1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    @Ez' @Morgoth ou tout autre gars ayant un rang supérieur, pourriez vous virer ColorofGaming de la liste du plug ?
    Par la même occaz' il faudrait mettre un videur de plus
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    • Informatif Informatif x 2
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , j'arrive sur le plug :3
     
  4. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Comme par hasard...
     
    • J'approuve J'approuve x 4
  5. Mais voilà ! Tout s'explique.
    Un minebaubiens, pourquoi on y a pas pensé avant ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    J'arrive j'arrive (posture de Superman).
     
    • Gagnant Gagnant x 3
    • J'aime J'aime x 2
  7. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Re les poulettes, on a tenté DayZ, au bout de 4h heures on était supra stuffé mais c'est partit en bain de sang quand on s'est mis à se taper dessus...
     
    • Amusant Amusant x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Oké, un mec vient de crier "Hey!" devant chez moi, narmol. #VDM
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  9. J'ai faim, vous auriez pas des chips au Nutella ?
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Et maintenant j'entends quelqu'un. Mes parents ? Je ne pense pas.
    JE SUIS PARANOOOO o/
     
    • Amusant Amusant x 1
  11. Qui sait, tu es peut être comme moi, Jeanne d'Arc.
    Cette histoire remonte au temps ou je restais éveillé H24... :')
     
  12. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Bon , je vais me coucher , bonne nuit !
     
  13. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Moi, j'suis Jean-Flèche. C'surtout le vent qui me fait délirer.
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  14. Ah, okay...
    Pas de vent en pluicardie aujourd'hui ! \o/
    Moi je delirais car je dormais pas assez. ^^'
    C'est toujours le cas d'ailleurs.
    Mais je délire plus. ^^
     
  15. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Oh ! J'vous ai pas raconté !
    J'ai ma prof de "Expression-Communication" qui est habillée full-cuir, mais genre moulant et tout (Sur l'emplois du temps, on a vu : Intrator, alors on s'imaginait un mec super baraqué alors on était déçu :D ) !
    Elle nous gave, mais alors à un point !
    Elle veux qu'on fasse un spectacle avec des sketchs de 5-10 minutes... (avec des potes, on va refaire des sketchs de Kaamelott) alors que les autres profs lui disent que c'est pas une bonne idée, depuis 3 ans, sous prétexte que "Moui, vous verrez, certains vont se dévoiler, il vont comprendre pourquoi les applaudissements sont addictifs, m'voyez ?"...
    Pour vous mettre dans le contexte, on a fait une fiche des spells de la prof façon League of Legend / Smite :

    passif : Lorsqu'un élève baille, Prof vole 15% de la vie max de celui-ci
    skill 1 : Salle de Classe: AoE, tous les élèves de la zone ne peuvent plus bouger. Durée : 2 heures, Cooldown : une semaine.
    skill 2 : TrashTalk : Force un élève a faire une action. Durée : jusqu'à ce que l'action soit faite. Cooldown : 20 minutes.
    skill 3 : Resistance is futile : Si un autre élève essaie de parer TrashTalk, TrashTalk s'applique aussi à celui-ci. Durée : jusqu'à ce que l'action soit faite. Cooldown : aucun
    ulti : Spectacle : Tous les joueurs ayant déjà été affecté par Salle de Classe se retrouvent devant Prof, et effectuent les actions définies par Prof. Durée : 2 heures x 2 jours. Cooldown : un an.


    Pour vous expliquer l'histoire de TrashTalk et Resistance is futile :
    On a un élève qui est un peu autiste (mais pas con, hein !) : en gros, il ne peut faire que ce qui est logique (genre faire un calcul complexe, mais dire bonjour est une convention, ça n'est pas logique). ça se remarque très vite. Et il déteste qu'on le touche (mais ça, on ne le savait pas encore).
    Et pour le spectacle, la prof demande à tout le monde de proposer au moins un titre (avant même qu'on sache ce que l'on va y faire), comme ça, en 5 minutes...
    Mais comme il faut imaginer un truc, il n'y arrive pas, il galère, on voit qu'il ne se sent pas bien, et la prof le met sous pression. Du genre "Mais tout le monde y arrive, pourquoi pas toi !" ou autre trucs du genre. Le mec est à la limite de pleurer, mais la prof ne voit rien (paie ta prof de "Expression-Communication"...).
    Alors un autre élève lui signale en disant un truc du genre "Euh... Madame, vous ne voyez pas qu'il ne se sent pas bien ? Il est mal ! Arrêtez de lui mettre la pression !"
    La prof ne veut rien savoir, et réfute tout ce qu'il dit sous prétexte que "tout le monde est pareil", mais elle a plus de droits que nous, et elle se permet de nous ignorer, et elle disait qu'il était capable de se défendre. On voyait bien qu'il n'était pas bien. Vous savez, quand vous êtes à la limite de craquer, vous avez des genres de spasmes avec vos jambes, ce genre de trucs.
    Au final, on a commencé à insulter la prof entre nous (donc elle n'a pas entendu), et l'élève à dû capituler, et elle a laissé tomber l'autre qui était pas bien, et est repartie sans lui demander si ça allait. La Pou**iasse...
    Bref au final, elle a perdu tout l'estime que le groupe pouvait avoir pour elle (c'était déjà pas beaucoup), et demain, l'info va circuler, et toute la promo va la détester. On hésite même à signaler l'incident au directeur.
    Quand on s'attaque à un seul étudiant de la promo, on s'attaque à la promo toute entière ! Vive la solidarité étudiante \o/ !
     
    • J'aime J'aime x 2
    • Troll Troll x 1

Partager cette page