1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

À la recherche d'un jeu...

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par samhalo007, 15 Août 2014.

1. samhalo007

samhalo007 Enter the World

Inscrit:
    25 Août 2013
    Bonjour/soir/matin à tous !
    Je suis désespérémment (Ça s'écrit comme ça ?) à la recherche d'un jeu auquel jouer... Vous savez... Ce jeu dont vous voulez refaire 4K de fois ! Je cherche plutôt un shooter, soit à la première personne, soit à la troisième personne... Mais avec une superbe histoire ! Un peu à la FarCry 3 où sent les émotions des personnages, où l'on en apprend sur sa vie, etc. Je suis attentif à toute autre proposition, n'hésitez pas à partager votre coup de cœur ! =)
    Sur ce, merci d'avance ! =)

2. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Deux séries MAGNIFIQUES s'offrent à toi :

Metal Gear Solid
    Mass effect

3. samhalo007

Inscrit:
    25 Août 2013
    Merci je vais y jeter un oeuil voir si ça m'intéresse ! :)

4. Je te conseille aussi Mass Efect, MGS je sais pas ce qu'il vaut, mais je sais que Mass Efect est super. ^^

5. Heu , Crysis 3 ?
    Half-Life ?

"Envoyé depuis mon GT-P5110 avec Tapatalk"

6. Alors là, tu t'es totalement trompé de sections, faut faire ça dans "discussions diverses/générales), là c'est les jeux du forum.

• J'approuve J'approuve x 1
  7. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Fallout 3 et Fallout New Vegas.

8. Galingueur_

Galingueur_ Bûcheron

Inscrit:
    14 Sept 2013
    Trouver un jeu qui comble tout ces critères, c'est pas évident !
    Quelques jeux auquelles j'ai joué dernièrement et qui m'ont laissé un bon souvenir :

Borderlands 2 (FPS/RPG) , what else ? Rejouable à l'infini, bon par contre niveau scénar (trame principale), c'est pas ouf.

Enslaved : Odyssey To The West (Plateforme/Hack'N'Slash) surement mon coup de coeur de l'année, juste pour les environnement et le level design absolument magnifique ! un jeu qui est passé inaperçu, dommage !

Deadpool (Hack'N'Slash, TPS) est bien fendard (faut aimer l'humour absurde et noir) Bon par contre, il est pas super long et est tout en anglais, donc faut s'accrocher pour les vannes. Ce trailer reflete bien l'esprit du jeu :p

A Story About My Uncle (Plateforme/aventure) Très très cours (fini en 4 heures) mais joli et gameplay super sympa, a acheter en occaz

9. Novac

Novac Purple butterfly

Inscrit:
    20 Déc 2011
    Un shooter avec une super histoire, ça ne court pas les rues. Ayant fais 99% du catalogue de FPS de 2003 à 2014, les seuls avec un bon scénario sont souvent assez spéciaux.

Bioshock Infinite, ça dépend ce comment tu le vois. C'est bêtement complexe, même si la révélation de fin est assez surprenante, bien que si tu t'accroche, on le vois venir d'assez loin :p Par contre le gameplay est naze. C'est couloir sur couloir et on s'emmerde.

Bioshock 1 et 2 ont aussi un bon scénar', bien que le deux joue surtout sur la mise en scène.

Metro Last Light, étonnamment, a un scénario bien construit avec son lot de révélations.

Deus Ex premier du nom et System Shock, si t'a pas peur des moteurs graphiques vieillot de 90.

Si tu prend Far Cry 3 comme exemple, c'est surtout l'évolution du personnage qui t'intéresse. Bas... y'a très peu de jeu qui ont ce background en fait. C'était populaire il y a quelques années. Dans ce cas là, il y a The Darkness. Avec un mec qui découvre des pouvoirs glauque machin truc. En plus c'est un bon jeu. Commence par le premier, le deux est un truc super arcade et le scénario est vraiment pas terrible. Il y a aussi Call of Juarez Bound in Blood. Le scénario est passable, et les personnages super attachant.

Sinon... il y a Prey. Ou Dishonored, si les jeux atypiques te dérange pas.

10. samhalo007

Inscrit:
    25 Août 2013
    Merci à vous ! :D Biochock Infinite m'intéresse beaucoup... Je vais voir où je peux l'acheter ^^ Sinon j'attend Mirror's Edge 2, AC4 et Raimbow Six Siege avec impatience :)

11. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Mirors edge tu as le temps.... Tout le monde l'attend :(

12. DarkAnty

DarkAnty Enter the World

Inscrit:
    2 Sept 2014
    Personnellement je te conseil la série complète des Mass Effect ou des Borderlands. Après tu peux toujours jouer à Call of Juarez si tu aime l'époque Western il est assez fun.

Partager cette page