1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

besoin d'aide pour clay soldier ou autre :(

Discussion dans 'Problème avec les mods' créé par blacktiger, 26 Août 2014.

1. blacktiger

blacktiger Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    Boujour tout le monde, je suis blacktiger et je voudrais installer le mod clay soldier sur le nouveau luncher en 1.7.10, si vous savez comment faire , envoyer moi un lien et expliquer moi s'il vous plait, je veux vraiment jouer a ce mod mais je n'ai rien trouver sur le nouveau luncher, aider moi s'il vous plait :( !

2. Angelynk

Angelynk Mineur de Fer

Inscrit:
    3 Août 2014
  3. blacktiger

blacktiger Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    Merci a toi angeliynk je m'avoir répondu aussi vite :) j'ai bien tester ( je télécharge forge, je l'ouvre et je l'installe ensuite je télécharge le fichier clay soldier et je le met dans mods, parfait je quitte tout) après je change mon save data et dés que je lançe le jeu, cette image apparaît et je n'ai pas le mods alors que dans la nouvelle case "mods" le mods clay soldiers est installer mais en version 1.9.9 :( ( image de la fenetre :

Fichiers attachés:

4. Angelynk

Angelynk Mineur de Fer

Inscrit:
    3 Août 2014
    Il faut que tu ailles sur le lien http://goo.gl/WZwtZ pour télécharger un Manager Pack visiblement, un Pack qui fait fonctionner le mod.

5. blacktiger

blacktiger Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    je fais tester sa, merci encore de m'aider :) ;)

6. blacktiger

blacktiger Nouveau

Inscrit:
    26 Août 2014
    Merci ! *.* je t'aime ! :p :D

7. Angelynk

Angelynk Mineur de Fer

Inscrit:
    3 Août 2014
    De rien ! Mais tu aurais du éditer ton message, le double-post est interdit.
    Encore heureux d'avoir pu t'aider, n'hésites pas à poster sur le forum si tu as encore besoin d'aide ;)

Partager cette page