1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche du "travail" et du jeu autour de minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ambroise, 5 Août 2014.

  1. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous et à toutes qui veront ce post!
    Je m'appelle Ambroise et Proskillplayer sur minecraft.
    Comme vous avez pus le voir je cherche a bosser et a jouer avec une team, les deux séparés possible!
    Pour le travail j'ai une motivation énorme je peut vous faire de l'architecture et de nombreuses autres choses en fonction de ce que vous me demanderez, je suis prêt a passer beaucoup de temps sur le jeu, pour vous aider dans n'importe quelle situation!
    Je possède skype, mumble, ts.
    Merci de ne pas hésiter si vous cherchez de l'aide pour n'importe quelle chose qui vous prend beaucoup de temps, je ne demande qu'à apprendre et aider!
    Merci encore à tous et bon jeu.
    skype: pseudo: Ambroisinou
     
    • Troll Troll x 2
  2. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Des screens pour nous montrer ton niveau d'architecte s'il te plait :).
     
  3. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je n'en ai malheureusement pas a te proposer pour le moment.
     
    • Troll Troll x 2
  4. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Ta demande m’intéresse, je t'invite à m'envoyer ton skype par mp pour reparler de tout cela ;)
    (pour du travail en groupe)
     
  5. Tifron

    Tifron Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2014
    Messages:
    17
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Excuse je viens de voir que tu à laissé ton adresse
     
  6. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Les doubles posts sont interdits.
     
  7. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je ne me dis pas comme un très bon architecte, en occurrence les photos de WonderQuest sont avec un mod qui rend évidemment les constructions plus belles mais a force cela fait mal aux yeux. Il faut savoir aussi que sur minecraft il n'y a pas des milliers de bloc, donc je peut évidemment reproduire des choses du même genre et de la même qualité.
    Un avantage avec moi? disons que j'ai énormément d'idées quant à l'amélioration d'architecture, la conception de nouveaux jeux et espace détente.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
    • Troll Troll x 1
  8. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Pour répondre à ce clown, sa ne sert a rien de le croire je n'ai rien à cacher!
    Pour toutes les personnes qui verront ce message, n'allez surtout pas sur son serveur pour lui construire des bâtiments!!
    Pour le décrire en plusieurs points:
    - Vous arrivez sur skype avec lui il ce fiche de qui vous êtes, il ne vous dira pas ces ambitions et objectifs et ce qu'il attendrai de vous.
    - Il préfèrera passer son temps avec les excuses qu'il ce lève à 4h30 comme si il était me seul au monde a ce lever à cette heure là et que quand il rentre il n'écoutera que sa musique, donc passer 5 min en vocal avec vous pour savoir tout ce qu'il y a à savoir, vous pouvez vous le mettre la ou je pense en étant poli.
    -Il vous parlera comme un chien, vous traitera comme un esclave, et vous serez de gros pigeons!
    Pourquoi des pigeons?
    Et bien tout simplement que comme il l'à dit lui même, il a déjà testé plus de 20 personnes et n'en a gardé que 2 ou 3, en l'occurrence toutes les constructions qu'ils ont pus faire sont encore sur le serveur.
    Conclusion: Cette personne va ce servir de vos talents ainsi que de vos capacités à construire des bâtiments puis vous virera sans que vous ne puissiez dire quoi que ce soit!
    Franchement si vous avez des capacités utilisez les pour des personnes valant le coup, les gens comme lui ne vous mérite pas, à moins que vous ne soyez stupide, dans ce cas là je ne pourrai rien faire pour vous!
    Je prend vraiment le temps de vous expliquer pour ne pas que vous tombiez dans le panneau.

    Merci à tous d'avoir lu entièrement le message et bon jeu :)

    Cordialement, Ambroise!
     
    • Troll Troll x 2
  9. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 234
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Mais qui dit aux modos que c'est lui le menteur et toi la victime, et non pas l'inverse ?
     
  10. Bon. Ambroise, je n'engagerai jamais un architecte sans preuve des ses compétences au préalable, donc je te demande de mettre des screens de tes créations.
    BaDy_ et Ambroise ,continuez vos chamailleries en MP.
     
  11. Backstorm22

    Backstorm22 Explorateur

    Inscrit:
    17 Mai 2013
    Messages:
    80
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Je lui ai déja demandé ;).
     
  12. J'ai vu ça mais j'insiste, peut-être qu'il en a maintenant. :)
     
  13. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    En occurrence, c'est faciles de demander à des personnes que l'on connait de témoigner, tu t'attend à quoi? A ce qu'ils disent que tu as tort alors qu'ils bossent avec toi? non mais pls achète toi un cerveau!
    Et pour répondre aux autres, vous ne faîtes que demander des screens, mais vous ne vous rendez pas compte qu'il y a des gens malhonnêtes comme l'autre ***, Je sais que je suis méfiant mais certaines personnes s'amusent à mettre des screens de bâtiments qui ne sont pas les leurs en vous faisant croire qu'ils ont de l’expérience.
    Ensuite, je n'ai pas de screens pour la simple raison que j'ai remis windows7 sur mon pc et ai changé mes deux disques internes en 1 seul disque pour avoir plus de place pour jouer et un meilleur confort. Dans cette manipulation je n'ai rien gardé de mes anciens dossiers.
    Et pour finir je ne cherche en rien les ennuis, je suis juste extrêmement méfiant des gens que je ne connait pas, et qui ne pense qu'à une relation: (moi je suis le boss, toi tu es rien, donc tu travail le reste on verra plus tard). Je crois que ce qui te fout le plus les boules c'est pas que j'ai pas construit et prouvé mes capacités sur ton serveur, mais c'est juste que quelqu'un te tienne tête et ne fasse pas le chien chien à ton égard!
    Pour poursuivre, oui j'ai rien construit sur ton serveur et pour quelle raison tu peut nous dire? non c'est vrai nous verrions une fois encore quelle genre de personne tu es! Alors je vais le faire à ta place:
    En arrivant serveur, je t'ai posé des questions auxquelles tu as répondu BRAVO!
    La dernière était: Es tu sur que l'on ne peut discuter juste 5 minutes sur skype?
    Ta réponse : Et, si tu n'est pas content tu peut te barrer!
    Je suis donc parti de ton serveur et t'ai supprimé de mes amis skype, parce que le genre de personne que tu propose ne me correspondait pas.
    Ton impertinence et ta stupidité n’a fait qu'augmenter, et au jour d'aujourd'hui tu pourris et embête les gens sur ce forum en essayant de faire de la mauvaise pub.
    Alors remballe ta fierté à deux balles, va pas pourrir le post des autres juste pour te donner de l'importance auprès de la communauté!
    Et pour finir, pour tout le monde, je ne me suis JAMAIS au non, JAMAIS décrit comme un grand ARCHITECTE!
    J'ai écrit que je pouvais faire de l'architecture et de nombreuses autres choses, j'ai demandé à apprendre et à aider.
    Alors si vous cherchez un gars sérieux mais qui n'est pas un professionnel je suis là, prêt à vous écouter et à vous aider.
    Si vous voulez un gars qui connait par cœur l’architecture et qui n'aura jamais besoin de vous parler parce que il veut juste bosser et s'en fout de discuter avec vous, et bien je ne suis pas votre homme!
    Maintenant que le débat et clos, mon offre tiens toujours et si vous tenez tant à avoir des screens je vais fabriquer des bâtiments en local que je transfèrerai sur le forum.
    Je demande juste du sérieux, de l'entraide et du respect vis à vis des autres.
    Merci à tous et bon jeu.

    Cordialement, Ambroise.
     
  14. D'accord. Merci. Osef.
    Nous tout ce qu'on veux c'est connaître tes compétences.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Comme je vous l'ai écrit au dessus, je vais refaire des bâtiments et prendre des sreens.
    Et je ferai ce que je peut pour montrer ce que je sais faire, que ce soit bien ou non!
     

Partager cette page