1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J’ai vue de la lumière je suis entré ThisMisterious

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par Misterix, 20 Août 2014.

1. Misterix

Misterix Nouveau

Inscrit:
    20 Août 2014
    Pseudo : QUELQU’UN A VOLER MON PSEUDO :( (Misterious)
    Prénom : Florian

Où habitez-vous : en ce moment Carcassonne

Vos études : Pas de diplôme ! Mouhahahahahahaha et je m’en sors très bien si ça vous intéresse : p

Vos loisirs : Alors passionné d’informatique à la base j’en ai fait mon métier, j’ai un petit parcours de développer autodidacte j’ai bossé pour plusieurs boite en tant que ‘’Mac giver’’ comprendre gourou de l’informatique qui tourne en rond et sautant et chantant des thermes technique pour faire fonctionné les ‘’nordinateur s‘’ ou qui passe ces journée à écrire dans un langage satanique et occulte pour crée les ORM magique ou les sites web de la société.

Je suis à mon compte depuis 2ans je vie essentiellement du web et de l’affiliation avec quelques prestations de temps en temps.

Vos passions : L’informatique déjà :) Les wargames en figurines, la création de jeu, l’air soft… enfin bref un paquet de truc :)

Parcours Minecraft : j’ai ‘’Découvert’’ minecraft grâce a bob Lennon au début sur son lets play skyrim, puis j’ai dérivé sur les vidéo minecraft de Fanta et bob. J’ai fini par acheter le jeu il y a 15jours oui oui j’ai acheté minecraft :O et oui je paye tous mes jeu ! Je crée des jeux donc je suis heureux quand les gens paye mes jeux ou achète du contenue premium sur les jeux web que je gère !

Ce que vous détestez : Les artichauts !!!!!!!!! Urggggg que ce n’est pas bon

Serveur Minecraft : pas encore de serveur je ferais un post sur ma recherche :)

Sinon que dire je suis gentil :D (Mais pas toujours :p) j’abuse très souvent des smiley , j’ai quelques idée de mods à développer c’est avoir…

Je vais me mètre a la recherche d’un serveur bientôt par ce que joueur tous seul c’est cool jouer a deux c’est mieux et joueur a plusieurs (pegi 18).

Sinon si tu es blonde a forte poitrine ca m’intéresse aussi !

Ps : pour mon orthographe je souffre de dyslexie/dysorthographie je vais essayer de faire un maximum d’effort mais ne m’en voulez pas svp :(

2. Encore un Florian...? :)
    Bienvenue chez nous !

T'inquiètes, je suis dysorthographique et j'arrive à m'en sortir. ^^

#2 Helios_Thariel, 20 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 20 Août 2014
  3. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Salutation, homme de caractère. Tu est ici chez toi.

4. On ne voie pas les fautes d'orthographe en lisant normalement , sinon bienvenue !

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

5. Ce sont des fautes discrètes. ^^
    Se relire plusieurs fois tout en ayant le topic d'Hyeron à côté ça aide déjà pas mal.

6. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Wesh mon reuf.
    Bienvenue dans la banlieue, fais gaffe à moi, j'suis le plus dingue.
    Bisoux.♥

7. Morgoth

Morgoth Résident de l'End

Inscrit:
    1 Mai 2012
    Bienvenue sur Minecraft-France !

8. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bienvenue a toi :)

9. Nougatine