1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Questionnaire profil "type" joueur de Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Mr.mix, 4 Août 2014.

  1. Mr.mix

    Mr.mix Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    11
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Je ne répond pas de tout ce que Minecraft.fr a pu faire dans le passé, mais uniquement de ce que moi j'y fait actuellement,
    Mais si ça vous chagrine tant que ça que je vous demande de remplir un formulaire, je ne le ferai plus ;)
     
    #16 Mr.mix, 4 Août 2014
    Dernière édition: 4 Août 2014
  2. Tu es tout à fait le bienvenue ici :) mais tu amène Minecraft.fr avec toi, c'est ce qui nous dérange. Et quand tu dis "je n'alimente pas les tensions", tu viens quand même faire de la pub pour ton site sur un site rival.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. Mr.mix

    Mr.mix Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    11
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    "tu viens quand même faire de la pub pour ton site"

    Je t'assure que c'est pas pour la pub, logiquement les gens qui sont ici sont au moins passé une fois sur minecraft.fr, je cherche pas des lecteurs tkt ;)
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  4. Tu cherche des gens pour répondre à un sondage crée par ton site, ça reviens au même. Et si tous les gens ici sont déjà passés par Minecraft.fr, soit ça leur plait toujours (moi même j'y fais régulièrement des tours) et ils ont déjà lu le sondage sur Minecraft.fr, soit ils ne regardent plus le site parce qu'ils ne l'aiment pas et il ne répondront pas au sondage.
     
  5. Mr.mix

    Mr.mix Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    11
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    à aucun moment je dis que c'est pour minecraft.fr, mais j'ai pas d'autres choix pour avoir des avis différents de ceux ma communauté, j'pense que c'est un sondage qui sert à tout le monde et pas que à minecraft.fr,
     
  6. Il est écrit que ce sondage a été écrit par Minecraft.fr. Pas par Keither60. Ce que tu fais est tout à fait légal et tout et tout. Mais le fais-tu vraiment juste pour avoir une dizaines d'avis en plus ? Sur Minecraft.fr, ce sondage a été posté en article, ici il est au fin fond d'un forum qui seul fréquente une petite communauté.
     
  7. Mr.mix

    Mr.mix Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    11
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Je pense pas que Ez' l'aurait posté en article de toute façon,
    Puis je t'avoue que je comptais sur un p'tit peu plus de 10 avis :P
     
  8. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Personnellement je vois pas le problème des relations entre site, si c'est un sondage s'adressant à toute la communauté française, on s'adresse aux membres des autres sites.
    Si j'avais un site et qu'un gars venait avec un sondage s'adressant à tout le monde j'aurai laissé passé. Et puis Minecraft.fr n'a pas besoin de pub avec le nombre de joueurs que le site brasse.

    Donc soyez un peu indulgent, si vous ne voulez pas y répondre n'y répondez pas, merci !
     
  9. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Le soucis tu vois, c'est que les admins de ce genre de gros réseau aiment bien faire pression sur ceux qui désapprouve leur façon de faire. Ceci étant des techniques plutôt bâtardes pour rester polis, je ne garde jamais les gros sites comme ceux-ci en grande considération. Business, est, encore une fois, le maître mot. Bien que je n'ai personnellement rien contre toi Keither, ça va être plus que difficile de réduire les stupides tension entre les différentes communauté. Le doute est partout. Après, j'ai passé l'âge de fouiller du côté de ce qui ne me regarde pas. Je m'en bas les burnes de ce que Hapi fait, de ce que Ez' fait. Ils peuvent foutre des pubs partout et faire 400 concours si ça leur chante. Du moment qu'il ne fasse pas dérailler ma routine de banale membre de forum, et ne porte pas atteinte contre moi. J'ai ma vie, ils ont la leur. Certains ont des scrupules, d'autres pas. Ainsi est fait le monde. Faut vous y habituer. Tout ça pour dire, laissez Keither faire ce qu'il veut. Y'a pas de liberté d'expression, y'a pas de règle, y'a pas de plus fort ou de plus faible. Vivre et laisser vivre.

    Envoyé depuis mon Motorola Moto G en utilisant Tapatalk
     
    • Gagnant Gagnant x 2
    • J'aime J'aime x 1
    #24 Novac, 6 Août 2014
    Dernière édition: 6 Août 2014
  10. Lazer

    Lazer Bûcheron

    Inscrit:
    18 Mai 2013
    Messages:
    259
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    La fin de ton message résumé tout ce que je dis, justement.
     
  11. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Moi j'ai rien contre en tout cas, j'ai même trouvé le sondage assez intelligent. Y'a même pas le lien du site mais direct le Google Doc, et c'est Mr.Mix qui poste, pas Keither60, donc en fait je pense même que ça serait la polémique des 15 posts en-dessous qui ramènerait Minecraft.fr sur le topic et non pas le premier post en lui-même. Et c'est pas parce que je dis ça que je vais me faire virer de mon équipe, hein. Y'a beau avoir une sorte de tension entre les deux sites, y'a pas non plus une haine particulière (sauf de temps en temps quand certaines personnes de mettent à faire les fous sur Twitter visiblement).

    Puis au pire, votez Minecraft-France sur le sondage, si vous êtes pas contents :love:

    (désolé de la médiocrité de la rédaction des phrases au-dessus, c'est 0h42)
     
  12. BTG7

    BTG7 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juin 2014
    Messages:
    103
    Points:
    29
    Sexe:
    Homme
    J'aime vraiment pas du tout ce chamaillement. Surtout que mince c'est 2 sites différents c'est pas comme si l'un plagiait l'autre !
    Franchement, Arrêter de vous battre surtout que c'est un perte de temps. On dirait 2 pauvres gamins qui se battent pour le Dernier Advanced Warfare en stock du micromania a coté.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  13. Mr.mix

    Mr.mix Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    11
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 2
  14. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Incomplets sont les résultats. yoda.gif1..gif
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  15. Mr.mix

    Mr.mix Nouveau

    Inscrit:
    8 Juin 2011
    Messages:
    11
    Points:
    104
    Sexe:
    Homme
    Il ne manque qu'une seule chose, les chiffres sur les sites visités,
    J'avoue avoir mis cette question pour m'amuser et avoir une idée du nombre de nos lecteurs qui allaient sur d'autres sites,
    Je ne comptais pas les publier pour éviter toute polémique, et je ne le ferais pas (encore moins ici) car je sais très bien comment ça va finir,
    Vous pouvez vous faire une idée des résultats en tapant "Minecraft" dans Google en Navigation Privée, les sites proposés dans le questionnaire (Minecraft.fr, Minecraft-france, fr-minecraft et wtcraft) ressortent exactement dans le même ordre ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page