1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [Map] Portal : Hall of Science

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par ScientificBird, 15 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    D'accord ! Ton soucis dans la salle 09 fait partit de l’énigme ! Je ne peux donc pas te répondre. A toi de bien réfléchir ! (En passant, je précise que tu peux aussi soulever des choses via le gun, pas uniquement tes bras hein !). La difficulté des salles augmentent de salles en salles, donc prépare toi à réfléchir de plus en plus (Même si souvent, elle est vraiment simple, il suffit de bien observer tous les éléments de la salle et savoir ou poser ses portails). Si, néanmoins, une salle te pose un réel soucis, Rend toi ici :



    La solution video est là en cas de questions sans réponse ;)
     
  2. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Oui je sais très bien j'ai finit Portal premier du nom plusieurs fois mais le problème c'est que je ne trouve pas la touche pour soulever le cube avec le gun (en tout cas c'est ce que je voulais dire dans mon message précédant)
     
  3. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    C'est la même touche qu'avec les bras : Appuie sur la lettre G ! Normalement elle fonctionne pour le gun et les bras.
     
  4. Mine_Yaka

    Mine_Yaka Enter the World

    Inscrit:
    12 Août 2012
    Messages:
    27
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Ah merci bien ! Je vais pouvoir tester la map entièrement ! :)
     
  5. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Pas de soucis ! Je suis là pour ça.
     
  6. Eloteck

    Eloteck Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2013
    Messages:
    32
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Hello ! J'ai croisé cette map sur Minecraft-forum, je voulais la tester, mais j'ai pas fait plus gaffe que ça.. Mais la voir sur ce forum, ça fait plaisir. De plus, la map à l'air de qualité, faite par un frenchy, je prends ! :D
    J'essaierais de poster l'article le plus tôt possible :3
     
  7. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Un très grand merci à toi, Eloteck ! Je sais que vous mettez habituellement le lien du topic original sur vos articles, donc je présume que vous ne posterez que le lien de l'Installation Auto et de l'Installation Manuelle de la version française sur l'article, néanmoins, pensez, s'il vous plaît, à préciser en fin d'article que plusieurs versions sont disponibles sur le topic original (pour les OS, les musiques etc...) et surtout, surtout, insister bien sur l'importance de la lecture de la doc présente dans les packages, chaque information est très importante ! Encore merci !
     
  8. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Yop, l'article d'Eloteck est prêt pour demain. Pardonnez-moi si je suis fatigué et que je vois rien, mais quelle est la version de la map ? xD
     
  9. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    D'accord ! Et Non vous n'êtes pas fatigué, soyez rassuré ! La version n'est pas indiquée dans la description, mais dans le guide d'installation présent dans le package, c'est donc normal que vous ne la connaissiez pas. La map se joue en 1.2.5. Si les gens se demandent pourquoi, c'est expliqué dans la FAQ (présente dans le package, elle aussi). C'est plus tout jeune, mais il suffit de créer le bon profile, en deux clics c'est réglé ! (Ou bien en un seul clic si l'utilisateur se sert de l'installation automatique !) ^^
     
  10. Eloteck

    Eloteck Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2013
    Messages:
    32
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
  11. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Et comment qu'il me plaît ! Merci Eloteck, pour votre article, et pour avoir servit la Science ! ;)
     
  12. Eloteck

    Eloteck Enter the World

    Inscrit:
    25 Juil 2013
    Messages:
    32
    Points:
    37
    Sexe:
    Homme
    Emmenez-moi au centre ! Je veux servir encore plus la science !
     
  13. Talbolago

    Talbolago Nouveau

    Inscrit:
    21 Août 2014
    Messages:
    2
    Points:
    10
    Heu, je sais que c'est idiot à demander mais, quels sont les coordonné x,y et z de la salle de départ de la map? C'est que je suis réapparu au beau millieu d'une map superflat... et je n'ai pas oublié de cliqué sur les bouton pour accéder au salles...
     
  14. ScientificBird

    ScientificBird Explorateur

    Inscrit:
    11 Déc 2012
    Messages:
    66
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Elo : Nous allons peut être commencer un projet similaire...nous te contacterons ^^

    Tal : C'est donc que tu es mort sans avoir activé de checkpoint au préalable, et donc, que tu as quitté la map au milieu d'une salle. Ni à son début, ni dans le couloir de fin. C'est expliquer dans le guide d'installation. Le checkpoint se situe au sol, pas via un boutton. Il est invisible. Tu dois dégager cette save et la remplacer par une save neuve, le point de départ n'est pas accessible pour un joueur lambda. :(
     
  15. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    La map est super , et bravo pour l'article ! :)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page