1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Je saurais pas dire si je préfère l'électro à la house. Peut être plus la acid. :3
     
  2. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ou l'électro-house, y as-tu songer ? :3
     
  3. Mhh... Oui et non. Je suis très acid house et ça, l'électro ne fait pas le poids. Dans la acid, j'aime Insomniak (paroles en techno-rap, et ça c'est classe). Mais aussi, j'adore l'électro pourquoi ? Parce que la touch c'est la vie. Daft Punk c'est la vie. Aussi, j'aime la hardcore, mais ça, c'est autre chose.
     
  4. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Je connaissait même pas avant l'"acid" :')
     
  5. Je peux me facepalm ? x)
     
  6. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Non, soit pas méchante :(
    Où je supprime mon compte et vous n'entendrez plus jamais jamais parler de moi niahahahahahaaha! (Quoi, vous vous en foutez, ah ! .. :c)
     
  7. Ok, ok... Pose cette arme, veux tu ? Je me facepalm pas, promis. (Je l'ai déjà fait, zut... :/)
     
  8. Je ne suis pas la police. Mais bon, fais gaffe. Un mot est considéré comme étant du flood. Après c'est le flooda' c'est plus "libre".

    Hum... Ça dort ici. Je vois vraiment pad grand monde de co. :/

    Hé mais pourquoi t'as sup ? Je fais un double post du coup :(
     
  9. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    J'ai supprimé je m'en suis rendu compte, supprime toi aussi ou c'est double post ^^
     
  10. Et voilà, c'est fait. ^^
    Quelqu'un ici joue encore à LBA à part moi ? ._.
     
  11. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Et effectivement, y'as pas grand monde mais y'as moi déjà, c'est pas mal, non ? *grand sourire de débile*
     
  12. Bah oui, mais il est que 3h quand même. Je comprend que ce soit pas une heure pour tout le monde mais bon. ^^'
     
  13. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Sont fatigués les n'enfants :c
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Si ils passaient pas leur journée à courir après un ballon, ils le seraient déjà moins et ils seraient sûrement là actuellement. ^^
     
  15. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    J'ai était faire un foot tout à l'heure, pourtant je suis encore la moi, j'te dis, c'est des n'enfants :3
     

Partager cette page