1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Honorable. *applaudis*
     
  2. Le vin n'est pas un émulateur. ;P
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Blague excréments pourris !

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Étrange sur la doc d'ubuntu ils disent que ça ne marche pas pour les log 64 bits oO :
    [​IMG]
    Si the crew fonctionne que en 64 bits je vois pas comment tu te débrouille pour le lancer sur wine ^^.
     
  5. Que trouve tu d'honorable ?
    C'est juste mon point de vue, rien d'autre...
    Je suis dans une association contre ça, et je compte bien sauver ses personnes qui sont dans le pétrin a cause de cette machination. Car, comme je l'ai dis, ca me touche aussi.
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. Punaise , Wine n'est pas un émulateur !
    La Doc datent de longtemps !
    Et ma carte est une daube absolue.....

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  7. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Voilà, c'est ça que je trouve honorable. ^^
     
  8. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Je sais c'est un logiciel qui reproduit un programme windows mais bon dans le cas présent on s'en sert pour lancer des jeux donc je préfère parler d'un émulateur vue qu'il simule un programme windows tous comme les ému simulent des consoles.

    Enfin bref si comme tu le dit ça marche enfin alors je vais regarder ça sur mon ancien ordi :).
     
  9. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Moi , je veux faire sommelier , et peut être écrivain si la chance toque a ma porte . j'aime beaucoup écrire des livre très sombres , très sanglant aussi , un peu comme les epouvanteurs de Joseph Delaney (je vous les conseille) . Sur ce , le petit dragon que je suis va aller se coucher , donc bonne nuit !
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  10. Rien d'honorable la dedans, c'est juste pour moi une "revanche" sur mes heures passés à subir de la kiné Mézières. Crois moi, la dame qui me soignais a faillie me tuer... Quand je dis tuer, c'est tuer. Elle était prête à enlever mon traitement pour aller vers des plantes et pour s'enrichir. C'est degueulasse, comment peut on vouloir tuer quelqu'un pour gagner de l'argent ? Franchement, cet événement m'a marqué, et j'en suis à vouloir la mort de cette personne, c'est bien car je ne suis pas la seule dans ce pétrin. Des gens avec peu d'argent risques leur vie pour enrichir des gens.

    Cette chaîne de médecin n'a qu'à périr !
    Je me chargerai de leur cas, moi, et les gens qui m'aident ! Je promet né pas laisser ces gens dans le brun.
     
  11. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Dort bien alors ^^ moi aussi je part dormir :) merci @Guerro maintenant je sais que je peut tenter de faire tourner de vrais jeux sur linux :) désolé si tu m'a trouver tétu mais bon j'ai essayer par tous les moyens de faire tourner de vrais jeux sur linux quand je l'avais sur l'ancien ordi alors bon j'ai bien vue que ça ne marchais pas à l'époque donc je pensais pas que ça pouvais enfin être possible :).

    Bref dormez bien les gens ^^ et @helios2020 bonne initiative, faut faire changer les mentalités pour que les gens ne se fassent plus manipuler :).
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'est horrible est dégueulasse..
    Mais malheureusement ça existe beaucoup..
    Moi je suis plutôt le type qui quand je suis en compagnie d'un médecin ou autre, je suis rassuré, confiant à 10 000% (sauf si sa se voit qu'il est chelou), les blouses blanches m'inspirent beaucoup de sentiments de sécurité, j'adore être à l'hopital, pas parce que je me suis fait mal, mais parce que je sais que je n'risque rien ou presque
     
  13. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    Ah et @helios2020 moi j'ai eu un problème aussi avec un médecin qui ma mener en bateau enfaite j'ai eu un problème avec la nourriture disons que j’étais devenu incapable de manger en cantine au restaurant dans un centre commercial chez des amies / amis bref c’était horrible car je passais pour un gars étrange alors que j'y pouvais rien si j’insistai je vomissais .. c'était gênant. Même chez moi je pouvais plus manger autant qu'avant je ne pouvais manger que de moyennes quantités et certains aliments gluant/mou comme les œufs me fessait vomir.

    Elle ma prescrit plusieurs traitements des trucs aux plantes des trucs chimiques contre le stress elle ma fais faire des prises de sang des radios et tous pour voir si j'avais pas un problème intérieur puis finalement après plusieurs mois ( quand j'avais assez été empoisonné de médicaments ) je suis aller voir un thérapeute qui se sert de l'hypnose et il a régler le problème en 2 séances. C'était un simple blocage psychologique .. j'ai bouffé des tas de médicaments pour rien.

    Heureusement que j'y suis aller sinon je serait encore sous traitement bidon.
     
    #63808 skidline, 11 Août 2014
    Dernière édition: 11 Août 2014
  14. J'ai trop souvent été dans un lit d'hôpital, ça peut être fou, mais je ne veux pas que ces enfants innocents aillent vers le même chemin que moi. Si un jour on me dis "je porte des prims car je suis épileptique", je serai prête à retrouver la personne qui a prescrit ça. Quit à prévenir la police.

    J'ai mes raisons, j'aime la médecine dans le seul et unique but de sauver ses gens qui n'ont rien demander à personne et qui souffre de symptômes qui sont a peu pres les mêmes que les miens.

    Tu veux que je te dise ? Il y a encore 5 ans je ne savais pas du tout ce que j'avais. Et pourtant, j'avais besoin de savoir pourquoi je passais 2 semaine dans un lit d'hôpital, que j'avais des piqûres toutes les quinze minutes, que je ne voyais pas clair d'un oeil... Tout ça, j'avais le besoin de savoir. Si je ne me renseignais pas, je comprendrais pas.

    Alors je ne veux pas que ces gens vivent la meme expérience que moi. Et c'est pourquoi je ferais tout en mon possible pour les aider !

    Des charlatans comme ça ne méritent que la sanction.

    Voilà, merci d'avoir lu ce pavé, et je rappelle que ceci n'est que ma vision des choses.

    Édit: Skidline - Je comprend, mais bon. Que veux tu, si je lutte contre ce genre de truc, c'est surtout pour les autres. Comme moi, tu t'es fais mener en bateau. Mais ce qui est fais est fais. Je peux juste empêcher ça dans le futur.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
    #63809 Helios_Thariel, 11 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 11 Août 2014
  15. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    C'était pas un très gros pavé tu sait, et puis, c'est la moindre des choses !
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page