1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Pour être honnête avec vous, après avoir fait mon trailer, j'ai décidé de le partager, j'ai d'abord était chez nos "confrères", j'y ai posté un CV, et j'ai essayé de m'intégrer mais à chaque fois on me remballer, le cercle privé des habitués est très fermé là-bas, alors je suis venu ici pour la "pub" de ma vidéo, et j'y ai découvert une superbe communauté, je compte pas partir dans 2 jours vous en faite pas, vous allez devoir me supporter ! (TROP D'AMOUR :k::k:)
     
    • J'aime J'aime x 2
  2. En tout cas owen, je sais pas si je te l'ai déjà dis mais... Bienvenue dans le flooda' ! :D
    Étant (vraiment) là depuis janvier, je ne viens sur le forum que pour le floodatorium. Le reste... Disons que je ne joue plus trop à MC, sauf pour mon serveur. Donc bon.
     
  3. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    A vrai dire, moi je n'joue plus à MC non plus, sauf pour les vidéos, certe j'adore ce jeu mais je suis à la quête du serveur qui me redonneras l'envie des premiers jours !
    Merci Helios, héhé !
     
  4. Niveau serveur, le miens est quasi mort. Nous pensons le repasser privé... Et pis je me suis dis que c'est une triste fin pour celui ci. Alors il faut que je refasse de la pub. Le seul problème, c'est que Mick' (le gérant du serveur) est vraiment décidé à le fermer. Après c'est vrai que payer 120€ pour 2 personnes dessus par journée... :/
     
  5. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ah ouéy.. Ben moi je veux bien venir héhé mais le problème étant qu'il faut me donner quelque chose à faire, le soucis dans MC aujourd'hui c'est quand j'arrive sur un serveur, ben rapidement, je m'ennuie ..
     
  6. Sa parle d'amour ici ? Je sors immédiatement

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     
  7. Je le comprend. C'est justement aussi mon cas.
    Juste que je me dis qu'on a passé du bon temps dessus entre potes. On se petais des barres quand un illetré arrivais. Et pis tout le monde ce connsais, c'etais bien. Jusqu'à qu'ils arrivèrent. Ces fichus c*ns qui ont insulté les modos et Mick' de toutes les conneries possibles et inimaginables. Mickaël l'a très mal pris. Ils ont aussi insulté sa femme après tout. Alors les autres modos m'on laisser gérer le serveur toute seule, et la c'est le brun.
     
  8. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Y'as des abrutis partout ..
     
  9. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Parce que t'es seul ou parce que tu a eu trop de mauvaises expériences ?
     
  10. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Pourquoi tu pars ? Reste, nous on t'aiment, très fort même. :k::k:
     
  11. Parce qu'il y est trop jeune alors il s'en fout autant que moi. o/
     
  12. C'est parce que je suis geek et j'aime mon ordi :-)

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     
  13. Je te souhaite une belle histoire avec lui. ^^'
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Le roi du fap devant des pixels en fait xD
     
  15. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    En tout cas Helios si jamais t'as besoin d'un traileur, aha, tu sait qui appelé ! ;)
    MON DIEU IL FAIT DE LA PUB ! BANNONS-LE !! AU BÛCHER !!! :fouet::fouet::fouet::fouet:
    Ok je m'calme..
     
    • J'aime J'aime x 2

Partager cette page