1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Kraken s'il te plait, on écorche pas comme ça le noms des honnêtes sales bestioles.
    Je sais pas, demande leurs. :p
     
  2. CrazyScary

    CrazyScary Mineur

    Inscrit:
    24 Sept 2013
    Messages:
    371
    Points:
    122
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas je crois qu'il y avait mon pauvre @Krokmou , @Kanar et notre pigeon adorée :'(

    Pardon mais j'ai cracké pour lui ;) Moquez vous de ma blague dans 3...2...1... GO
     
    #66677 CrazyScary, 21 Août 2014
    Dernière édition par un modérateur: 21 Août 2014
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Mais @Kanar ne peut pas mourir, voyons. L'aurais-tu oublié ?
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    Wallah, j'me suis juste fait passer pour moi, c'était drôle. :3
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. /me sort sa bible du librisme
    "Kanar n'est qu'un homme, en homme, il peut être aimé, il peut être haï, en homme, il peut blesser et être blessé, il peut guérir et il peut être guérit. Mais surtout, en homme il est né et en homme il mourra."
    /me part très très loin
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. J'ai envie de dire un truc mais la flemme
     
  7. Kanar

    Kanar Ami des Creepers

    Inscrit:
    5 Nov 2012
    Messages:
    11 119
    Points:
    304
    Sexe:
    Homme
    ... Je déteste ce genre de message. x_x
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  8. T'as la flemme de dire un truc mais pas la flemme de dire que t'as envie de le dire mais que tu le feras pas parce que tu as la flemme ? A moins que ledit truc ne soit une pavé de 10 lignes et, excuse moi mon cher Guerro, mais je te voie mal écrire un pavé de 10 lignes, ton comportement n'est pas très logique. ^^
     
  9. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Ouais bah non. Je fais les manips' en même temps que je pose les questions :D
    éwé, je suis multi-tâche !
     
  10. Pas moi. ^^ Déjà faut que je trouve l'inspiration, en suite faut que je me batte avec acharnement contre le jeu et la snapshot. Par exemple, la commande /particle, je suis resté bloqué dessus jusqu'à ce que je me rendre compte que j'avais mis un espace en trop...
     
  11. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Tiens, les hautes-herbes crament.
     
  12. Tiens, moi aussi. D:
     
  13. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Par contre, il s'est passé quoi avec Hyeron ?
     
  14. Il est parti parce qu'il appréciait pas certaines méthodes du site mais Seblor t'expliquera ça mieux que moi.
     
  15. Alors , maintenant ça ne sert plus a rien que je le dise mais bon , alors tout a l'heure j'ai vu quelqu'un faire un double post et j'allais le signaler , mais par la flemme absolue de Zeus , je ne l'ai pas fait et j'ai continuer de jouer a mon jeu , pendant ce temps un chochon dansa la Salsa devant ma porte , je prit mon couteau pour le tué , je suis allé dans ma chambre pour voir si il y'avait des dégats , puis je suis retourné sur mon ordinateur et j'ai continué de a jouer a mon jeu , soudain je fit Alt+Tab pour voir si il y a eu des notifactions , par flemme de Zeus aussi , j'ai lu en saccadé , puis comme je me suis enervé sur mon ordinateur j'ai pris ma psp , mais elle n'avait plus de batteries , donc je l'ai branché et je jouais a ma tablette , et la j'ai vu un crash , donc je la rallume et je remis une nouvelle rom , puis je joua a ma psp , 10 minutes après la Rom a fini de s'installer , je la testa pendant 30 secondes puis je retournis jouer a l'ordinateur .

    Par malchances , j'écris pour vous ce post mal orthographié et avec beaucoup de ligne , donc je peut écrire plus QUE 10 lignes
    Merci / Thanks .

    Cordialement Guerro / Guerro323 / Guerro21 / Guerro331 / GayRo / GuéRoh / Mohral / Kalto / TrollDuKikou128
     
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1

Partager cette page