1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Recrutement architectes et builders pour serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Titours, 12 Mai 2014.

  1. Titours

    Titours Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2013
    Messages:
    7
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    bonjour je cherche des builders et des architecte pour un serveur minigame. Pour construire les maps minigame ou pour faire le spawn
     
  2. HappyCraft

    HappyCraft Bûcheron

    Inscrit:
    4 Juin 2013
    Messages:
    195
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Tu ne donne envie à personne de venir t'aider... un conseil: décrit ton serveur, et motive les gens à construire pour toi ou ça ne pourra jamais marcher.
     
  3. Panada78

    Panada78 Bûcheron

    Inscrit:
    4 Fev 2014
    Messages:
    102
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Un peu plus de détails ? Ca donne envie comme le dit HappyCraft.
     
  4. Titours

    Titours Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2013
    Messages:
    7
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Ok le serveur sera style futuriste avec de petit jardin, nous avons besoin de plusieurs équipe pour construire différent mini jeux avec des thème choisi à l'avance, pour les plugins, nous avons besoin d'idée pour créé nos propre mini jeux
     
  5. Marcx28l

    Marcx28l Nouveau

    Inscrit:
    1 Sept 2014
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Je suis partant pour construire le serveur.

    je me présente :
    Je m'apelle Gauthier Kieffer et j'ai 12 ans. Je joue à minecraft depuis 1 ans et demie. Je joue presque tout les jours à Minecraft.
    Je suis très fort en redstone, en architecture et en déco.
    J'ai aussi une chaine youtube et je pourrais faire de la pub pour le serveur via ma chaine.

    Mes Motivations :
    J'aimerais découvrir l'experience de construire pour un serveur.

    J'ai aussi plein d'idée de mini-jeux très simple et je pourrai peut-etre les faire.
    J'aime bien aussi rigoler ( parce que ma candidature n'est pas treès drole :)

    Merci de me répondre

    PS : Si vous voulez me poser des questions, n'hésitez pas !
     
  6. lorgredu59

    lorgredu59 Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2015
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjours tout le monde je recherche un architecte ou builder svp : mon serveur est un serveur : Pvp/cheat,Pvp/Box,Skyblock,Créatif et Mini/Jeux donc voila c tout donc j'espaire que vous voudrer et mon serveur est en 1.8 voici l'ip : Futarcraft.minecraft-mania.fr et voici mon skype : Logan.desitter59 et j'ai 13 ans donc merci d'avoir lue et bon jeux peu etre a bien tot =)
     
  7. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme

    Merci de ne pas remonter les vieux topics sauf si tu as une raison précise.
    Tu peux en revanche créer un nouveau topic pour y mettre ta recherche !
     
  8. louis92_zoo

    louis92_zoo Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    slt tout le monde je cherche builder
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. louis92_zoo

    louis92_zoo Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2015
    Messages:
    3
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    je suis pret a payer des builders fin
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour / Bonsoir @louis92_zoo , il est interdit de poster plusieurs messages d'affiler sans laisser un minimum de 24h entre chaque ou sans laisser un message d'une autre personne entre.
    Je t'invite à aller lire le règlement pour constater que tu viens de faire un multiple-post et pour le lire dans son intégralité afin de comprendre ce qu'il faut faire ou ne pas faire sur ce forum.
    L'option éditer existe sous chacun des messages que l'on poste. Il n'est pas là pour décorer, bien au contraire.
    Je t'invite aussi à envoyer un message à l'un des modérateurs si tu ne comprend pas une partie du règlement ou si tu as simplement une question relative au règlement.

    Cordialement,
    Saphir88
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. bilaldjeddi

    bilaldjeddi Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis un buildeur qui aime la deco et la redstone j'ai dejà de l'experience pour le build de serveurs
    (j'ai participer à la construction d'un serveur(pvp faction)) j'ai aussi dejà fait une map aventure (inachever).
    J'ai 13 ans je m'apelle bilal
    mes qualitées:
    j'ai une très bonne métrise de la redstone et bon sens de la deco et de l'architecture les command_blocks sont
    aussi mes amis (armor_stand,title,say,..) je metrise aussi très bien les texte en couleur et j'ai déja de l'expérience
    sur le map-making

    mes defauts:
    j'ai vraiment un orthographe et une conjugaison de ****** des fois les personne plus petites que moi m'agacent
    je fait des fois des mauvaises blagues et je vais parfois au delà de la censure

    P.-S :j'ai pas compris pourquoi ont avait pas le droit de mettre 2 messages a la suite
     
  12. kilterra

    kilterra Enter the World

    Inscrit:
    27 Déc 2015
    Messages:
    20
    Points:
    23
    Sexe:
    Homme
    je sais pas si t'a remarquer mais le sujet date du 12 mai 2014 donc fait attention la prochaine fois stp de facon a éviter de faire remonter des sujets qui date d'1 an et demin
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. bilaldjeddi

    bilaldjeddi Nouveau

    Inscrit:
    2 Jan 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    P.-S:mon skype:bilaldjeddi
     
  14. Ramboula

    Ramboula Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Si vous êtes toujours intéressé pour la recherche d'un
    builder sur un serveur, n'importe lequel, je suis votre homme.

    J'ai été modérateur sur plusieurs serveur et je connais toutes les commandes de
    régions, world edit..... et si vous avez ces plugins je peux vous aider à construire plusieurs types de villes, villages.....

    Cordialement,

    Ramboula
     
  15. Maxe6723

    Maxe6723 Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2016
    Messages:
    6
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour , je vien juste de tomber sur toi ! Si tu est intéresser pour m'aider a build , je te donne mon skype , je suis connecter tout la journée de ce dimanche ! Mon skype : [email protected]

    Merci et bonne journée

    Cordialement !
     

Partager cette page