1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Donc ce n'est pas cool d'apprendre ? Il y a des gens qui se démènent à essayer d'inculquer des valeurs et des connaissances et c'est pas cool ?
    Quelle maturité...

• J'approuve J'approuve x 1
  2. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Apprendre, c'est utile, et je sais que sans apprendre, on est foutu après le collège/lycée. Ça n'empêche pas que c'est pas cool, même si c'est crucial.

• Je désapprouve Je désapprouve x 2
  3. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Et puis l'ecole , c'est bien ! le sport , la SVT , la physique , l'anglais , l'espagnol , l'histoire , et les *erk* les math et le français :3

4. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Tu te rend vraiment pas compte... Tu devrais être content. En france on oblige à apprendre alors que dans certains pays on l'interdit (surtout aux femmes)... Franchement c'est sidérant...

5. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Le truc chiant c'est qu'on t'apprend des trucs que tu sais déjà et des trucs dont tu t'en fous et qui te serviront à rien dans la vie car ils sont mal appris. Je doute que les grands musiciens (bons musiciens, hein) étaient forts en musique à l'école.

• J'aime J'aime x 1
  6. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Ce que tout les parents disent. ET J'APPREND. Je dis juste que apprendre, ça peut être pénible, lassant, barbant... Pas cool quoi. Je crois qu'on a pas compris le "c'pas cool" de la même façon :/

• Je désapprouve Je désapprouve x 1
  7. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013
    Donc, revenons aux designs pourris :

• Amusant Amusant x 2
    • J'aime J'aime x 1
  8. SpookyPowa

SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

Inscrit:
    26 Mai 2013
    • Et si la politique en question nous mène droit dans le mur ? Dans ce cas-là, mieux vaut qu'elle ne dure que 5 ans.
    • Multi-partis ? N'exagérons rien. Aujourd'hui, on a deux gros partis (PS & UMP) et 3 partis "challengers" (FN, UDI, MoDem). Ca permet à tout le monde de trouver son compte. Et je préfère avoir ça que d'être dans le cas des US avec seulement deux partis, tous deux de droite, qui plus est.
    • Ben, c'est un peu le principe de l'Ena : Ecole Nationale de l'Administration. Justement, on reproche à cette école de trop former à la politique et à la direction du pays (ou tout du moins à être haut fonctionnaire, ce qui revient quasiment au même), mais d'être déconnecté de la réalité du secteur privé.
    • Ton idée entre en contradiction avec ton point précédent : le peuple pourrait diriger tout seul, il en a les compétences, dis-tu. Mais, toujours selon toi, des gens formés à cette tâche (non pas que je soutienne particulièrement les hommes politiques) en sont incapables ?

9. Suis-je le seul à voir autre chose qu'un hot-dog ?

10. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Je vois aussi autre chose qu'un hot dog......malheureusement ^^'

11. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Oh que non 8)

12. Zezombye

Zezombye Mineur de Fer

Inscrit:
    2 Jan 2013

• J'aime J'aime x 1
  13. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Tu t'enfonce là...
    Si y'a des trucs que tu n'aime pas c'est le prix à payer pour apprendre des choses que tu aime... T'es en quoi 4eme ? 3eme ? Dans 2 ou 3 ans tu pourra choisir ce que tu veux apprendre. Patiente, c'est tout. Et arrête de dire que c'est pas cool, pénible... J'ai passé 2 ans en dehors de l'école et crois moi c'est BEAUCOUP moins cool qu'y aller.

Et si tu pense être meilleur que l'école bah quitte à 16 ans et va galérer.

Pardon d'être agressif, mais dire que l'école c'est pénible et barbant, ça me hérisse... Tu te rend vraiment pas compte de la chance que tu a d'être à l'école

14. Nan c'est sympa, je connais les gens maintenant. Ma mère va devoir se demmerder toute seule, je reste là-bas jusqu'aux vacances de la Tout-Saint. :3

• Optimiste Optimiste x 2
  15. Héhé

Héhé Mineur de Diamants

Inscrit:
    18 Avr 2014
    Je suis en 3éme. Et non je me rends pas compte ._.

• Je désapprouve Je désapprouve x 1

Partager cette page