Salut Bigre, voilà j'ai tester ta map et franchement tu m'as pas déçus, La V2 rajoute plein de chose trés intéressante et amusante. bref je te laisse lire ce que j'ai penser des quatre nouvelle courses. (ps: Je ne vais pas dire de ce que je pense du concept parce qu'il est très bien et tu as déjà du avoir des retours sur sa. Non je vais juste décrire les nouveautés.)
waluigie stadium
Malgré sa petite taille, elle est quand même marrante et mettre des spectateurs dans le stade est vraiment sympa.
Bowser castle
Le château bowser est vraiment magnifique. Bravo à toi! Je ne sais pas si tu avais prévu cela mais avec le boost de speed, une fois au pied du château: il parait encore plus immense!
MOO MOO farm
Juste un mot: MAGNIFIQUE, dans cette course TOUT EST BEAU!!! Entre les vache, l'autoroute, Les immenses champs, Le canyon, l'idée sur les champi géant est vraiment énorme! Et le must du must c'est quand même l'automne franchement bigre, tu t'es surpasser! Bravo!
Dry dry desert
En 4 lettre… OMFG MAIS WHATTTT CETTE MAP EST TROP GéNIAL. Où SONT LES RéDACTEUR!!!! Non plus sérieusement alors là je sais pas quoi dire. Je sais pas bigre... Fait toi recruter par nintendo pour leur donner des idées
, Mais comment fais-tu pour trouver toutes c'est idées, cette map est encore mieux que la prairie moo moo, Je ne veut pas spoil mais les décors sont tellement immense et beau!
Objet:
L'arc boo est très marrant mais si je peut te faire une sugestion (à prendre où à laisser) je mettrait de l'encre du poulpe à la place comme dans mario kart.
Bug?
- Au château bowser: lorsqu'on meurt on met beaucoup de temps à revenir à cause de la régénération.
- Apres être mort, je spawn mais à l'envers du coup je me trompe de chemin dans certaine course.
Je ne comprend pas pourquoi les rédacteurs ne sont pas encore là!
(
) cette map mérite un deuxième article!
Un grand bravo bigre pour cette map!
sugestion:
- peut-être faire des coupes comme dans le jeu.
- Les musique me manque (sauf erreur de ma part il n'y en a pas) Je sais qu'il faut éviter avec les copyright mais je suis sur que des musiciens de la communauté de minecraft accepteraient de faire des musiques pour toi.
Bonne continuation!
Cliquez pour agrandir...