signez, partagez, ça prends moins d'une minute et c'est peut-être réalisable ;)

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    ça explique pourquoi Snake était dans SSBB, ça explique pourquoi Freddy Krueger et Kratos était dans Mortal Kombat 9, ça explique pourquoi Le Protecteur est dans PSABR, Link dans Soul Calibur ...
    Tu connais les invités ?

6. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Invités ou pas, c'est pas une exclu pour moi.

7. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    De toutes façon, jamais SSB ne sortira sur Sony ou Microsoft, donc arrête de rêver, tu perds ton temps et tu seras déçu a la fin ...

8. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Qui ne tente rien n'a rien, et puis, ça veut rien dire, y'a plus de chance que SSB ne soit pas porté chez Sony et Microsoft, mais il des chances qu'il soit porté...

9. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Une sur 198484514851484126458129454845498. Dis moi, quand as tu joué pour la dernière fois a Zelda sur PS3 ? Pokemon sur Xbox ? Mario sur PSVita ?

10. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Les émulateurs sa compte ?

Non sérieusement, ça veut rien dit tout ça...

11. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Faut que tu comprenne que JAMAIS, Nintendo ne permettra l'exploitation de ses licences propriétaires sur une console autre que la sienne. Question de business. C'est peine perdu. Enfin bon, fait comme tu veux.

12. Moi je dis que Nintendo c'est Nintendo et que Sony c'est Sony. Si tu veux faire un bon SSB bah... Suffit de se payer la console qui va avec.

13. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Tout ça pour l'argent, les gens sont aveuglé par l'argent....

14. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Malheureusement. Mais c'est comme ça. Fable a été développé par Microsoft, il reste chez Microsoft, Killzone a été développé par Sony, il reste chez Sony. C'est des arguments de ventes tu vois. Si y'avais tout les Mario sur Xbox/PS, Je penserais jamais une seul seconde à m'acheter une WiiU, en revanche, c'est la seul console qui me fait envie actuellement. Business, business. Si Nintendo exportait ses licences chez d'autre constructeurs, cela ferait de la WiiU et de la 3DS des consoles obsolète niveau Hardware. Du coup, Nintendo se serais cassé la gueule, et finis les Mario et les Zelda c:

15. Encestral Z

Inscrit:
    13 Jan 2012
    Bah, la seul raison pourquoi j'achèterais une Wii U, c'est pour Super Smash Bros, et peut-être le TLOZ en Voxel (j'ai oublié le nom) mais c'est tout, du coup pour un très faible choix de jeu je préfère m'en passé et essayer de trouver un émulateur.

Partager cette page