1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Passer le server en 1.8

Discussion dans 'Serveurs' créé par jeepy02, 3 Sept 2014.

1. jeepy02

jeepy02 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2014
    Bonjour,

Je suis nouveau joueur et j'ai créé un serveur en 1.7.10 grâce à des tutos trouver un peu partout.
    Je voudrais passer le serveur en version 1.8. et pouvoir profiter des nouveautés en ligne.
    Cependant, je ne sais pas comment faire et ne trouve rien la dessus. Sauriez-vous me dire quoi faire ?
    Merci d'avance pour vos réponses :)

2. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Alors, pour ce faire, tu vas sur Minecraft.net et dans la section download, tu prends le minecraft_server.exe qui est en 1.8 !

3. jeepy02

jeepy02 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2014
    Oui déjà fait et j'ai pris le .jar car le exe bug chez moi.
    C'est juste comment je passe le serveur en gardant la map et le travail effectuer dessus en 1.8 ?

4. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Ben dans ton dossier, tu changes juste le minecraft_server !

5. jeepy02

jeepy02 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2014
    Oki, viens de le faire et c'est tout bon ^^
    Un grand merci Voone :)

• J'aime J'aime x 1
  6. alexisnaito

alexisnaito Enter the World

Inscrit:
    13 Juil 2013
    Merci Voone moi aussi j'avais besoin de mettre a jours ( après il faut juste mettre eula en true)

• J'aime J'aime x 1
  7. Voone

Voone Mineur

Inscrit:
    27 Juil 2014
    Pas de problème, chui là pour ça !

8. jeepy02

jeepy02 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2014
    J'ai une nouveau soucis et après avoir essayer les postes répondants à ça, je n'arrive pas a trouver la solution.
    En simple, le message :
    14:18:49 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2243ms behind, skipping 44 tick(s)
    [14:19:23 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 16367ms behind, skipping 327 tick(s)
    [14:19:26 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 2962ms behind, skipping 59 tick(s)
    [14:20:36 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 41618ms behind, skipping 832 tick(s)
    [14:20:40 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3607ms behind, skipping 72 tick(s)
    [14:21:01 WARN]: Can't keep up! Did the system time change, or is the server overloaded? Running 3907ms behind, skipping 78 tick(s)
    apparait sans arrêt.
    Pas de Virus, Ram suffisante je suppose(6Gb), driver à jours, température (je ne sais pas ou aller pour voir ça). On viens juste de remarqué que un de mes amis est partit explorer fort loin et que je reçois se message lorsque les chunks se chargent.

Merci, si vous avez une idée de quoi faire.

9. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    En fait ton serveur surcharge. Il faut laisser le temps au serveur de créer et charger les nouveaux Chuck. C'est une question de processeur ram et connexion.

10. jeepy02

jeepy02 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2014
    D'accord, merci BaDy_ :)

11. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Non, ce n'est pas un problème de connexion et sûrement pas de ram, c'est à coup sûr un problème de processeur.

12. jeepy02

jeepy02 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2014
    Ah ok, je vois pas du tout comment régler le problème :/

13. BaDy

BaDy Poney du forum
    Membre Premium

Inscrit:
    20 Juil 2014
    Quand je parle de connexion, je parle de la bande passante du serveur et non du client. Si la bande passante est over, tu peux avoir un time out ce qui donne un temps de réponse grand et provoque un Warning (monté du ping = ms).

14. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Non, le serveur n'a aucune idée du ping. Seul le client le connaît et donc seul sur le client tu peux voir les lags de connexion.
    les ms que tu vois là sont les temps qui se sont déroulés entre deux tick, normalement il y a un tick tout les 50 ms (20 ticks par secondes).

Tu as quoi comme processeur ?

15. jeepy02

jeepy02 Nouveau

Inscrit:
    3 Sept 2014
    J'ai comme config pc ainsi c'est complet ;)

Processeur : Intel(R) Core(TM) i5 CPU 650 @ 3.20Ghz
    Mémoire installée (Ram) : 6.00Go
    Système exploitation 64bits
    Indice de performance 5.9
    Carte Graphique : Nvidia GeForce GT340

Partager cette page