1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Qui seriez-vous si vous étiez dans Game Of Thrones?

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par Héhé, 31 Août 2014.

1. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Voilà, qui seriez-vous si vous étiez dans Game Of Thrones?
    Il est interdit de prendre un personnage déjà existant, faut créer le votre!

Prénom:
    Métier:
    Votre passé:
    Ce que vous êtes maintenant:
    Votre rang (pauvre, guerrier, ect...):

Optionnel:
    A quelle famille vous portez allégeance:

Voilà, si vous avez d'autres ajouts auxquels vous auriez pensé, dites-les moi ;)

• J'aime J'aime x 1
    • Amusant Amusant x 1
  2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tu comptes écrire une fanfic ou quoi ?

Nom: Nolan
    Prénom: Schester
    Métier : Mac (proprio d'un bordel, comme Peteyr Baelish) (sérieux, ils appellent ça comment ?)
    Votre passé : Fils d'une câtain et d'un soldat, j'ai été éduqué par le mac de ma mère. J'ai, pendant des années, appris à m'occuper d'un bordel. J'ai d'abord eu mon bordel a Meeren, mais quand j'ai appris que des soit-disants dragons et leurs mère venait libérer les esclaves, j'ai pris le premier bateau vers Braavos, et c'est tout.
    Ce que vous êtes maintenant : Un mac très riche qui vit a Braavos
    Votre rang : Très riche, mais moins qu'un Lannister
    Allégeance : Martell

3. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Un Games of Flooda, pourquoi pas? Nan sérieux, je serai jamais cap' d'écrire un truc pareil :/

4. Et toi alors @Héhé ? c:
    (Au passage, je me suis permis je rajouter une description physique)

Nom: Valen
    Prénom: Tharenys
    Métier: Marchand
    Votre passé: Les Tharenys font partie des rares Valyriens à avoir fui leur patrie avec les Targaryens. De nos jours, très peu de sang de dragon coule dans leurs veines, du fait qu'ils se sont marié avec des membres d'autres peuples. Ils ont prospéré en tant que marchant, délivrant des marchandises rares en provenance d'Asshai, Volantis, et de l'est d'Essos en général. Ils onrt gardé un caractère guerrier et conquérant venant de leurs origines Valyriennes. Les Tharenys se sont établis dans la cité libre de Myr mais ils voyagent à peu près partout aux alentours d'Essos. Valen est partit rejoindre Daenerys dès qu'il a apprit l'existence d'une Reine Dragon à Meereen.
    Ce que vous êtes maintenant: Un marchand.
    Votre rang (pauvre, guerrier, ect...): Assez riche, en tant que cadet de la famille, ma fortune est plutôt mineure comparée à celle de mes frères.
    Description physique : Plutôt grand, châtain, j'ai gardé les yeux violets, qui sont le seul trait Valyrien qui se perpétue depuis toujours dans la famille.
    Allégeance : Targaryen.

#4 Deleted member 53910, 1 Sept 2014
    Dernière édition par un modérateur: 1 Sept 2014
  5. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Les fanfics GoT sont interdites par l'auteur. :D
    @Nolan-XX : le joli mot pour dire ça, c'est proxénète. :)
    --------------------
    Nom: Baelish
    Prénom: Fitz
    Métier: Intendant d'Harrenhal
    Votre passé: Frère cadet de Petyr Baelish, je m'étonne toujours que ce dernier ne m'ait pas encore éliminé. Il m'apprécie beaucoup (du moins, c'est ce qu'il me dit), mais je suis toujours resté dans son ombre. La famille Baelish, avec son fief minable, était sans doute destinée à rester une maison de dernier plan, mais Petyr, mon aîné lui a permis d'acquérir une certaine renommée. En tant que cadet, mon existence aurait dû se résumer à vivre une vie ennuyeuse sur les Doigts, mais mon frère en décida autrement. Je fus son tout premier homme de main et les missions qu'il me confia n'étaient ni plus ni moins que de la corruption, de l'espionnage ou de l'assassinat. Petyr me récompensa en me plaçant à la tête des douanes du Val d'Arryn après qu'il eût quitté ce poste pour celui de Grand Argentier. Après la gratification d'Harrenhal à mon frère, il me confia l'intendance d'Harrenhal (et, officieusement, la direction du château en son absence).

Ce que vous êtes maintenant: le boss par intérim d'Harrenhal et accessoirement le frère cadet du mec le plus badass de Westeros.
    Votre rang (pauvre, guerrier, ect...): depuis que je suis à Harrenhal, je vis certes dans un tas de ruines, mais avec un train de vie confortable, bien plus confortable que ma condition initiale de noble de seconde zone ne me l'aurait permis.

Description physique: taille normale, faible corpulence, cheveux noirs aile de corbeau, mine austère, barbe noire, épaisse, mais soigneusement entretenue.

6. @SpookyPowa , t'es un bâtard. (Fitz, bâtard, référence, je vais me pendre)

7. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    J'avais juste un gros manque d'inspiration pour le nom (comme Burrich, et comme Robin Hobb, en fait) et c'est avec la partie où mon personnage fait le sale boulot pour son frère qui m'a donné l'idée.

• J'approuve J'approuve x 1
  8. Moi c'est pas mieux, Valen Tharenys. ^^

9. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Tharenys n'est d'ailleurs absolument pas inspiré du nom d'une célèbre Khaleesi. Non non.

10. Mwais. La fin, c'est tout. ^^
    C'est pas comme si c'était la seul personne dont le nom se termine par "Ys", et puis il faut que ça fasse Valyrien. :3

11. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Pas vraiment. Ne confonds pas Targaryen et Valyrien. -Ys est une terminaison de prénoms Targaryens. Pour ce qui est des Valyriens en général, ça se rapproche plutôt des noms Yunkaïis et Meereeniens.

12. Rolalah, tu chipote. Disons que les Tharenys sont apparentés au Targaryens, ça rendra plus crédible le fait qu'ils les aient suivi et ça te satisfais par la même occasion. :3

13. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    Nom : Erlann
    Prénom : Kuvinel
    Métier : voleur, mercenaire , bandit
    Votre passé : ma mère est morte en donnant vie a ma sœur. Mon père était parti avec les troupes et il ne revint jamais surement tué je ne sais ou. A cette époque, j'avais une dizaine d'années et j'ai du survivre dans la rue avec ma sœur de 8 ans. j'ai vécu en chapardant la nourriture et pour se défendre un poignard. Quant a ma sœur, je la confia aux femmes d'un bordel qui s'occupèrent d'elle. La dure loi de la rue me forma et me muscla alors que ma sœur choisit de faire le métier de ses protectrices. Je chercha aussi a gagner de l'argent pour émerger des rues. Je travailla alors dans une taverne. Ma vie bascula le jour ou une bagarre éclata ; les coupables étaient des gardes. Je les vaincus non sans avoir récolté des blessures. Peu après, ils voulurent se venger et j'en fus averti par ma sœur qui écoutaient ses "mères" parler de leur clients. Je ne fus pas surpris quand ils me tombèrent dessus mais je faillis y laisser la vie et j'ai commis mes premiers meurtres. Je quittais donc la ville en me faisant engager comme garde par un marchand en compagnie de ma sœur qui n'avait pu résister a la tentation de l'aventure. Désormais je courais sur les routes et je tendais mes pièges charmants ....
    Ce que vous êtes maintenant : Guerrier et mercenaire
    Vos amis et votre famille : Sarynn Kuvinel, Genduin Teringail, Faemos Damlan
    Allégeance : Aucune. Souvent au plus offrant.
    Vos coups les plus tordus : le piège de la demoiselle en détresse. Ma sœur est seule au bord de la route avec quelque "associés" qui la tourmentent. Le malheureux passant les fait fuir et tombe sous le charme de ma sœur qui lui fait faire tout ce qu'elle veut .

#13 Vrankiel, 6 Sept 2014
    Dernière édition: 6 Sept 2014
  14. SpookyPowa

Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    Ah là là, le passé simple, c'est pas encore ça...

Sinon, tu devrais lire le tome 3 du Trône de Fer, tu verrais alors que ton coup le plus tordu tombe totalement à l'eau.
    Tysha n'était pas une catin et aimait vraiment Tyrion, Tywin a inventé ce mensonge de toutes pièces pour que Tyrion la quitte, son père refusant que son fils soit marié à une femme de basse extraction.

• J'approuve J'approuve x 1
  15. Vrankiel

Vrankiel Mineur d'Obsidiennes

Inscrit:
    15 Nov 2012
    J'ai pas lu. J'ai vu la série c'est tout . C'est corrigé à propos du coup le plus tordu :S
    J'éditerai plus tard pour modifier autre chose si jamais j'ai une autre idée ;)

Partager cette page