1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    hmm... En cliquant sur l'image et en appuyant sur ctrl et + on peut lire un peu quand même
     
  2. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    On dirais bien que j'ai choisi ce yaourt à la vanille plutôt qu'au chocolat. Nom de dieu, serais-je... raciste ?
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mon dieu, j'ai pris un t-shirt blanc a la place de noir, je suis un terrible neo-nazi communiste nationaliste dictatorial constipé ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Il y a encore des ban hammer chocolat menthe au faite ?

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  5. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Malheureux ! Tu as commis un... un blasphème !
     
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Qu'on soit bien clair : Ce film n'a JAMAIS eu de suite !


    Il date de 1997 ! Paf le coup de vieux (j'avais 2 ans -_-' )
     
  7. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je suis punk... Suis-je antisocial, drogué, casseur, voleur, criminel ?
    Je suis teuffeur... Suis-je antisocial, drogué, casseur, voleur, criminel ?

    J'ai eu droit à toutes ces dénominations de la bouche d'une seule personne aujourd'hui... y'a des gens qui sont tellement formatés par les infos...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Voui. Tu sais, la tolérance est pas la qualité la plus répandu.

    Enjoy mon pavé : http://forum.minecraft-france.fr/index.php?posts/213330

    Envoyé depuis mon Motorola Moto G en utilisant Tapatalk
     
  9. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Nous sommes des hommes et d'après les féministes nous sommes des dangers publiques qu'il faut enfermer ! o/
    Sacrées amazones, elles vont finir par le contrôler, ce monde, au coté des chats.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Faudra passer sur @Kanar d'abord
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Le féminisme, beurk, ils devrait plutot aller s'occuper des trucs genre les 200 collégiennes kidnapées quelque part en afrique pour être revendues en esclaves sexuelles que de s'occuper d'un écart de salaire ...

    Et j'hésite, dois-je terminer mon chapitre sur cette note :

    -Tu devras assister aux conseils, me remplacer en cas d'absence, et surtout …
    -Surtout ?
    -Surtout me donner un enfant.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Juste en lisant ça, je veut voir ton texte

    Envoyé depuis mon Motorola Moto G en utilisant Tapatalk
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    pavé plein de fautes incomming


    Chapitre 2 – Omega

    Les flammes s’échappant des toits du villages brûlaient encore comme à la première heure. La jeune Pauline, allongée dans son propre sang, paralysée par la peur et par sa blessure dans la côte, contemplait la destruction. Elle était destinée à une mort lente et douloureuse, à agoniser pendant des heures sur le sol en attendant son heure. Mais son heure ne vint pas; à la place, un groupe d'hommes sur des chevaux. Ils s'approchèrent de la jeune fille, inconsciente; l'un d'eux s'approcha, pour s'assurer si elle était vivante. Ils la chargèrent sur le cheval, puis se dirigèrent vers l'Ouest, vers les montagnes. Elle resta inconsciente pendant une semaine, où un jeune homme prit soin d'elle, en soignant de justesses ses blessures. Lorsqu'elle se réveilla, elle était seule, avec cet homme, dans une pièce ressemblant à une chambre, visiblement creusée dans une grotte, avec pour seules ouvertures une porte, ainsi qu'un trou dans une paroi, donnant sur des plaines, visiblement habitées.

    Elle regarda l'homme : une vingtaine d'années, assez grand, possédant une tenue laissant voir son torse, recouvert de tatouages. A peine vit-elle ces tatouages qu'elle se précipita vers la fenêtre pour sortir : l'homme était un Raider. Mais ses blessures, encore douloureuse bien que soignées, la fit tomber a peine après avoir mis le pied en dehors du lit. L'homme s'approcha et la remit sur le lit :

    «Vous … Vous n'allez pas me tuer ? dit elle.

    -Pourquoi me serais-je fait chier à soigner tes blessures si s'était pour te tuer ?

    -Vous… Vous comptez me violer c'est ça !

    -Et pourquoi ferais-je ça ?»

    Pauline ne trouva aucune réponse pour continuer cette discussion. Elle demanda alors :

    «Qui es-tu ?

    -Je suis Omega, roi des Raiders, fils adoptif de notre ancien roi Upsilon. Et toi, quel est ton nom ?

    -Je … Je m’appelle Pauline. Je ne me souviens pas de mes parents, juste du couple de fermier qui m'ont recueillie il y a deux ans, après m'avoir retrouvée inconsciente près d'une foret.

    Omega resta silencieux.

    -Mais je veux savoir, pourquoi je suis ici ? Que veux-tu de moi ?

    -Tu étais mourante. Votre peuple nous hais, mais l'honneur m’interdisait de laisser une personne innocente mourir.

    -Honneur ? Mais vous êtes un peuple de barbares ! Vous n'avez aucun honneur !

    -Une troupe impériale vient de raser ton village, tuer ta famille, te laisser pour morte, et tu crois encore aux conneries de l'Empereur ?

    -Pourquoi avez-vous attaqué Haven il y a 100 ans ?

    -Nous n'avons jamais attaqué. La propagande de l'empereur a bien fonctionné, on dirait.

    -Mais je ne comprends pas … pourquoi l'empereur ferait tout ça si vous êtes innocents ?

    -Ta naïveté est touchante ...»

    Omega s'assit sur le lit de Pauline, et commença à conter l'histoire des Raiders. La nuit tomba ; Omega se releva, sortit de la pièce en disant :

    «Si demain tu peux marcher, je te montrerais la vraie vie d'un Raider.»

    Pauline ne trouva pas le sommeil. Elle repensait aux dires d'Omega : Étais-ce vrai ? Les Raiders étaient-ils vraiment des monstres, ou juste un peuple voulant survivre ? Ses jambes lui faisaient mal, elle avait l'impression d'avoir un couteau planté dans ses côtes. Elle avait peur; elle se sentait perdue; mais elle sentait au fond d'elle qu'elle pouvait faire confiance à Omega. Elle finit par s'endormir, en tentant d'oublier sa douleur.

    Il faisait déjà jour lorsqu'elle se réveilla. La porte était ouverte. Un plateau avec de la nourriture, ainsi que des vêtements, étaient posés aux pied de son lit. Elle réussit tant bien que mal à s'habiller; Omega apparut lorsqu'elle commença à déjeuner.

    «Comment te sens-tu ? dit-il.

    -Je … J'ai l'impression d'avoir … Je ne sais pas … Un couteau coincé dans mes côtes …

    -Te sens-tu capable de marcher ?

    -Je pense que oui …

    -Mange. Tu en as besoin. Cela va faire une semaine que tu jeûnes.»

    Après avoir mangé, Pauline se leva. Le contact du sol avec son pied lui produit une douleur abominable dans la côte, mais elle continua. Elle se dirigea vers la porte, appuyée sur le mur, ou sur Omega. A la sortie de la chambre, deux personnes en armures gardaient la porte.

    «Voici Zero et Nova. Ce sont mes gardes personnels. Ils servaient déjà du temps de mon père.

    -Sans vouloir être indiscrète … Comment ton père est mort ?

    -Il a été irradié lors d'une expédition. Lorsque les premiers symptômes de la mutation sont apparus, il nous a supplié de mettre fin à ses jours.

    -Ah … Et ta mère ?

    -Je n'ai pas connu la femme d'Upsilon. Elle est morte des années avant qu'il m'adopte, en donnant la vie à son premier et seul fils.

    -Mais attends … Si il avait un fils, pourquoi … Elle fut coupée par Zero.

    -Mu a été disgracié puis banni de nos terres après avoir tenté de violer une prêtresse.»

    La voix de Zero était si grave que Pauline la sentit résonner à travers son corps. La pièce où étaient Omega et Pauline à un Palais décrit dans les histoires des anciens temps.

    «Ce palais existait déjà avant la catastrophe. Après que les Raiders furent chassés des plaines, la femme de Lambda conduisit notre peuple ici, puis les Raiders se développèrent : regarde par toi même.»

    Pauline se retourna et resta bouche bée devant toute l'étendue du royaume : des maisons, des fermes, des temples, qui s’étalaient sur des kilomètres afin de s’arrêter au pied des montagnes.

    «Les Raiders sont un peuple ordonné; nous nous inspirons des sociétés des temps anciens : tous les enfants, riches ou pauvres, vont dans des écoles où ils seront formés à leurs rôles futurs : soit ils deviennent des guerriers, partent en expéditions pour trouver des reliques des temps anciens, et défendre leur peuple des impériaux où des rebelles; soit ils deviennent des fermiers, et s'occupent de la nourriture, du bétail, et du commerce dans la ville; soit ils deviennent des savants, qui travaillent comme professeurs, où archivistes; et les autres deviennent prêtres, où ils vouent leurs vie à nos dieux.

    -Vos dieux ?

    -Les Raiders vénèrent 3 dieux : Oural, dieu de la vie et de la fertilité, son temple se trouve au dessus du palais, en haut de la montagne : seuls les prêtres les plus importants y sont autorisés; Everest, dieu de la mort et de la destruction, son temple se trouve dans la partie Sud de la ville; et Jura, dieu de la Justice et de l'équilibre. Il ne possède aucun temple, mais est invoqué à chaque conseil. Avant que tu demandes, un conseil est en endroit où se réunissent trois prêtres, le Roi et sa Reine, ainsi que leurs garde du corps, pour décider de choses diverses, comme la peine d'un criminel, de lois ou d'autres choses. Te sens-tu capable de marcher ? Je t’emmène voir le temple d'Everest.

    -Je pense que oui.»

    Omega fit visiter toute la ville à Pauline, toujours suivis de Zero et de Nova. Elle ressentait que le peuple aimait son Roi : partout où il passait, son peuple l'acclamait.

    «Puis-je te poser une question, Omega ? dit Pauline.

    -Oui ?

    -Pourquoi me montrer tout ça ? Que veux-tu de moi ?

    -Je veux que quelqu'un de l'extérieur sache la vérité.»

    La nuit tombait, Omega et Pauline rentrèrent, malgré quelques chutes de Pauline suite à ses blessures, pour faire un véritable festin. Le lendemain, Omega l'emmena au Nord, puis le surlendemain, dans l'Ouest. La blessure de Pauline guérit, et Omega commença à s'attacher à elle. Au bout d'un mois, le conseil se réunit et convoqua Pauline.

    «Mon Roi, nous savons que vous tenez à elle. Mais elle doit partir. Dit le premier prêtre.

    -Une étrangère inspire la peur au peuple. Répondit le second prêtre.

    -Elle ne sera pas exécutée, mais elle sera exilée du royaume, affirma le troisième prêtre.

    -Mais il doit y avoir une solution ! Cria Omega.

    Tout le monde se tut. Zero finit par briser le silence :

    -Elle ne peut pas rester en tant qu'étrangère. Mais elle peut rester autrement. En tant que Raider. En tant que Reine.

    -QUOI ? Firent Omega et Pauline, ensemble.

    -Oui, c'est vrai ! S'écria le second prêtre, les commandements d'Oural autorisent une étrangère à devenir Raider en épousant un Roi !

    -Mais … Je suis encore trop jeune pour avoir une femme !

    -Lambda fut marié à 16 ans, ne l'oublie pas, affirma Zero.

    -Oui mais … répondit Omega

    -Le conseil à prit sa décision. Le mariage aura lieu dans trois semaines.»

    Le conseil quitta la pièce, laissant Omega et Pauline seuls.

    «Me marier ? Je savais que ça arriverait un jour…

    -Dis moi ? Quelles vont êtres mes obligations en tant que Reine ?

    -Tu devras assister aux conseils, me remplacer en cas d'absence, et surtout …

    -Surtout ?

    -Surtout me donner un enfant.
     
    • J'aime J'aime x 2
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Youtube m'a recommandé ça...



    Et bah c'est bien trippant en fait !! Je crois que je vais les regarder les films Ace Ventura ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page