1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    J'ai l'impression que @Guerro devient de plus en plus loufoque...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  2. Moi je tape que quand on s'en prend à ma famille ! (mouais, je sais, ils sont pas forcément sympa avec moi, mais c'est la moindre des choses de défendre les gens que j'aime)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  3. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Sinon c'est de la non assistance à personne en danger... Puis quelqu'un qui se fait racketter, c'est parce que les agresseurs le considèrent comme faible... Protégeons les "faibles" !!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  4. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Ouais , très souvent quand c'est un mec , j'arrive par derriere , je fais un croche patte au racketteur , je lui prend la tete et tu la pousse encore plus vite pendant la chute .
    @FloxHunt , c'est pour ça que tout le monde veut se battre contre moi et que je les explose ^^'
    EDIT : sur ce , je vais me coucher , bon flood !
     
    • Creatif Creatif x 1
  5. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Dans l'ordre de mes priorités:
    Ma famille>Mes idées>Mes amis>Ma petite amie
     
  6. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Moi c'est : Ma famille > Ma petite amie>Mes amis ( mais bon , dans les dix que j'avais au debut de l'année , 9 mon trahis donc il on tous subit mon courroux (mmmh...elle sonne bien c'te phrase^^))
     
    • Creatif Creatif x 1
  7. Pour moi ce sera juste ma famille et mes idées si ça va trop loin.
    Mes amis IRL... *tousse tousse*.
    Mes idées ? Dans ces cas là, j'explique mon avis sagement. Et si on commence à me faire ***, je cogne.
     
  8. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Tu me disais que tu pouvais pas cogner toi.....que t'était pas assez forte , que tu te faisais laminer.....
     
  9. Kris.
    Ça, c'était avant. Depuis je fais du yoga et du judo ! Wayaaah.

    Ok... Je viens d'allumer ma cheminé. \o/
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Moi par contre le truc qui m'énerve c'est les petites racailles de 15 à 17 ans qui zonent près de mon boulot. Dés que je passe devant eux ils me regardent bien fixe. Et ça c'est a cause de mon physique...

    OK je me balade en sarouel, avec une atebas, mon chapeau, j'ai ma démarche de punk (mauvaise habitude due j'ai depuis mes 14 ans) et j'écoute de la musique de teuf. Mais c'est pas une raison pour me fixer et me dévisager comme ça. C'est une grande marque d'irrespect...

    Un jour j'ai même entendu un des gars dire "attaque" à son chien. Heureusement le chien n'a pas bougé.

    Vendredi, j'ai craqué et je suis tout simplement allé les voir les remettre à leur place. J'ai pas eu à utiliser "Madame 5 doigts". Mes mots ont suffi.
    Entre les 2 guignols casquette à l'envers, froc baissé et l'autre pouf avec son décolleté jusqu'au nombril et son string apparent, j'ai été servi, j'ai eu de quoi leur faire avaler leur langue.

    Dimanche et allant au boulot je les ai revu à la même place... Ils évitent mon regard maintenant ! En fait avec ce genre de gens il faut juste leur montrer qu'on a des c*******...

    Moi je suis un gars, je suis assez large d'épaule, et je fais assez vieux, je peux donc impressionner je le conçoit, mais imaginer un mec plus jeune qui se balade tout seul et qui passe devant ce genre de type...
    En fait ce sont des chiens... Des chiens qui veulent montrer leur dominance...
     
    • J'aime J'aime x 4
  11. Sinon tu leur balance un vieux PC dans la figure dans une salle noir /troll
    Cela s'appelle les jeunes

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  12. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    C'est surtout une nouvelle génération de jeunes ignorants totalement abrutis par la tv et le rap de merde...
    *Wesh gros si tu parle j'te fume*

    Sérieux ces gars aurait mieux fait de rester dans le ventre de leur mère...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. Dire qu'en j'en aurai encore dans mon école ..........
    Et des que je suis avec un pote linuxiens , des élèves disent sales geek...... Alors qu'il joue avec leur Kaloof

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  14. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Je rentre à la fac bientot... Des mecs homo (je ne suis pas homophobe très loin de là) s'habillant en tapette alors que l'on peu très bien s'habillant normalement ou être viril tout simplement, des mecs en mode wesh ou encore des pouf lobotomisé par secret story ou les anges, avec les décoletés énormes et le cul à l'air...

    Ah la la j'ai intérêt à fermer ma gueule là bas si je veux pas me faire d'ennemis...
     
  15. Hum, les racailles, je vois... Habitant à Amiens Nord, je peux te dire que les racailles, c'est pas ce qu'il manque là-bas. Mais bon, faut avouer que la dernière fois qu'une bande m'on vu, ils m'on dit un truc du genre (je sais plus exactement):
    "-Tiens, voilà 'miss corser' !"
    Mais je n'ai pas eu peur de leurs repondre:
    "-Tiens, voilà les petites racailles qui se la pète car ils tuent des chats, en vérité ce sont des mauviettes"
    Ils s'approchent de moi...

    [...]
    Je rentre avec un oeil au beurre noir, mais en m'étant vangé ! Je crois qu'un d'eux est partit en courant et en criant "à l'aide, putain c'est qui cette fille, une sorcière ??"

    Mais depuis, je ne les revois plus ils sont partis dans une autre rue encore plus degueulasse. x)

    Aussi, je ne me battrai plus contre ce genre de type, ou du moins pas avant que je sois majeure. Ma mère a très mal pris cette dernière bataille.
     
    • Creatif Creatif x 1

Partager cette page