1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne litekilleur: youtubeur pour warp-swageur

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par litekilleu, 18 Août 2014.

  1. litekilleu

    litekilleu Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2014
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis Youtubeur, je fais des vidéos pour mon serveur warp-swageur.
    À chaque fois qu'une map sort sur warp-swageur, je fais la map en vidéo.
    J'aime faire de la redstone.
    J'ai 11 ans.
    Je n'ai pas beaucoup d'abonnés et je cherche à en avoir pour mon serveur.

    Cordialement,
    litekilleur

    chaîne: http://www.youtube.com/user/litekilleur
     
    #1 litekilleu, 18 Août 2014
    Dernière édition: 19 Août 2014
  2. TheDefunt

    TheDefunt Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    45
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Alors faudrait déjà que tu sois un peu plus explicatif et présente mieux tout ça, ensuite franchement une chaîne dédié que à un serveur ça prouve que tu devrais être plus ouvert. Avant de faire un tel poste revérifie toujours ton vocabulaire et ton orthographe (abonnées avec un seul "e", je la fait en vidéo ne se dit pas, j'aime faire de la redstone non plus (on ne fait pas de la redstone) ). Bref manque énorme de travail de ta part, reviens quand tu auras améliorer ces points ;)

    PS: Ta chaîne à une bannière pas terrible, tes vidéos ne sont pas bien présentées, tu met rarement des majuscules dans les titres de tes vidéos, ton intro à était fait à l'arrache ce qui prouve que tu n'y met pas du travail. Bref ta chaîne faut soit que tu la reprend totalement en main, sois tu abandonne c'est les meilleurs choix à mon avis.
     
  3. litekilleu

    litekilleu Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2014
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Tu as effectivement raison sauf pour la redstone...
     
  4. TheDefunt

    TheDefunt Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    45
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Ah bon ? Faire la redstone ne ce dis pas et ne se dira jamais, on dit utiliser la redstone et pas autre chose. Car faire la redstone signifie tout simplement la "crafter" ce qui ne se fait pas dans Minecraft.
     
  5. Ne sois pas si catégorique. Il a mis "faire de la redstone". Et même s'il a envie de dire "faire la redstone", ça écorche un peu les oreilles mais c'est pas une enfreinte à la loi.

    "Warp-Swageur", c'est le nom du serveur ?
     
  6. litekilleu

    litekilleu Nouveau

    Inscrit:
    7 Août 2014
    Messages:
    14
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Oui
     
  7. TheDefunt

    TheDefunt Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    45
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas dis que c'était une enfreinte à la loi xD Non je lui dis qu'il aurais pu faire mieux niveau présentation.
     

Partager cette page