1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, je vois .. moi je ne me pose pas ses questions donc ça va, par contre j'ai une peur bleue de la période estivale, étant donné que c'est une période propice à ce que je retombe dans une sorte de dépression débile d'ados que je suis, que j'avais fait l'année dernière .. ^^'
     
  2. Rassure toi, ca touche tout le monde ça, même les meilleurs !

    Ce qui me rend vraiment triste c'est pas vraiment le "ra le bol général", je dirais que c'est ce sentiment de différence et de difficulté à m'intégrer. C'est ça le pire. Ce sentiment de différence qui me ronge... Ça m'énerve.
     
  3. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'est cool la différence, non ?
    Moi je préfère une personne différente et intéressante, qu'une personne qui suit le troupeau, ennuyante et sans avis.
    Reste comme tu es, ne change jamais !
     
  4. C'est bien là le problème. Je ne sais pas discuter de trucs de mon âge, alors j'ai pas d'amis IRL. Ou si j'en ai, ce sont soit des lycéens, soit des adultes alors. ^^'

    Cependant, tu as raison. Je préfère rester comme je suis plutôt que de rentrer dans ce groupe de mongoles.
     
  5. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Alors cela veut dire que tu es plus mature pour ton âge que les autres, si tu as des amis lycéens et autres !
    C'est plutôt bon et franchement, quand je vois les collégiens de nos jours, ça me fait peur, c'est super cool si tu es pas comme eux, je confirme ce que je dis, ne change pas.
     
  6. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Qui tu est c'est ce que tu fais pour les autres ou contre eux. Ce sont tes actions au quotidiens. C'est ta manière d'être ainsi que ton savoir vivre. C'est aussi tes qualités et défauts ainsi que tes forces et faiblesses. Tout cela forment une personne.

    Moi je sais qui je suis. Je suis Florian, aussi appelé Flox par mes amis proches ou encore "L'idiot du village" par mes meilleurs potes car je fais mon timbré dans la rue, et je n'ai aucune gène pour quoique ce soit. Je suis un gars gentil avec les autres toujours prêt à aider, mais qui malheureusement n'a pas eu beaucoup de chance dans la vie aussi bien au niveau familial ou scolaire ou de la vie active. Faut pas trop me faire chier sous peine de prendre un pain ce qui peut me rendre dangereux aux yeux des gens qui ne me connaissent pas. On peut me taquiner je rigole, on peut m'insulter je rigole, on peut me frapper je rigole tout en cognant 2 fois plus fort. La seule chose qui me met en rogne c'est si on touche à ceux que j'aime. ça peut très bien être ma copine, mes amis, mes chats. Même le vieux clodo au bout de la rue qui est un pote à moi m'ayant aidé à sortir de la rue. Je suis prêt à briser des membres. Mais je suis capable d'être rationnel et réfléchi. Je n'agis pas sans raison valable. J'ai beaucoup de projets et je vais toujours au bout de ce que j’entreprends.
    Je suis punk car je suis contre ce système politique et économique appliqué dans le monde, je suis prêt à agir activement si il le faut avec violence pour faire changer les choses, et comme la majorité des punks je vis avec le crédo D.I.Y (Do it Yourself) qui m'a permit au cour de ma vie de surmonter bien des épreuves.
    Je suis teuffeur car j'aime beaucoup la musique électonique, je vais en rave, bien sur cela en toute illégalité mais je m'en fous total. Ma musique c'est de la merde ça fais que BOUM BOUM, en rave on croise que des connards qui puent de la gueule, qui ont les yeux blindés et noyés dans la drogue, c'est boueux, c'est sale, poussiéreux, souvent il pleut et quand je rentre je shlingue... Mais c'est ça que j'aime.

    Je suis Flox, j'ai 21 ans le 22 septembre, et voila qui je suis.




    Voila @helios2020 je me suis analysé en l'espace d'un quart d'heure. Je sais qui je suis.
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Oui et non.
    C'est bien car je peux m'entendre avec les "grands" et c'est mal car je n'ai pas cette "ignorance" qu'on les autres... Pour mieux te le dire, j'ai pas d'enfance. Je l'ai sauté. J'ai appris toute seule à lire à 3 ans. Autant te dire que quand on m'a appris que j'étais précoce, je m'en doutais.
    Du coup... C'est ce que j'appelle un adulte avant l'heure. Et ça, c'est pas facile.
     
  8. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Oué je peux comprendre aussi, ça doit pas être facile tous les jours..
    Ça force le respect !
     
  9. Niveau moqueries, c'est pas le pied. De grosse tête jusqu'a dico sur pattes, et encore. Mais bon, je supporte.

    En effet Flox, tu sais qui tu es, tant mieux. Si je devais te dire qui je suis... Je ne sais pas si j'y arriverai.
     
  10. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme


    Ah les moqueries, j'en ai supporter en classe de 5ème bordel .. mais maintenant j'en suis bien sortit !
    Justement aujourd'hui j'ai sortie une vidéo sur l'intimidation, sur les moqueries.
     
  11. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Tu sais c'est pas ce qui manque les cons qui te donne des sobriquets blessants... Attend d'être rentré dans la vie active. Profite de ta jeunesse, tu est en train de forger ton avenir soit pour en chier soit pour kiffer ton taf. A toi de choisir quoi faire pour aller dans un sens et éviter l'autre.

    Crois moi, tu peux y arriver à savoir qui tu est. Tu est peut-être un peu jeune pour t'auto-juger par contre ça je peux l'admettre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Pas faux.
    A vrai dire, j'avoue être dépressive, pessimiste, tout ce que tu veux ...
    Mais avant tout j'ai envie de suivre ma voie. Faire ce que je veux. Si je suis les cons, je finirai comme eux. Avant de juger ma vie sur ce que je vis en ce moment, je vais finir par perdre espoir. Et c'est loin d'être ce que je veux. Alors il faut que je me batte, même si c'est contre mes intentions des fois ! Aller. Il faut que je relève la tête et que j'affronte la réalité. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Voila !! Ca c'est l'esprit !!
    Toujours aller de l'avant ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Et sinon les amis, on devait pas péter, roter, faire les thugs et raconter des vannes sur les belges ?
    (Gars qui change de sujet)
     
  15. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je suis un coléoptère...
     

Partager cette page