1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche du "travail" et du jeu autour de minecraft

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Ambroise, 5 Août 2014.

  1. Une fois pour toute j'aimerais savoir. Tu nous propose tes compétences ou tu cherche à t'améliorer ? Si tu cherche à t'améliorer, voici une excellente académie d'architecture qui pourrait t'être utile. Sinon, tu n'as pas à dire "que ce soit bon ou non".
     
  2. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je propose mes compétences mais j'ai encore et comme tout le monde des choses et techniques à apprendre, mais sa j'apprendrai avec le temps et si je doit bosser avec d'autres archi ;)
     
  3. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Voilà "quelques" photos de mon travail d'hier soir et de ce soir!
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
     
  4. 3mile

    3mile Nouveau

    Inscrit:
    8 Août 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours ambroise,

    j'aimerais rentrer en contacts avc toi qu'elle moyen le plus facile pourrais tu me donner ?
     
  5. Double Post Ambroise ! :Charte:
    J'aime pas trop le design de la première maison mais je trouve la seconde plutôt réussie.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Ambroise

    Ambroise Nouveau

    Inscrit:
    4 Août 2014
    Messages:
    12
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Et bien le plus simple serai que je te donne mon skype si tu as et que tu me contacte quand je suis connecté!
    pseudo skype: Ambroisinou
    Sinon si tu as un ts ou mumble envoie moi les coordonnées en mp merci =)
    Et pour ce qui est de la première maison c'est un style différent surtout visant a tester le pack de texture que je ne connaissait pas! ^^
    d’où tout les blocs au sol.
     
  7. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Comme l'a dit Valtharen (d'ailleurs n'oublie pas le bouton signaler), les doubles post sont interdits.
     

Partager cette page