1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Avis sur les Hebergeurs de Serveur Minecraft

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par speedsnip, 4 Août 2014.

?

Et vous quel est votre ou vos Hébergeur Minecraft préféré(s) ?

1. Verygames

29.2%
  2. Crystal-Serv

12.5%
  3. Revolta Hosting

4.2%
  4. Omgserv

33.3%
  5. Minecraft Illimity

8.3%
  6. Minecraft Mania

16.7%
  7. Pulseheberg

8.3%
  8. Nitroserv

12.5%
Les votes multiples sont autorisés.
  1. speedsnip

speedsnip Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2014
    Latild, Il faut arrêter de discuter effectivement comme tu le dis et pas comme tu le fais ... dans ma phrase "Il ne faut pas prendre en compte les commentaires comme ceux de Latild, ils ne sont pas objectif, ils veulent juste redorer la réputation des mauvais hébergeurs..." tous est dit !
    En ce qui concerne les tous petits serveur (1 ou 2 Go) n'importe quel hébergeur feras l'affaire... Sur ces offres la ils tiennent tous la route.

Bref, désolé oui pour Myria ou HH, etc... mais j'ai voulu mettre les plus gros et fiable (je me suis basé sur plusieurs avis sur plusieurs forum vu que je ne les ai jamais testés :p) car si je voulais vraiment mettre tous les hébergeurs il m'aurait fallut 3 pages ^^

Bonne Journée à tous !

2. Tu as oublié l'hébergeur Chezmoi

3. jemsangels

jemsangels Bûcheron

Inscrit:
    15 Août 2014
    Le support de Nitroserv est très présent. Par contre, il n'a servit à rien pour régler notre serveur d'une dizaine de slots seulement qui crashait toutes les 4-5 minutes, et qui était assez rapide pour pouvoir passer une seule commande pendant la période où il tournait.

Sans exagérer.

4. speedsnip

speedsnip Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2014
    Effectivement j'ai hésité à mettre Nitro mais bon :p
    Bon sinon je modifie l'avis sur Crystal Serv... J'y suis depuis quelques semaines et j'ai une nouvelle vision sur l'hébergeur :s

5. speedsnip

speedsnip Nouveau

Inscrit:
    3 Août 2014
    Bonjour tout le monde !

Dernière fois que je passe ici ! Juste pour vous dire que j'ai testé pleiinnnn d'hébergeurs mais je suis tous compte fais retourné vers le seul qui vaut le coup : Verygames
    Bon c'est le panel le plus pourri de tous les temps mais ils changent bientôt tous le site et peut être le panel !!!

Voila bonne continuation à tout le monde :)

6. Lazer

Lazer Bûcheron

Inscrit:
    18 Mai 2013
    Il n'y a rien à dire hormis cela: VPS/Dédié > Host mensuel

• J'approuve J'approuve x 3
    • J'aime J'aime x 1
  7. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Le problème c'est que les gosses veulent créer et gérer un serveur alors qu'ils en sont incapables. A la base on loue une machine physique ou virtuelle.

Sauf que le petit gosse de 12 ans veut son serveur Minecraft tout fait. C'est ainsi qu'est né les serveurs Minecraft disponible à la location.

Le souci ? Tu ne peux pas savoir ce que tu as. Tu paies et tu te tais. Certes tu as tout de fait mais tu restes un pigeon qui n'est maître de rien.

Vous voulez quelque chose de correcte ? Faut mettre le prix. Il y a pas de secret. 25€ par mois pour commencer. Compter un nom de domaine 5€ par an. Le reste ? Aucun frais. TeamSpeak 3 32 slots la license est gratuite. Un serveur Web ça s'installe aussi. Un ftp aussi. Il suffit de savoir lire et comprendre ce qu'on lit.

Certes c'est pas donné à tout le monde et c'est normal. Ce n'est pas donné à tout le monde de créer un serveur Minecraft complet. Malheureusement avec ces locations de serveurs de jeux ça ouvre la porte aux imbéciles de service qui font n'importe quoi.

• J'approuve J'approuve x 3
  8. William1190

William1190 Explorateur

Inscrit:
    27 Avr 2012
    Oui j'approuve ---> VPS/Serveur Dédié
    Je conseille de d'abord commencer avec les serveurs VPS puis après s'il vous faut plus de puissance, optez pour un serveur dédié

9. lialulu

lialulu Explorateur

Inscrit:
    26 Nov 2014
    Heyy, j'ai testé plusieurs hébergeurs. :timide:

• Verygames ( Le meilleurs hébergeur ) est un bon hébergeur avec un panel assez complet mais les meilleurs performances qu'on peux trouver, l'installation de plugins, mods etc est super simple, bonne utilité pour les noms de domaine, pas de crash de serveur, aucun lag ni bug, superbe qualité dans leurs serveurs, ,support rapide, prix raisonnable.
    • Omgserv est un bon hébergeur : l'installation de plugins, mods etc est simple également, par contre des petit lag du serveur quelques fois mais avec un support réactif, pris raisonnable également.
    • minecraft-mania est un hébergeur avec un panel passable, on peut directement mettre nos plugins nos plugin, avec 15 slots il y a quelques bugs/lags mais bon c'est pas des gros bugs/lags, et les prix sont franchement raisonnable .
    • RoxServers avec un panel moche, je le déconseille fortement pour les personne qui veulent plus de 10 slot !! Les lags sont constants et très gênant losqu'il y a plus de 15 personne connecté. le support est quasiment hors ligne et une tres grande facilité de down vos serveur !!
    • Myriapulse un hébergeur catastrophique, énormement de lags et de problème technique !! Une très mauvaise qualité de jeu, prix pas cher.
    • pulseheberg un bon hébergeur nickel avec un bon pannel, des micro lags très rarement, des micro lags rarement, mais après pour le prix c'est raisonnable, avec un bon support, super offre pas cher avec une bonne configuration.
    Kiss :p:D

• Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page