1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L’Ender et l'enderdragon

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par sarcks, 7 Oct 2011.

  1. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bonjour​
    Comme beaucoup doivent le savoir a l'heure actuelle, Notch nous a proposé via twitter (et reddit je crois) ce message :​
    Ce qui ce revéla être un mot coder en ciphertext (a ce que l'on peut lire sur le net) ce qui donne donc le mot de "l'enderdragon" par la suite notch nous a poster ce lien via son twitter​
    [​IMG]

    Voila donc pour l'explication l'ender serais le pays d'ou sont originaire les enderman et donc il y aurais des dragons en plus,je vien de voir qui dit qu'il va travailler sur la texture de ces dragons surment ce week.​

    Alors que pencer vous de ce nouveau contenu ?et de cette nouvelle dimension accéssible (via la sorte de gasoil que notch nous a montrer)
     
  2. Qu'ils feraient beaucoup mieux de s'occuper de leurs foutus bugs au lieu de rajouter du contenu parfaitement dispensable.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    C'est pas faut!
     
  4. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Houla,zoomer sur le sable,il est très étrange,voir un nouveau bloc,et pour les tours(de débugs ?)... C'est louche.
    Sinon au niveau des bugs,c'est pas faux,oui.
     
  5. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    J'avais pas vu c'est vrai !
     
  6. Poki

    Poki Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je trouve que sa deviens de plus en plus étrange.
    Notch rajoute trop de fantaisie dans le jeu :
    Des vaches champi (WTF !!! ???) De la magie, de l'enchantement, des dragons ???
    Mouais, je en sais pas ce que vous en pensez mais moi sa me laisse septique.
     
  7. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Minecraft perd son âme d'antan c'est plus la survie pour la survie enfin c'est différent.Peut-être que trop seras de trop?Sa serais dommage de vouloir trop en faire ...
     
  8. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Moi je dit...
    Plagiat ?
    Sérieux,y q quelque mois,j'ai jouais à Terraria(qui n'est d'ailleurs,en aucun cas,une copie).
    Et dans ce jeu,il y a une partie "contaminée",qui ressemble étrangement aux îles/biomes champis,et je crois qu'il y a aussi un Biome champignons dans Terraria,c'est louche ...
    Ah aussi,ce matin,je vois l'option "quitter" comme sur Terraria,mais Notch,il est en manque d'idées ? A quand qu'il le renomme en Terraria aussi ? Les lianes de la 1.8 = Sur terraria,mais,mais... On dit que c'est Terraria le plagiat ?
    En jouant à Terraria,j'ai perdu tout le respect que j'avais pour Notch,comme la plupart des gens.
    EDIT:L'alchimie/magie est aussi sur Terraria...
     
  9. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    De la même façon?même façon est tous?
    j'ai encore jamais vu de biomes champi mais des vaches chapignons ca va trop loin...
     
  10. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    C'est un nouveau Pokémon ? :p

    Plus sérieusement, je commence a regretter la bonne époque du "Survivre ou mourir"...

    On va pouvoir le nourrir puis monter sur son dos ?

    Le tuer et récupérer des items sur lui pour crafter la Dragoon Sword !?!

    Mieux ! Avec lui plus de soucis de brulure de lave grâce a la Dark Dragoon Armor !!!

    Je commence sérieusement a en avoir marre de ces mises à jours bidon...

    Oppptttiiimmmiiisssaaatttiiiooonnnnnnn nom de dieu !!!
     
  11. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Ca serais plus que possible ^^
     
  12. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Pas besoin de son armure ! Une potion le fais déjà ! (Oui ! J'ai trouvais l'utilisation de l'alchimie é_è !)
    Sinon,oui,le survivre ou mourir n'est plus présent,la belle époque quand la 1.8 n'était pas sortie,un jeu magnifique avec les mystères les plus fous ..
    C'est maintenant mort...
     
  13. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Donc en gros la notion de survie est DEAD Minecraft meur peu a peu ...
     
  14. louisdu54290

    louisdu54290 Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Entre nous vous en aviez pas un peu assez du survival :) Moi je pense que les nouvelles mise à jour sont géniales pour le multijoueur et que Notch devrait intégrer l'économie car ça donne un coté médiéval que j'adore. Enfin bref, minecraft n'est pas en train de mourir mais plutôt notch essai de le renouveler car les gens en auraient eu marre du "vivre ou mourir" un jour ou l'autre.
     
  15. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Bah pour le multi il y a heureusement une communauté énorme qui développe des plug-in pour faire vivre le multi sinon...
     

Partager cette page