1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. skidline

    skidline L'artiste
    Membre Premium

    Inscrit:
    25 Mai 2012
    Messages:
    1 746
    Points:
    188
    Sexe:
    Homme
    D'accord, merci de tenter de changer les choses :).
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Disons que sur téléphone ça fait grand. ^^'

    Je tiens à préciser que j'ai toujours été embêtée pour rien. Du genre on a cru que j'avais une syphose alors que non. On croyait que j'avais un rhume de hanche alors que j'suis juste hiperlaxe...
    J'ai passé les 3/4 de ma vie à faire des tests pour rien. Et on a fini par découvrir que j'avais le syndrome de Marfan (pour les intéressés, go Wikipedia). Donc c'est normal que ça me touche que certaines personnes soit comme moi à la virgule près.

    Édit: skidline - C'est tout naturel.
     
  3. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    A côté de ça, je suis heureux d'avoir une vie aussi plate ^^
     
  4. Bah t'sais, elle a l'air pas terrible ma vie vu comme ça. Mais c'est bien pour ça que j'ai confience en moi. Si j'arrive à améliorer la situation, je trouverai un moyen pour me soigner, moi. Et faire des études n'est pas forcément le seul moyen. Je suis un minimum réfléchis, et je sais le nom de tous les médocs/maladies/syndromes que j'ai. Faut croire que subir donne connaissance et courage.
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    A croire, oui, très certainement !
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Qualifiez moi de naïve, mais je ferais de mon mieux pour supprimer définitivement cette machination de notre monde !
     
  7. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Une superbe initiative, mais malheureusement nous en sommes en 2014, ça va être difficile, mais je suis de tout coeur avec toi !!
     
  8. On s'y prend peut être tard, oui. Mais malgré mon jeune âge, je suis décidée. Essayez donc de m'empêcher, vous verrez.

    Certes j'ai eu une période TSD, mais aujourd'hui j'ai espoir qu'un jour, un beau jour, ou ces gens degueulasses, ces charlatants auront leur sanction.

    Ça peut être incroyable, mais je fais ça pour moi aussi. Une vengeance sur mon passé. Une vengeance pour mes amis qui ont eux aussi une santé difficile.

    Sur ces bonnes paroles, je ne vais pas tarder à aller dormir. Je reste encore 10 minutes, et j'y go.
     
  9. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Tu pars plus tôt que d'habitude aujourd'hui ! :c
    Et c'est surtout pas moi qui va t'en empêcher :3
     
  10. Je suis encore là, juste que j'ai un petit peu de boulot dans la matinée. Alors je vais pas tarder, juste pour dire essayer de dormir.
     
  11. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Moi je galère à dormir depuis 3 nuits d’affilée, j'en ai marre !
     
  12. Émotionnel ? Mal quelque par ?

    Franchement, mes insomnies viennent de mon émotionnel, tu sais le petit endroit qui produit le stress, entre la cage thoracique et le l'estomac. Ça vient pas de ma "crise d'adolescence" mais surtout de ma personnalité. A première vue, je suis une personne qui se fout de tout. (il pourrait y avoir une explosion nucléaire en face de chez moi, je continuerai à manger des chips tranquillo). Alors qu'au final, je m'inquiète pour tout et rien. C'est assez chiant, mais faut bien vivre avec sa propre personnalité.

    Le meilleur moyen pour moi de décompresser, c'est de manger/écouter de la musique du genre "sardust".
     
  13. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis quelqu'un de rationnel et genre quand je vois un chat se faire tuer par pure cruauté, je suis là à dire "C'est la vie."
    Mais en ce moment je pense que c'est à cause de la relation tendu que j'ai avec ma copine, ou mon ex-copine, je sais même pas si nous sommes encore ensemble.
     
  14. Ça c'est tous les ados. ^^

    Essaye de penser à autre chose, ou fait comme moi, achète de la Valériane ! ^^
    (c'est pas un somnifère, juste un complément alimentaire) :)
     
  15. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Mais le plus étrange c'est que genre la maintenant et en journée, bah je suis pas triste quoi, je m'en fou un peu..
    Mais dans le fond sa me fait ch*er quand même, je l'aime quoi :/
     

Partager cette page