1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    ALLEZ MUSIQUEEEEEEEEUUUUUH... TUTUTUTUTUTUTUUUUUUUUUUUUUUUU
     
  2. ALLUMEEEZ LE FEEUUU !! Je n'était qu'un fu, un fu d'amur !!

    Faut que j'arrête de me prendre pour Hallyday moi. '-'
     
  3. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Tiens, en parlant de ça, le nouveau challenge Facebook, le but ? Ne pas mourir, idiot, stupiiiiiide !
     
  4. Heu... C'est vraiment débile ce truc.... Facebook te dis:
    Tu vas sauter de 6 mettres de hauteur pour plonger dans l'eau la tête le première. Tu dois faire 2 saltos avants.

    Et tu le fait:
    1. Tu survie, c'est un miracle
    2. Tu es salement amoché mon pauvre.
    3. Tu meurt. Game over. T'as perdu ton pari et ta vie par la même occasion.

    Yeah. Je ne veux pas test.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Un jour un acteur à répondu à un journaliste qui lui demandais pourquoi il ne faisait pas ses cascades lui même,
    Il lui à répondu qu'il ne voulait pas mettre sa vie et le job de 180 personnes en danger juste pour dire qu'il avait de grosses cacahuètes x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. IhioYakino

    IhioYakino Mineur de Diamants

    Inscrit:
    9 Sept 2012
    Messages:
    2 297
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oui je me suis couché pas trop tard du coup me voilà debout à 7h un Dimanche. :3
     
  7. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Transformer et American Nightmare, mieux que Lucy :grosrire: Z'avez vraiment des goûts de chiotte.

    C'est quand même gonflé de comparer Lucy (Qui est très bon dans la mise en scène et dans sa superbe explication de morale à la fin) avec Transformer (2h50 de cliché bien gras, des combats d'un ennuis total et des placement de produit à en gerber). D'ailleurs je trouve ça drôle que cette pourriture de Michael Bay ai besoin de foutre des pub partout. Un bon Américain comme je les aime c:

    Quand a AN2, n'en parlons même pas. Une sous-suite tourné vite fait pour rouler sur le succès du précédent. Avec des acteurs loin d'être convaincant, et un scénario digne de débutant en école de cinéma.
     
    #63547 Novac, 10 Août 2014
    Dernière édition: 10 Août 2014
  8. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Sa me rappelle mon frère qui ose me dire que Divergent est mieux que Hunger Games :'(
    Quand t'a Lucy, pas encore vue
     
  9. Vrankiel

    Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    15 Nov 2012
    Messages:
    3 108
    Points:
    182
    Sexe:
    Homme
    J'ai vu Transformer l'âge de l'extinction . Les Autobots ont eu droit a une refonte de leur corps . Ils ressemblent de plus en plus à des humains *_*
    Ce qui me fait marrer c'est la relation entre les héros . Bien sur ça fait cliché la fille a sauver ;)
    C'est une hérésie qu'il n'ait pas lu la trilogie Divergente et de Hunger Games . Les films déforment souvent le livre pour adapter le scénario et ça me fait chier .Je te le dis . Hunger games et Divergente sont différents mais se ressemblent . Hunger games le film reprends tout les éléments du livre au moins. Pas comme Harry Potter ou il y a un peu du rajout . N'empêche que j'ai aimé le film ET le livre .

    En quelque mots mon avis ?
    Au bûcher celui qui n'a pas lu le livre avant d'aller voir le film !
     
  10. J'aime. :)


    [​IMG]
     
  11. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Le premier Hunger Games est pas mal. On découvre le concept. C'est immoral et violent, dans le fond c'est une bonne mise en forme. Le deuxième était une bonne surprise. Reste plus qu'à attendre les deux dernières parties, bien qu'on aurais pu en avoir qu'un seul film. Enfin bon, c'est la mode de diviser les films en 2 (Ou en 3, Peter Jackson, si tu me vois). Quand à Divergente c'est très différent. Pas encore vu. Mais c'est pas comparable. Si on compare tout les films qui ont une thématique de dystopie, alors on peut comparer Divergente à des centaines de film. C'est débile.
     
  12. Je dois avouer qu'ils ont atteint le summum avec The Hobbit, de base c'est un livre d'environ 300/400 pages, ils en ont fait une trilogie de la même taille que le seigneur des anneaux (plusieurs milliers de pages). Mais c'est pas dérangeant vu que les films sont fidèles au livre et bien faits. Selon moi. :)
     
  13. Oui mais non , plus de batterie sur la tablette

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     
  14. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Pour le Hobbit ça va, tant qu'ils ne font pas une séries du Silmarillon xD
     
  15. Avec @Morgoth ! \o/
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page