1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. OwenPict.

OwenPict. Licorne Magique

Inscrit:
    1 Août 2014
    Je veux pas aller au lycée, je veux pas passer le BAC.
    Qui veux aller à ma place ? :(

2. Nan, je préfère encore rester à l'institut. x)

• J'aime J'aime x 1
  3. IhioYakino

IhioYakino Mineur de Diamants

Inscrit:
    9 Sept 2012
    Je veux bien, mais en échange tu me file ta chambre et ton PC. :3

• Troll Troll x 1
  4. Y'en a qui dorment là...
    DEBOUT CHEZ GAILLARS, IL EST L'HEURE D'ALLER À L'ÉCOLE.

Sinon AXXIS c'est cool. Kingdom of the night II c'est la meilleure je trouve. :0

5. FloxHunt

FloxHunt Résident du Nether

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Cesse de geindre et étudie. Avec le bac déja tu fais rien de ta vie. Imagine sans l'avoir...

• J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  6. Pumafi

Pumafi Champion d'Odin

Inscrit:
    24 Nov 2012
    En plus le Bac n'importe quel couillon qui a un peu réviser peu l'avoir. ._.

• Troll Troll x 1
  7. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Moi par exemple sans rien foutre je l'ai eu mention assez bien. Si tu est bon pendant l'année,ou même juste moyen tu peux l'avoir les doigts dans le nez.

8. Suffit de suivre en cours minimum. C'est comme les contrôles. A partir du moment où tu suis en cours, ça va. Si tu revois c'est encore mieux.
    (oui, c'est moi qui dis ça o/)

9. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Je me suis rendu compte d'un truc...
    Quand on était dans l'attente de la PS4 et XBOX One on parlait de "Next Gen" soit Génération suivante"... Mais maintenant ces consoles sont sorties...
    Pourquoi continue t'on de parler de ces consoles comme étant Next Gen puisqu'elles sont sorties ? On devrais parler plutôt de "New Gen" vous croyez pas ?
    La Next Gen aujourd'hui ça devrait être plutôt la PS5 et la prochaine Xbox (two ?)...

Voila. C'était Flox et ses incompréhensions ^^

10. DarkAnty

DarkAnty Enter the World

Inscrit:
    2 Sept 2014
    Incompréhension peut-être mais logique, c'est juste qu'elle sont considérés next gen car elle utilise une technologie différentes de leur prédécesseur, une technologie plus puissante, plus rapide

11. OwenPict.

Inscrit:
    1 Août 2014
    Oui Mr. je vais aller étudié :(
    Sinon, vous connaissez le syndrôme de Lavanville ? (Pour les fans de Pokémon)

12. Ils ont vouluent garder le thème du debut je pense. :3
    Je n'ai acheté ni la PS4 ni la Xbox one. Et je ne regrette pas mon choix.
    Édit: Je vais y aller moi, j'ai un livre a finir. A demain soir les gens.

13. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    @DarkAnty Oui mais c'est sorti au final. Donc ce n'est plus "Next". Ce n'est plus suivant, donc futur. C'est présent. Alors pourquoi utiliser toujours ce terme ? Pourquoi pas NEW Gen vu que C'EST SORTI ?

Bonne nuit @helios2020 =)

14. OwenPict.

Inscrit:
    1 Août 2014
    Pour ceux qui ne connaisse pas, c'est une petite ville dans les premières versions de Pokémon, plus petite, sans arène, mais dans cette ville réside la "Tour Pokémon", dans cette tour, tous les Pokémons morts s'y repose. Une mission du jeu nous y ammène, mais ce n'est pas la le plus important.
    La musique (qui est différente de celle du reste du jeu) aurait pour but de renaitre un empire, de transformer les jeunes joueurs en guerrier au service de cet empire. (7 à 12 ans) La musique y est opressante, et s'y cacherais des fréquences que seuls les enfants entendent de par leur âge, et qui aurait comme effet : Saignement de yeux, de nez, maux de têtes, irritabilitée, addiction, envie de suicide, de meurtre. On compte pas moins de 200 morts suite à cette musique étrange crée par une femme, dont l'homme, après avoir tué son propre enfant avec cette musique, se serait pendu dans la fôret.
    Également au thermes de combats cachés, des images de cadavres seraient cachées.
    Légende crée de toutes pièces par les fans ? Les médias vous diront oui.
    Veritable histoire tordue et cachée ? Les fans vous diront oui.

15. FloxHunt

Inscrit:
    30 Juil 2013
    Pewdiepie a joué à un jeu traitant de cette légende ^^ Il s'est même fait carrément troll dans ce jeu ^^

Partager cette page