1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Heu tu connais l'émulateur Wine ?
    J'ai donner un. Script pour faire fonctionner des jeux reecents

    Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Oui premiere pro c'est le top ^^
    Je m'souviens qu'à mon oral de stage en juin j'avais ramener des screens et tout, j'ai parler pendant 20 minutes ils ont du m'arrêter alors que j'avais pas fini de tout dire x) Ils ont dit que sa se voyait que j'était passionné, que j'expliquer comme un prof etc, j'étais fier comme une crotte.

    @Guerro : Tu disait ça sérieusement pour le logiciel ? ^^
     
  3. Si je l'utilise , ui

    Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4
     
  4. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ahm d'accord, je connaisait même pas avant ^^
     
  5. K , je de maux

    Envoyé depuis mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk 4
     
  6. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme

    Kewa ? J'ai pas compris la :x
     
  7. Je voulais dire OK , mais on doit dire 2 mot

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  8. Ça me fais penser à mon année de CM2 ou j'ai fais un cours sur l'avation pendant deux heures et demi. J'avais un peu la frousse à l'époque. Alors j'me suis reposé, chui passé, et mon enseignante m'a dis que je ferai de ça mon métier. Je pense peut être faire ça ou allergollogue. ^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Amusant Amusant x 1
  9. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Oui je le connais mais les émulateur on déjà du mal à faire tourner de vieux jeux je vois mal un jeux récent gourmand en carte graphique et ram tourner la dessus. Ça demande des ressources en plus en même temps que le jeux.
    Puis avec l'optimisation daubé que nous offrent les studio de dev ces temps ci ça risque d'encore moin bien marcher sur ému :s.
    Pour finir wine lance que du 32 bit alors que sur windows tu peut lancer en 64 bit donc meilleure gestion de la ram.

    Alors certe si ta une carte graphique monstre tu pourra quand même faire tourner des jeux récents avec ça car elle compensera mais pour les autres personnes se sera impossible ..
     
  10. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'est classe l'aviation, mais compliqué et risqué, un métier de dream quoi :3
     
  11. Par aviation j'entend aéronautique. ^^

    Ou Airbus/Aerolia, ou l'on crée les avions quoi. ^^
     
  12. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Ah v'oui, bah c'est autant la classe ! :3
     
  13. Thé crew est incompatible 32 , donc explique moi....
    Ma carte graphique ?
    Une bouse total !
    Wine is not an emulator

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  14. Tout ça sont mes passions. Je ne regrette pas d'adorer aussi la médecine, malgré qu'il y est des charlatans partout. Du genre "pour votre scoliose, mettez des semelles orthopédiques...". Ce truc ne sert à rien sauf à faire gagner du pognon. Ce que je trouve degueulasse avec ça, c'est que les gens qui n'on pas les moyens de payer ça 120€ tous les 6 mois, se ruinent. C'est une machinerie. Je lutte contre ça, car j'en ai moi même était témoin. Je me suis fais avoir comme une cruche depuis 8 ans bientôt. Et ça ne m'empêche pas de porter un corset aujourd'hui. Tu vois ? La raison pour laquelle je veux devenir allergollogue, c'est pour aider les gens, pas de les arnaquer.
     
  15. Soyons joyeux



    Lawl

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     

Partager cette page