Nan mais encore okay, je cherche pas les défauts, au contraire, j'en ai trouvé qu'un seul chez mon amie et c’était il y a 2 semaines o/
Sauf que là, c'est trop gros. Ou alors j'ai une déduction débile.
-> Elle ne possède que 2 contacts sur Skype, moi et une autre de ses amie.
-> Depuis Vendredi, pas de connexion sur skype (Alors que c'était tout les jours, et ce depuis début Juillet)
-> Elle me sors hier qu'elle traduis des trucs. Donc elle est occupé. (Combofix, quand on est quelqu'un d'intelligent, on répond pas au messages 4 putain de jours après)
-> Hum, j'envoie 3 sms, et 2 messages skype. No respond. Les jours passe. U know foutage de gueule.
-> En effet, elle traduis, vu qu'elle m'a envoyé une screen.
-> Samedi, Dimanche et Lundi, je regarde les messages sur skype. Ils sont passé. Ok. Le flux ne passe pas quand on est pas connecté. Il y a donc un chargement (@
Guerro à donc raison, cette faille n'a pas été fix)
-> Ce soir, je la vois enfin co. Alors déjà, elle met 30 minutes entre chaque réponse. Ensuite elle go "manger". Elle se déco.
-> A ce moment, j'envoie un message sur skype. Le flux ne passe pas, elle est bien déco.
-> J'en déduis que pendant 4 jours elle était en invisible. Et ce matin et soir.
-> De plus, samedi soir, je l'ai vu connecté une fraction de seconde. Sans avoir de notif, elle est donc passé de invisible à connecté. Ensuite elle est repassé en invisible.
La déduction finale : Elle n'a que 2 contacts skype. Elle ne m'a parlé, et elle traduis. Sachant que son autre pote suis beaucoup son boulot. Nan mais c'est chelou, elle est en invisible, elle a que deux contacts, et elle ne me parle pas. Elle a pas allumé skype juste pour le fun. Donc pendant 4 jours, elle discutay avec l'autre. Okay, encore je m'en fou. Mais bordel. J'ai 4 messages en suspens. Pas de réponse pendant 4 jours. U know gros foutage de gueule. En plus, dans notre little discussion d'il y a 3 heures, son comportement était proche du jemenfoutisme, avec des réponses en un ou deux mots.
OMG JE SUIS TROP UN MONSTRE o/
Eh oui, la preuve.
Cliquez pour agrandir...