Hello !
Je m'appelle Holly Perrel (prononcer Hauli, et non pas Oli ou Olaï, comme mes profs ont l'habitude de le faire). Quand j'écris ces mots, j'ai 15 ans et j'habite à Paris.
Photographie et vie "amoureuse"
Je suis issue d'une famille de photographes. Moi, je suis définitivement amoureuse de Canon, Nikon et Hasselblad, mais un peu plus de Photoshop et de DaVinci Resolve.
Mais malheureusement, Apple Aperture m'a quitté. Je vais donc devoir retourner chez mon ex, Adobe Lightroom.
Minecraft, vengeance et travail esclavage.
Minecraft... au tout début, j'avais fait une LAN contre mon grand frère. Pendant que lui avait fini d'achever son armure en diamant, j'étais toujours entrain de me demander comment on posait des blocs. Hahaha, qu'est-ce qu'il a pu se moquer de moi ce jour-ci. Quelques jours après, j'avais explosé sa maison qu'il prétendait "invincible" et récupéré tout son stuff. Je lui ai quand même laissé son enclos de cochons.
Aujourd'hui, je fais avant tout de la construction sur Minecraft, ainsi que des textures et de la correction de couleur pour le compte de @NinjaColombe
Goûts. Goo. World of Goo. Cette blague est nulle.
J'aime ce qui est grand et ambitieux. J'aime aussi Minecraft (normal), la photo argentique et la vie, occasionnellement.
J'aime vraiment pas les mecs qui font le-beau-le-magnifique-et-le-seul-que-tu-dois-aimer sur Instagram, ainsi que le froid. J'ai vraiment horreur de ça, vous pouvez pas savoir.
Pour ce qu'il s'agit du style musical, bonne chance pour le définir. Sur mon podium, je pourrais mettre une ballade comme un hard rock, de la dubstep comme un Bach.
Aussi, j'ai une copie dédicacée et tamponée du dernier tome de The Mortal Instruments.