1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Faire un feu de camp sans mod ni cheat

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Kitolex, 11 Août 2014.

1. Kitolex

Kitolex Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2014
    • Type de création: astuce décoration
    • Pseudo de l'auteur: JesperHB
    • Description de la création: Depuis la dernière version de Minecraft la 14w32 Mojang a rajouté les Armor Stand qui servent à porter les armures mais on peut aussi servir comme décoration comme l'a fait JesperHB. Si vous aimez aussi les petit détails de décorations dans Minecraft alors vous allez apprécier ce petit tuto pour faire un feu de camp sans mod ni cheat. Une vidéo est disponible en français pour ceux qui veulent avec quelque supplément en plus et un petit défi à la fin :
    .
    • Résultat :
    2014-08-11_16.10.40.png

2. QC712

QC712 Mineur d'Or

Inscrit:
    2 Juin 2013
    Pas de quoi en faire un article + sujet déjà revu sur plusieurs sites d'actualité minecraftienne. On va pas refaire un article dessus nous aussi :)
    Merci quand même pour la proposition :)

• J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
  3. Hayteckk

Hayteckk Bûcheron

Inscrit:
    7 Mar 2013
    C'est quand même original ton système, tu peux le partager dans le forum "Minecraft > Tutoriels".

4. Kitolex

Kitolex Nouveau

Inscrit:
    11 Août 2014
    Ok je vais le faire

Partager cette page