1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PC de gamer?

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par VIPF, 25 Sept 2011.

  1. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    J'ai une "bête de course" et en le faisant moi-même, j'ai pas dépassé les 800€.
     
  2. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme
    Perso pour 650€ j'ai un truc plus que potable. Il n'y a pas forcement besoin de chercher le tout fait très cher pour un ordi qui marche comme pas possible.
    Si tu veux vraiment un ordi qui tienne la route pour pas trop cher, vas voir des magasin comme génération net ou du même style qui font beaucoup d'ordi pièce par pièce et non déjà complet.
    Cela permet de mieux t'adapter à ton budget. Comme par exemple les ordi tout fait avec 2 lecteurs dvd/cd, un peu inutile pour pas mal de monde. Et c'est sa en plus à payer alors que tu n'en a pas besoin.
     
  3. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Moi, je te conseille un "Acer Aspire Series (portable)" qui va te coûter environ 500 €.
     
  4. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
    Tu es sur que Minecraft et tout tournerons bien?
    Merci a tous pour votre aide, si vous avez quelque chose d'autre a me suggérer ..
     
  5. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-microlan-67001.html Compact et puissant mais un peu plus que ton budget.

    http://www.materiel.net/ordinateur/materiel-net-arkane-70203.html un peu plus dans ton budget.

    Par contre, les 2 sont sans OS, donc soit tu prends un OS non payant, soit tu prends Windaub' pour 100€ ... A toi de voir...

    et le
    je suis pas trop d'accord avec toi :/
     
  6. VIPF

    VIPF Bûcheron

    Inscrit:
    27 Juil 2011
    Messages:
    104
    Points:
    80
    Sexe:
    Homme
  7. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Je suis un peu anti-alienware ... donc je vais pas être trés objectif sur le sujet ^^'
     
  8. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    Oui, car je jouais dessus.
    Bon, maintenant, je viens de recevoir un "DELL AlienWare" qui m'a coûté 4000 €
     
  9. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Et ben! Fiou! je ne pensais pas que la communauté comprenait des membres aussi fortunés.
     
  10. Taka-Konoha

    Taka-Konoha Explorateur

    Inscrit:
    12 Août 2011
    Messages:
    56
    Points:
    77
    Sexe:
    Homme
    J'ai peu me payer cet ordinateur car d'une il était en promotion (il aurait dû me coûter 6 500 €) et de deux ma mère m'avait fait un compte en banque
    (à la banque populaire) et dans cette banque, je gagne 1 000 par ans (quand j'aurais 18 ans, je ne toucherais plus cet argent, là j'en ai 17 il faut en profiter, et en plus j'ai la bourse aux études.) dans cette banque.
     
  11. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    Ou comment gaspiller son argent. Pour 3000€ de moins, tu avais le même PC. Mais bon, on ne fait que payer la tête d'Alien sur ces PC. :3
     
  12. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Et je me permettrait d'ajouter ceci Taka-Konoha: Un message trois minutes après le précédent pour nous donner des précisions sur ton écran sans éditer, voila un exemple caractérisé de vidéo/crane/flood.
    Comme tu n'es pas nouveau sur le forum, j'en déduis que tu était au courant de la fonction éditer.
    [​IMG]
     
  13. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Absolument avec toi sur ce point, c'est pour ça que je suis anti-allienware ... tu ne paye que la petite tête ...
     
  14. Un peu comme Photoshop quoi... Tu ne payes que le logo (à moins d'être un professionnel et d'avoir une utilisation très, très poussée) x)
    /me constate amèrement la cruelle absence d'un smiley "sifflote".
     
  15. thorgrin

    thorgrin Mineur

    Inscrit:
    20 Avr 2011
    Messages:
    324
    Points:
    102
    Sexe:
    Homme

Partager cette page