1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Vanilla ? Ça existe encore ça ? Je sais pas ...

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par BaDy, 27 Juil 2014.

  1. Jbip

    Jbip Mineur

    Inscrit:
    31 Août 2013
    Messages:
    398
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme

    voila voila Eo' :p un système de soif plutot sympathique
     
    • Utile Utile x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Merci Jbip =)

    J'ai regardé et, en effet, il joue avec un compteur ^^
    Sympathique petit système.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
  4. 1.7.10 si mes souvenirs sont exacts. J'sais pas si y'a du monde là, mais c'est rare qu'il y en ai ces temps si. x)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bah il est encore ouvert le serveur. Le truc c'est qu'il y a personne qui aime jouer à Minecraft. C'est ça le truc :D
    Edit : je vais mettre le serveur en 1.8
     
    • Informatif Informatif x 1
    #20 BaDy, 13 Sept 2014
    Dernière édition: 13 Sept 2014
  6. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Tu plaisantes ? :O
     
  7. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Quand il n'y a que le jeu de base, les gens n'aiment pas. Il leur faut plein de truc à côté. Moi ce qui m'attire réellement dans Minecraft c'est ce côté survvie, ou tu sais pas si tu peux ou non faire confiance à quelqu'un.
     
  8. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Je ne sais pas si tu parles de toi ou autre mais je connais plein de gens qui préfèrent le vanilla. Je suis moi-même actuellement sur un serveur vanilla et je connais quelqu'un qui en cherche un.
     
  9. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bah je vais clear le monde actuellement et le lancer en 1.8 là
     
    • Informatif Informatif x 1
  10. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Ok, bien =)
    Ensuite, vraiment, ce n'est pas parce que tu penses savoir ce que les gens pensent que tu le sais réellement, chacun a sa façon de voir les choses ;)
     
  11. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Quand tu expliques à quelqu'un qu'il n'y a pas de règle sur Minecraft, il n'a plus envie de venir jouer.
     
  12. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Tu as une faculté assez incroyable à penser que ce que tu crois est une vérité générale.
    Il y a en effet des gens qui n'aiment pas Minecraft, mais regarde un peu la communauté qui est réunie autour de ce jeu.
    Je peux te garantir que cette communauté n'est pas en accord sur une et une seule façon de jouer.

    Certains préfèrent le vanilla, certains préfèrent le moddé, certains préfèrent les aventures, d'autres le pvp, d'autres encore la redstone ou la construction.
    Tout le monde est différent et je ne peux pas simplement te donner raison. Je connais trop de personnes qui apprécient ce jeu pour son côté vanilla pour considérer tes propos comme valables.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  13. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Je suis pas ici pour faire la guerre. Je constate juste. Maintenant si ça ne te plaît pas je ne t'oblige en rien à être d'accord.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. Eorana

    Eorana Bûcheron

    Inscrit:
    4 Avr 2014
    Messages:
    264
    Points:
    96
    Sexe:
    Femme
    Mais il n'y a pas de guerre et encore moins de "ça ne me plait pas".
    Je constate juste que tu affirmes des joueurs de Minecraft qu'ils n'aiment pas ce jeu et en particulier son côté vanilla.
    Mais regarde-toi, regarde-moi, regarde autour de toi, nous l'aimons ce jeu, pourquoi ce forum sinon ? Penses-tu que tous les membres ici présents ne glorifient que les modes au dépend du jeu de base ? Et si personne n'aimait le vanilla, personne ne jouerait sur console ou sur la pocket edition.
    Je ne te dis pas que je n'aime pas tes propos, je dis qu'ils sont simplement faux et tu en es la preuve, tu fais partie de ces gens qui aiment le jeu.
     
  15. BaDy

    BaDy Poney du forum
    Membre Premium

    Inscrit:
    20 Juil 2014
    Messages:
    1 944
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Déjà pour moi Minecraft c'est sur PC et nul part ailleurs. Ensuite je n'ai pas dit tout le monde en englobant toute la terre entière. Juste que tu ne verras jamais un serveur vanilla simple avec une grosse fréquentation comme tu as des serveurs "freebuilt" avec 200 personnes dessus.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page