1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

optimiser les fps

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par roy7554, 19 Août 2014.

?

avez vous un ordinateur performant

1. oui environ 200 FPS

28.6%
  2. OUi environ 100 FPS

14.3%
  3. non environ 30 FPS

42.9%
  4. pas du tout environ 10 FPS

14.3%
  1. roy7554

roy7554 Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2014
    bonjour je pense que beaucoup de personne sur minecraft n'ont pas un ordinateur très performant (c'est mon cas) et je ne sais pas comment avoir plus de FPS bien sur j'ai essayer optifine mais ça ne suffit pas avez vous d'autre idées

2. Tu te met avec un bureau léger , Tu met tout au minimum , aussi pour ta carte graphique .

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

• Creatif Creatif x 1
  3. roy7554

roy7554 Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2014
    merci pour l'aide Guerro mais pourrais tu votée car beaucoup de mes amis demande que je fasse un sondage pour savoir si les gens on un pc performant. merci d'avance

4. Je ne vois pas le truc pour voter

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

5. roy7554

roy7554 Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2014
    il est entre le titre et mon premier poste

6. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Ton sondage n'est pas génial. En dessous de 30 fps, c'est mauvais. À partir de 30 fps, c'est fluide. Au dessus de 60 c'est très fluide. Mettre trois options :
    - moins de 30 fps
    - de 30 à 60 fps
    - plus de 60 fps
    aurait été mieux.

Ceci dit, sur les ordinateurs anciens ou très bas de gamme, il n'y a pas grand chose à faire pour monter ses fps à par changer certains composants. (surtout gpu et cpu)

Partager cette page