1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    C'est comme la blague des deux chasseurs qui vont en forêt. L'un se fait mordre par un serpent et donc l'autre appelle les pompiers:
    -Mon ami est mort mordu par un serpent!!
    -Du calme, d'abord vérifiez qu'il soit vraiment mort.
    ...
    *PAN*
    -Et ensuite?
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Si tu connais le SSID , si

    "Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"
     
  3. Les gens, je viens de rallumer ma cheminé ! o/
    Il fait trop froid pour moi ces temps si. Et pourtant, même avec le chauffage activé, j'arrive quand même à cailler.
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je devrais être inspecteur ou survivant sur une île de mercenaire. Je fais confiance à personne, du coup je repère vite l'honnêteté chez les gens. Bas... personne n'est honnête. Combofix2

    -> Je m'en vais de ce pas pour créé un blog magik sur ma vie. Vu que j'ai aucun ami qui puisse m'écouter (Hormis Ihio, c'est la seul personne en fait o/). Du coup je vais faire comme les schizophrènes, et parler à une page web O/
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. C'est bien là le problème, si on voit que les gens sont malhonnêtes, bon...
    Mais il faut ce dire qu'à force de trouver des défaults aux gens on a plus d'amis.
    Faut faire avec. Après si le fait que les gens soient malhonnêtes ai un rapport avec toi, c'est pas pareil.
     
  6. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Trouver des défauts aux gens c'est bien. Passer outre c'est mieux.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. Oui et non, si tu trouve des défaults aux gens que tu aimes et que tu le dis en face, ils pourront très bien faire de même. :/
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Nan mais encore okay, je cherche pas les défauts, au contraire, j'en ai trouvé qu'un seul chez mon amie et c’était il y a 2 semaines o/
    Sauf que là, c'est trop gros. Ou alors j'ai une déduction débile.

    -> Elle ne possède que 2 contacts sur Skype, moi et une autre de ses amie.
    -> Depuis Vendredi, pas de connexion sur skype (Alors que c'était tout les jours, et ce depuis début Juillet)
    -> Elle me sors hier qu'elle traduis des trucs. Donc elle est occupé. (Combofix, quand on est quelqu'un d'intelligent, on répond pas au messages 4 putain de jours après)
    -> Hum, j'envoie 3 sms, et 2 messages skype. No respond. Les jours passe. U know foutage de gueule.
    -> En effet, elle traduis, vu qu'elle m'a envoyé une screen.
    -> Samedi, Dimanche et Lundi, je regarde les messages sur skype. Ils sont passé. Ok. Le flux ne passe pas quand on est pas connecté. Il y a donc un chargement (@Guerro à donc raison, cette faille n'a pas été fix)
    -> Ce soir, je la vois enfin co. Alors déjà, elle met 30 minutes entre chaque réponse. Ensuite elle go "manger". Elle se déco.
    -> A ce moment, j'envoie un message sur skype. Le flux ne passe pas, elle est bien déco.
    -> J'en déduis que pendant 4 jours elle était en invisible. Et ce matin et soir.
    -> De plus, samedi soir, je l'ai vu connecté une fraction de seconde. Sans avoir de notif, elle est donc passé de invisible à connecté. Ensuite elle est repassé en invisible.

    La déduction finale : Elle n'a que 2 contacts skype. Elle ne m'a parlé, et elle traduis. Sachant que son autre pote suis beaucoup son boulot. Nan mais c'est chelou, elle est en invisible, elle a que deux contacts, et elle ne me parle pas. Elle a pas allumé skype juste pour le fun. Donc pendant 4 jours, elle discutay avec l'autre. Okay, encore je m'en fou. Mais bordel. J'ai 4 messages en suspens. Pas de réponse pendant 4 jours. U know gros foutage de gueule. En plus, dans notre little discussion d'il y a 3 heures, son comportement était proche du jemenfoutisme, avec des réponses en un ou deux mots.



    OMG JE SUIS TROP UN MONSTRE o/

    Eh oui, la preuve.




    Le truc c'est que cette déduction de 3 pages, elle s'est faites en 30 secondes dans mon cerveau, donc ça craint o/
     
  9. Punaise, ton amie on dirait moi avec lookylleur77. x)
    Elle te trouve peut être ennuyeux, je sais pas moi.
     
  10. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Y'a un mois, elle m'a dit que au contraire, elle aimait bien discuter avec moi quand on voulait. Alors voilà.
     
  11. ...
    Tu t'appellerait pas Wilfried/Looky ?
    Car si c'est le cas... Alors ton amie c'est moi. x)

    Franchement je sais pas quoi faire pour t'aider sur ce coup là. :/
     
  12. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Je chauffe, je chauffe.

    Edit : Oulààà, je me met à rire en pensant à des trucs malsain à cause de la colère, je dois pas retourner dans ma phase psycho de 2013, aidez-moooooooooooooi T^T
     
    #66327 Novac, 20 Août 2014
    Dernière édition: 20 Août 2014
  13. Heu... NE PENSE PAS À DES TRUCS PSYCHO OU NOVAC NE VA PAS ÊTRE CONTENT.
    Je t'ai aidé ? ._.
     
  14. OwenPict.

    OwenPict. Licorne Magique

    Inscrit:
    1 Août 2014
    Messages:
    1 228
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Et sans CD, juste avec la clef.
    #BGSWAG
    [​IMG]
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ok, mais qu'est ce qui se passe là...?
    Le truc c'est qu'il ne faut pas que tu cèdes à la colère. Si ton amie n'a pas envie de parler, soi elle a ces raisons, soi elle à un problème avec toi. Je ne connais pas ta vie, mais je comprends que ne pas se sentir apprécier doit être extrêmement difficile à vivre (en se moment je lit le "nid de vipère" de Francois Mauriac, coïncidence?). Essayons de raisonner et de rester calme: qu'est ce qui pourrait faire qu'elle te snob?
     

Partager cette page