1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

L’Ender et l'enderdragon

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par sarcks, 7 Oct 2011.

  1. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    Vous avez l'air surpris, mais n'avez vous pas entendu parler du tout récent "The Ender Scraft: Skycraft", Jeu développé par le studio Bethesdcraft?
    (Oui, je sais. Avant, il y avait le langage Schtroumf, maintenant, il y a le langage Craft: Ce jeu commence à me crafter sérieusement les crafts avec toutes ses mises à craft toutes plus craft les unes que les craft!).

    [​IMG]
     
  2. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Pas mal :).
     
  3. En un mot ? Non.

    Mode SURVIVAL = mode SURVIE. Pas mode "kiikoo G fé 1 possiion avc mé truk et miintan chu tro for sa tu tro an + G 1 supr armur kii désh tou allé(*) kiiss mé bestah lol."

    (* le second L étant parfaitement superflu)
     
  4. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Le réel problème étant que Notch ne prête pas (plus) attention aux remarques qui lui sont faites...

    Le jeu ce transforme petit à petit en un rpg open world du genre Dark cloud (pour le côté recherche et création) http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001552_test.htm plutôt qu'a l'idée de base... A savoir un jeu de survie...
     
  5. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    C'est quoi le but de ce jeu EVunz? Oui ca s'égare totalement
     
  6. Evunz

    Evunz Bûcheron

    Inscrit:
    15 Mar 2011
    Messages:
    216
    Points:
    96
    Sexe:
    Homme
    Un style de Legend of zelda avec pour missions, l'exploration de cavernes et la construction de villages via des items trouver dans des donjons.
     
  7. louisdu54290

    louisdu54290 Enter the World

    Inscrit:
    30 Août 2011
    Messages:
    22
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Je suis d'accord avec vous mais je pense que Notch se dit que s'il ne rajoute plus rien alors son jeu sera perdra de nombreux joueurs et tombera dans l'oublie (ça arrivera bien un jour;)) et c'est pour ça qu'il trouve toujours des mises à jour qu'elle soient bien ou pas.
     
  8. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Survie. Vechs. Minecraft 1.7.3 !

    La 1.8.1 c'est de l'ajout de tas de bugs qui ne seront corrigés que dans des versions ultérieures avec plein de trucs dont je ne veux pas. Et qui vont rendre trop peu jouable les maps de Vechs.

    J'enrage à chaque screenshot ou tweet de trucs débiles sur lesquels il dit être en train de bosser.

    Edit pour louisdu54290 : Notch il voit toujours minecraft comme un petit projet qu'il peut gérer comme un petit jeu. Aucune direction artistique. Aucune gestion du dév. Minecraft va s'éteindre s'il ne corrige pas les bugs et n'améliore pas les perfs, c'est pas d'autres ajouts sur une base bugguée et "bloatée" qui vont lui garder ses joueurs.
     
  9. sarcks

    sarcks Bûcheron

    Inscrit:
    24 Juil 2011
    Messages:
    168
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Le principe a l'air plutôt sympa.

    Quand tu vois qu'il te sort un dragon multi color... --' je suis d'accord.
     
  10. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Au pire,quand on tuera le dragon,on en fera une potion ou on peux voler ...
    Plus sérieusement,Notch fait des choses débiles depuis la 1.8,le seul truc que j'aime dans la pre-release 1.9 .. C'est le Nether de Jeb.
    Il faut s'unir pour une manifestation sur le Tweeter ! Des tas de boules de feus de partout et des explosions de volcans ! Mouahahah de tweeter/secondes de tout les français qu'y en on marre des MàJ remplis de bugs et autre ! (Je ne sors pas d'un asile de fou,non non)
     
  11. Malheureusement, Raluga... Comme je l'ai déjà expliqué, t'es face à une armée de kévins qui lui vouent - LITTÉRALEMENT - un culte de la personnalité sans limite. On peut déjà estimer heureux qu'il fasse pas de politique, on sait où ça mène.
     
  12. Poki

    Poki Enter the World

    Inscrit:
    4 Sept 2011
    Messages:
    16
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Sniff.
    Sa rend triste tout sa. :(
    Je comprend pas pour quoi notch fou son jeu en l'air. Franchement sa me met hors de moi. Sa m'énerve.
    J'ai envie de tout peter.
     
  13. Raluga

    Raluga Explorateur

    Inscrit:
    5 Juin 2011
    Messages:
    69
    Points:
    79
    Car Notch n'a plus d'idées et va chercher sur d'autre jeu ... Voilà pourquoi.
    Aussi peut-être car les kikoos sont très nombreux comme dit Hyeron,et que Notch écoute parfois les kikoos ?
    ...
     
  14. Stockilleur

    Stockilleur Modérateur Rédacteur

    Inscrit:
    22 Avr 2011
    Messages:
    427
    Points:
    124
    Alala les gens... vous pouvez toujours faire ce que vous voulez, ce ne sont que des améliorations, la base est encore là, et les plugins et les mods sont là pour vous aider..

    Et puis y'a quelques trucs farfelus, mais dans l'ensemble on peut encore jouer à ce qu'étais Minecraft :)

    PS : A oui aussi, Minecraft ne tombera jamais dans l'oublie. C'est simple à comprendre. Et puis, si vous aviez remarqué, le jeu est vendus à au moins 1 exemplaire par seconde en ce moment.. et c'est pas finis.
     
  15. J'ai ri.

    EDIT - Et je vais peut-être même préciser pourquoi.

    * Elite
    * Catacomb 3D
    * Meridian 59
    * Mazewar

    Connais pas ? Point taken.

    Il a au contraire toutes ses chances de tomber dans l'oubli. Il n'est pas à la hauteur du statut de culte. L'un de ses successeurs le sera.
     

Partager cette page