1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Modded][Closed]Start With Nothing - Serveur privé Skyblock avec + de 180 mods !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par mcfs41, 24 Juil 2014.

  1. Dryusdan

    Dryusdan Explorateur

    Inscrit:
    25 Juil 2012
    Messages:
    64
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    Le serveur a l'air cool mais j'ai pas de micro u.U
    Dis, tu as un site pour ton serveur?
    Et c'est quel type de bécane que t'utilise? Car avec tout ces mods tu dois avoir une belle bête (mon pc n'as pas supporté buildcraft en multiplayer ^^' et ma config n'est pas (trop) dégueu)
     
  2. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    #17 mcfs41, 12 Août 2014
    Dernière édition: 31 Août 2014
  3. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Up ! Retour de vacances ! Aure1000, Je te contacterais surement d'ici peu. Mais le micro est requis. Donc désolé Dryusdan...
     
  4. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Up !
     
  5. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Salut, c'est vrai que le serveur m'intéresse, mais j'ai déjà de gros problème de lag en local, alors avec une co de misérable et avec un PC en papier mâchée sa ne sert a rien que je postule. Mais plus de screen m'intéresserais pour voir un peu les construction ^^ (Si sa ne te dérange pas)
     
  6. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
  7. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    La taille des instalations O_o franchement gg. Si seulement javais le PC et la co qui irrais :love:
     
  8. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Up ! Le serveur commence à mourir, plus personne ne vient ( moi y compris... ). Il faut y redonner vie !
     
  9. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    N'étant pas sur le serveur mais bon, le recommencer a 0 ne serait pas le mieux ? (Après se n'est qu'une proposition) Etant donner que je ne peut pas venir :/
     
  10. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Cela reste à voir... Je pourrais ajouter Gregtech et recommencer à zéro, c'est possible. J'aime beaucoup Gregtech ! Mais je pourrais aussi changer de modpack. Sauf si des personnes motivés veulent venir sur le serveur ^^
     
  11. _alurion_

    _alurion_ Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2011
    Messages:
    1
    Points:
    70
    Sexe:
    Homme
    Moi et mes amies voudrions rejoindre votre serveur nous sommes intéresser par tout les mods nous serons environ 3-5 personnes a vouloir rejoindre votre serveur nous avons plus de 14 ans chacun dont moi qui en a 18. Nous sommes des personnes matures mais avec une énergie débordante et une bonne humeur qu'on aime partager, la motivation ne manquera pas. Si tu veux me contacter via Skype: Prodrifter3
     
  12. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai ajouté mais ton pseudo Skype est très étrange... ( Non pas Prodrifter3 mais ton nom sur Skype ^^ )
     
  13. Mangouste

    Mangouste Nouveau

    Inscrit:
    29 Août 2014
    Messages:
    1
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Salut ! Je commence a m'ennuyer moi aussi a force de jouer tout seul a minecraft et regarde des vidéo tout les jours tout seul :'(et je voudrait faire partie de ton serveur pour lui redonner vie ! (Et oui :oooh:) j'ai eu 14 ans il n'y a pas longtemps (ouf) et TOUT les mods m'intéressent mon pseudo minecraft mangouste14 ( longue histoire) l'image est un grand M bleu dans un rond et oui j'ai un micro et j'ai mumble mais je ne l'utilise presque jamais je suis plutôt sur skype. Donc j'espère que tu me contactera assez vite et si tu veut je pourrais demander a des amis de venir sur le serveur ! Et je m'excuse si il y a des fautes d'orthographe malgré le correcteur :* A quand tu veut !:yeah:
     
  14. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Je t'ai envoyé une invitation sur Skype.
     
  15. mcfs41

    mcfs41 Enter the World

    Inscrit:
    28 Avr 2012
    Messages:
    33
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Up ! Mods rajoutés :
    AOBD - ganymedes01
    AutoUtils - AUTOMATIC_MAIDEN
    BiblioWoods Forestry Edition - Joseph 'Nuchaz' Sinclair
    BiblioWoods Natura Edition - Joseph 'Nuchaz' Sinclair
    Carpenter's Blocks - Mineshopper
    Chisel - AUTOMATIC_MAIDEN
    CompactWindmills - Aroma1997
    Enchanting Plus - xkyouchoux, odininon, GnR Slash
    GregTech - GregoriusT
    Ore Dictionnary Converter - EXTER6
    RemoteIO - dmillerw

    Changelog :
    QuarryPlus mis à jour : les LaserPlus enchantés ne font plus crasher le serveur
    Les pipes d'ExtraUtilities sont activé
    Les elevators d'OpenBlocks ne prennent plus d'XP
    La version de GregTech n'est pas la dernière. C'est la 4.07g. Donc certaines choses ne sont plus nerfé.
     

Partager cette page